Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 La miss Coxie ... qui a la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et maintenant la family Buffy ... avec la môma Buffy et les p'tites puces de môman : Demi et Dorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 La puce Dorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Donuts au taquet le p'tit pépère ... il va partout et à peur de rien ! Donuts et Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Petit hommage à la belle Molly ... cela faisait longtemps que notre Louise et JF n'étaient pas venus ! Elle a vraiment une belle bouille la Molly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et puis pour les amoureuses et amoureux de Dodge ... je peux vous dire qu'il change ! C'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Y'avait aussi Lisa, Guizmo, Cancun (et Georges à ses fesses !) ... et notre Téo à distance mais avec nous. On a eu vraiment beaucoup de monde et des nouveaux qui font partis de la grande famille de bulldog & cie ! Isa, tu t'es perdu dans la forêt ... les p'tits nains t'ont capturé pour boire le café ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour les photos Y'avait du beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedingue 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou tout le monde alors voilà c'etait ma 1ere boubouballade..... nous n'avons pas pu rester longtemps mais nous avons apprecié cette rencontre les photos sont magnifiques !!!! et les boubous !!!!!!! que des top modeles la prochaine boubouballade, nous essayerons de nous organisé pour pouvoir rester plus longtemps en tout cas, ma coxie est naze de chez naze !!!!!! et apparemment à fortement apprecié de voir des cousins bonne soirée à tous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 journée vraiment super.bien sur aprés l'éffort ou la sorti une petit siéste simpose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nous avons passé un bon moment, avec tous ces boubous, ravie d'avoir fait connaissance avec tous merci a George pour ces belles photos Buffy est crevé d'avoir aboyé sur ses cousins elle dort et ronfle dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour tes photos Béné, elles sont toujours super! C'était une super ballade, on a pu rencontrer de nouveaux boubous, revoir tous les boubous ch'tis, et ma pepette a retrouvé sa soeur et aussi sa mère mais à distance hein! A peine rentrés, Demi s'est assise sur son coussin et a dormi (assise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Dodge idem dans le canapé depuis 2heures et à mon avis il est parti pour la nuit!!!!! c'était cool... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est vrai que nous avons rencontré des "nouveaux" ch'tis pour les bouboubalade ! On devrait envisager de louer un stade pour avoir la pelouse pour tous les loulous ch'tis et belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On en a un de stade juste a coté du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour toutes ces photos Béné! eh oui ça fait plaisir de revoir la belle molly en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Arome, Comme toutes tes photos, celles-ci sont bien sûr magnifiques. Qi'ils sont beaux tous ces boubous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Super, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjodam 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Marjo et dam (djedei) bonsoir a tous merci pour cette agréable boubouballade qui pour nous fut la 1er mais certainement pas la derniere. merci également pour les photos elle sont trés belle et réussie. A notre grand désespoire car pas de voiture ni permis d'ailleurs , nous ne pourrons peut etre pas etre présent a toutes les boubouballade. En tous cas merci pour cette accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 T'inquiète ... le bouboucovoiturage existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh la la !!!! En voyant Coxy, j'ai cru que c'était Sally !!!!!!!!!!!!!!! Dingue la ressemblance je trouve !!!!! Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci à tous pour cette ballade et merci à Béné pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sympatoche cette tite balade dans le nord !!!! Que du beaux monde. et encore de superbes photos de Béné J'dis pas qu'on jour on viendra pas squatter… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut à tous ça devait être super , mais une visite familiale de dernière minutes m'a privé de notre ballade , gros bisous à tous et toutes , gros câlins aux nombreux nounours , j'ai un stade devant chez moi mais faudra demander à MR le MAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tite partie du stade chez ISA Dite Monsieur le MAIRE SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dacoyau a écrit: J'dis pas qu'on jour on viendra pas squatter… Je prends note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J ai eté très heureuse de revoir mes deux puces démi et dorca mème si je ne l ai pas montré. Il faut savoir que je suis très pudique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah Zut alors, on a raté ca !! trop de trucs en tete en ce moment ! bon en meme temps je crois que mon Gogo est en rut alors bonjour le delire ! lol la prochaine on vient !! faut juste que je trouve le tps de venir voir les dates car plein de chamboulement dans notre petite vie, j'vais pas m'etendre mais j'ai appris ke je dois etre muté sur Strasbourg d'ici la fin de l'année ! Dur Dur Bises a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Super vos photos, ça donne envie d'y retourner dans le ch'nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 T'inquiète Thierry ... on est gourmand de balade dans ch'nord ! Nous allons devoir lancer une spéciale BoubouBalade chez les ch'tis car Aurore et David sont partants et y'a plein d'autres copains aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben me v'la rassuré !! je suis encore dans le coin mais d'ici fin decembre je serais plus la !! alors on va essayer de faire pls ballades avec vous avant notre depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Coucou la compagnie!! ça fait envie tt ça, dis donc... C'est promis, la prochaine fois, on essaiera d'être en Belgique ce w-e là, pour pouvoir être plus près et venir vous rejoindre! Il faut juste qu on le sache à l avance pour pouvoir s organiser.. Beef a hâte de pouvoir rencontrer plein de nouveaux copains et bien sûre : de faire le beau devant les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pas de problème ... on de mettra dans notre liste de message pour vous informer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites