lingodor 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon aniv api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Joyeux anniv mon gros cochon Sco te fais une grosse léchouille et un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Happy Birthday mon petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Happy Anniv' to You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Joyeux anniversaire Api, tata qui t'attends pour les vacances........Bisous de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Happy Birthday Api!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 joyeux anniversaire API Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c est la fête hapy birsthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et oui .. je suis en retard ... c'est parce que nous avons changé d'heure cette nuit !! Excellent anniversaire à notre Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 APi après la ballade, heureusement que je lui ai mis ses croquettes en rentrant il a tout mangé et peux dormir comme un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il en n'écrase le Mister Api ................tu nous mets le son..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 il est magnifique, quelle bouille a bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh le gros dodo tu l épuise j adore sa geule ecrasé il est super allez encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il s'est réveiller et ns fait plein de calin depuis tout à l'heure il est tout calme j'adore et ca change de cette aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mais tu l'as tué c'est trop dur la vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rohhhh mais au moins on est tranquille a la maison le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Grosse fatigue le Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et bah moi gt pas mieux, j'avais super mal aux jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pauvre Api, il a un panier trop petit et il doit dormir à moitié par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il a pas compris le principe !Mais je te rassure quand il sait d'avance qu'il va dormir comme une crotte il se met bien mais la ct plus fort que lui Pas de transat, un panier trop petit : il est vraiment maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est clair, pauvre Api, on va appeler la SPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'adore l'hécatombe de poils blancs autour du panier (j'ai les mêmes à la maison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 lilietsesmoutons a écrit:J'adore l'hécatombe de poils blancs autour du panier (j'ai les mêmes à la maison). mouai mais en plus toi tu triches, t'as trouvé la solution : il faut assortir le canapé au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 zut une qui a remarqué les poils !Labigou avc un chien blanc, une chatte blanche je crois que la question ne se posait meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui mais....c'était le canapé, la chatte ou le chien le premier arrivé à la maison heiiiiinn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est le canapé le dernier arrivé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Api a écrit:et bah moi gt pas mieux, j'avais super mal aux jambes Lol. 2h de marche ca tue J'étais pas mieux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et le pire c'est qu'on a fait une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mère indigne 1 seule pose allez API chez tata isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bah c'est bien une pause, il devait etre content deja d'en avoir eu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 lol c klr. et encore ils ont eu une pause pq on étaient fatigués. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 purée on est comme des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est l'air du parc qui est trop pur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 trop cAnOn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vous présente mon nouveau bulldog ... Ps : vs remarquerez l'etat du mur grace au secouement d'Api apres manger .... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sympa ton boubou blanc Plus blanc que le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je te jure il faudrait aussi mettre le truc d'ikea avc les nonoss sur le mur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oups, un boubou à queue longue, c'est autorisé ça chez les LOF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lol elle est pas LOF elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MOI JE VEUX DES PHOTOS D API Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi ossi mais olivia elle veut meme pas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 RADINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 c est clair kel radine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mais Api a toujours la meme tronche c'est pr ca c'est sa faute Et puis je vs ai mis une photo de mon news boubou la sem derniere Non mais le we prochain il y a Churchill a la maison dc vs aurez des nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 tu as interet olivia sinon on va séviret venir dognapper Api et comme ca on prendra plein de photos! fais attention a bien fermé tes portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Roh lui tu sais tu peux le dognappé il sera content de voir de nouvelles tete Mais par contre tu me le ramène apres hein et puis tu me donne un boubou en échange sinn la maison sera trop calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 je peux te "preter" erode si tu as besoin de changer les tapisseries et les murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites