Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah bah tu vois, comme quoi que c'est vachement localisé Moi par ici ca s'est stoppé... Maintenant c'est parti sur la Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Y'aura plus rien cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 A nous la ballade Demi a été lavée hier... A mon avis on devra recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 A nous la gadoue ... Buffy m'a envoyé un MP. Elle a la crève et viendra pour la prochaine balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'vais mettre mes bottes dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ON va faire des photos de nos loulous version bain de boue en thalasso ch'ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Rien de tel pour le teint! C'est bourré de minéraux, etc... si si si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je prend la boué de dorca je n sais si elle s c nagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Chouette Dorka sera de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Je voudrais pas vous donner le bourdon, mais il pleut quand même beaucoup, NON ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Flo un vrai ch'ti ne se laisse pas abattre devant un ciel gris et de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben je suis pas si ch'ti que ça alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pourquoi? tu ne viens pas? Alleeeez viens!! Tu prends ton pépin et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il drache bcp ici aussi... Je pense pas venir tout à l'heure non plus mais plutôt demain. J'ai eu ma dose aujourd'hui. J'ai du amener mon cheval dans sa maison pour l'hiver et j'ai pas pu le monter car il était tout mouillé d'avoir passé la nuit dehors. J'ai donc marché avec lui "en laisse" comme un toutou pendant une grosse heure sous la pluie battante! c'était horrible. J'avais des bottes en caoutchouc mais un petit trou dans l'une donc de l'eau jusqu'à mi-mollet. L'horreur!!!! tout ce dont je rêve maintenant c'est d'un bain chaud et d'une sieste! d'ailleurs j'y vais de ce pas!! Si je me réveille pas trop tard et qu'il ne pleut plus je vous rejoins sinon à demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nous nous serons là demain pas très ch'ti non plus!!! Et Dodge refuse de sortir sous la pluie c'est la guerrre pour faire 10 mètres!!! A demain bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 A demain les copines et bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mais c dans l esprit il faut ce dire qu il fais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Vous êtes des malades !!! Du moins, vous le serez d'ici la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Punaise j'ais fini le travail y'a pas longtemps et il pleut , il caille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Ahhhhhhhhhhhhh ton avatar Isa Bon moi j'ai les bop a souper donc course (c'est la merde a auchan,trop de monde)et donc pas de boubouballade meme si on m'invite en texto (merci ma moule)mais la c'est pas possibeu....Ptet demain,mais le temps sras le meme hein!!!Fo pas croire tout skon dit,le temps dans le nord.........c'est vraiment la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors elle a eu lieu cette bouboubalade ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Non , Béné et Flo sont restées dans leur parc privé , mais de toute façon on avait un gros temps de merde alors pas de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bah en fait il a pas plu tant que ca, moi quand j'y suis allée il y avait un petit crachin qui tombait. La grosse pluie etait passée... heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il faisait pas bien chaud j' voulais pas perdre un membre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouai en meme temps c'est pas faux, quand je suis partie j'ai cru que mes orteils allaient se casser en miettes... Mais bon, c'était vraiment chouette de les voir jouer ensemble!! Georges a essayé de se taper Demi plusieurs fois... en vain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 aujourd'huis promis je serais present. heu!!!si y pas tempétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On s'est fait une balade dans notre parc privé ! Demi, Lisa et Georges ... rien que tous les 3 !! JE vous mettrai quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut tt le monde, désolé pr hier pas bcp eu le tps!!! Pour aujourd'hui les boubouzz sont ok si le tps reste comme maintenant c'est à dire juste gris!! Dites nous si c'est tjs ok?? Et à quel heure?? PS pour Georges: Cancùn viens de sortir de ses chaleurs!!! Donc normalement pas de problèmes!!! Peut etre à tt à l'heur! Bizz ns 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'EST A 16H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Toujours Ok J'informe Georges de la nouvelle. J'espère qu'il va se tenir un peu car il est fou de Cancun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voilà quelques photos d'hier ... Demi, Lisa et Georges le soir dans le parc privé !! Ils ont fait BoubouHalloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbes les photos! J'espère que le temps ne va pas bouger pour cet apres midi!! C'est toujours à 16h sur le petit parking derriere le parc ou c'est à 16h au P8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'espère qu'on trouvera le petit parking. Sinon on vous appelle! à toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonne ballade les ch'tis!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sur le petit parking .. comme cela on peut tous se retrouver directement dans le parc. T'inquiète Louise ... c'est à deux minutes, juste à côté de MAtch. A cet aprem la cie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Arome a écrit:Je vous propose samedi 16 h et dimanche 16 h ! Pour tous se retrouver, je vous propose d'aller nous garer sur la petit parking près de l'endroit où nous lâchons le bouboufauve ! Vous passez donc devant le P8 (qui se ra à votre droite). Vous arrivez à un rond point ... continuez tout droit. Vous aurez un feu tricolore ... prenez à droite. Vous passerez près d'un Match (à votre droite) ... continuer sur 100 m et vous aurez un petit parking sur la droite et un accès immédiat vers le parc ! Je crois qu'il va pleuvoir ce samedi ... Ok pour moi! J'ai noté la route pour pas me planter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Euh sans vouloir foutre le boxon,16h c'est pas trop tard??? Fais noir de bonne heure now ac leur idée a la con de bouger les aiguilles pour gagner keutch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dites les gens, sa vs dit plutot 15h?? pour mieux profiter des boubous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Béné , Flo , Jessy sont pas connectées , y'a que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pô possible pour moi 15h , les enfants font la sieste l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Peut etre 15h45... voir 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi j'passe dire bonjour juste avec mon fils c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu ramenes pas Patoche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On se met en route a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors elle a eu lieu finalement cette boubouballade?????? Les photos ,les photos!!!!!!!!!!vite vite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Cela arrive ... y'avait du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Majordam ... Marjorie et son beau biboun français : Djedei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est vraiment tout mignon Djedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites