Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api1

BoubouBook d'Api

Messages recommandés

Erode va finir ds le jardin s'il défonce un truc lool

Invité

il pourra creuser dans l 'herbe si tu veux, il est a moitié taupe aussi! Razz

Oui bah alors là Yohann va le défoncer Smile

Je le mettrai ds les WC Razz

Ahalalalala il a quel age now Erode la terreur ? Vivement la fin de crise d'ado terminée ^^

Invité

9 MOIS ET DEMI... ca va mieux deja en ce moment!!! fo k ca dure!!!

bon et les photos d api olivia??? I love you

RazzRazzRazz

Mais en plus y'en a qq unes ds la boubouballade

gourmande va Smile

Demain suis à la maison, s'il fait autre chose que dormir (c pas gagné) je te prend qq photos lool

Invité
ouiiiiiiiiiiiiiii! merCiiiii!!!

Je viens de sortir Api à moitié en pyjama/jogging gros manteau echarpe jusqu'au nez, j'espere qu'a 60ans je sortirai pas mon chien en robe de chambre et pantoufle RazzRazzRazz

Bon bah comme d hab le gros a fait que dormir ..

dc je l'ai un peu embeté avcc sa souris !!

Promis ce we je prendrai des photos avc Churchill ^^

Invité
c est une petite souris la jouet jaune? parce que moi erode a mangé toute la tete... elle a lair en forme toi!
api est trop mimi et tkt moi ossi ca m arrive de les sortir en jogging pyjama...
un deuxieme boubou a noel?

merci pour les fotos olivia!

nop le truc jaune est entier c un espece de pouet hérison, le seul pouet qui a survécu comme quoi il s'est assagit Smile avt un puet etait detruit en meme pas une journée

et noel non non pas de 2eme gros Smile

Mais qu'est ce que vous avez contre le jogging/pyj??
Vous croyez tout de même pas que je sors en talon, robe de soirée, maquillée et coiffée à 6h pour sa première promenade de la journée!!! RazzRazzRazz

Sinon, le photos sont trop chouettes!!!

J'espère qu'un jour aussi, Darwin arrêtera de détruire ses joujous... A ce jour, seul son Kong rouge a tenu le coup!!!

RIP les autres joujous!!!!

Razz trop bo le gros hé ho kes ta contre les pij Razz tu sais moi quand je suis en repos ca m arrive de la sortir en pyj tt la journée Razz

Invité
Vive le pyjama olivia!!!!!!!!!!

Razz comme tu dits
A Api a aussi le petit rat Ikéa Razz je croi bien que c'est la peluche des boubous Razz!!!!
VIVE IKEA

téméraire et suicidaire le rat ! rigole
par contre Api...un vrai boubou, imperturbable !

J'adore ta série de photo, montée de toute pièce, mais chapeau pour la réalisation Razz
Api n'a pas bougé d'une oreille, un vrai sage hii

lol oui je suis obligée de lui créér une vie tellement il dort ...

Pr le pyj je dis ca car moi je le sors quand je rentre du taff dc tjrs habillée normalement, les autre sorties (matin, et we) c'est surtt Yohann ^^

Et puis j'avais oubliée j'avais les converses a moitié lacées ca finissait le style Razz

Non mais ss dec les filles si je fais rien avc lui (sorties ou jeu) le chien dort ...

Enfin c'est surtt les jours ou ns meme ne foutons rien Razz

Sympa la série de photos ouiii

Tu pourrais quand même lui mettre un petit oreiller sous sa tête qui traine par terre !!!

Il n'aime pas ! Avt je lui mettais il l'enlevait !

rigolerigolerigole excellent Api!!!! rien ne le perturbe!!!!
c'est pas un boubou pour rien!!!

Razz et Churchill aussi l'adore ... je sais pas il doivent mettre ccchose deds Razz

à la base ct pr la chatte ... jamais joué avc

Yes j'ai ecrit des trucs ds le post ou ils demandaient de le garder, début difficile avc dominance dc on les a séparé mais aujourd'hui ca va, Api a compris et le laisse tranquille, Churchill est un hyperactif des jeux Razz

Api se pose beaucoup de question et tres attentif avc ns et cherche enormément les calins, comme quoi il ns aime notre gros Smile

Yes on a Rock band et g pris band hero ya pas lgtps c'est top ya les spice girlsssssssssssssssssss Razz

J'ai une video ou j'ai voulu vs faire ecouter les ronflements d'Api et Churchill mais on entend que Api ... je vs la mettrai quand meme ca vaut le détour ...

Yes cadeau de crémaillere par nos potes le pack avc guitare batterie et micro ^^

trop beau ces doudou comme dab api et son dodo quoi quel fénéant Razz

trop marrant api avec son coussin bien plié dans le panier, très sympa ton montage aussi

labigou a écrit:
trop marrant api avec son coussin bien plié dans le panier, très sympa ton montage aussi

En faite tt les soirs il gratte son panier ds tout les sens, comme pour tasser son coussin c'est trop mignon et là il ns la carrément plié en 2 ... quand il fait ca c'est vaiment pr le gros dodo

Et c'est marrant parce que en voyant faire Api Churchill a fait la meme chose

Api est de bon conseil pour les autres chiens !!! Il a appris au mien à boire à la bouteille Very Happy

Non mais en tt cas je suis contente car je me rend compte qu'il s'est beaucoup calmé, au début du WE par exemple il sautait sur Churchill il a tres vite arrêté quand il se faisait grogné dessus (d'hab il comprend pas)

A la maison il est plus du tout foufou, meme quand on a des invités il va se coucher (bon il fait tjrs la fete au debut et quand on s'interesse a lui normal quoi)

Mon gros a bien grandi, jlm mon gros nounours, depuis hier il a le droit a tout plein de calins pr se retrouvé il est tout content Smile

Invité
super!!! il est sublime api en plein dodo!!!

Et alors c'est bien la batterie ? Pas trop dur ?

Désolé pour la pollution du post Smile Mais Api sait qu'il est mon petit chouchou Smile

Franchement c'est top tu te tape des bons délires ! La batterie t'as mal à la cheville a la fin (tu dois appuyé sur une pédale)

Moi je prefere la guitare et le micro Smile

Pr noel je veux sing star c'est fun de se tapé des délire sur une chanson de Lorie RazzRazzRazz

Ps : oui Api t'excuse il te fais de GROSSSSES lechouilles

Moi j'ai plusieurs guitar hero et rock band mais juste 2 guitares et j'ai toujours eu peur d'acheter le pack car souvent il disait que la batterie n'était pas terrible.

C'est pas trop dur à jouer ou c'est comme la guitare ? Si t'as jamais fait de batterie tu t'en sors ?

Autant dans guitar hero la guitare c'est top mais la batterie purée ske c'est sur !!!

Je me débarasse de mon pack et je pense passer à DJ Hero !!! Very Happy

Bah t'as vraiment l'impression de jouer de la batterie Razz, oui tu t'en sors si t'as jamais fait, c'est comme la guitare quoi des couleurs, mais Yoyo il se croit à un concert de Rock quand il joue de la batterie ( Razz ) franchement c'est sympa, mais ca prend de la place (d'ou le carton sous la table de nuit ds la chambre) et ca fait mal à la cheville ^^

DJ Hero je pense que c'est vite lassant à la fin en plus tu peux jouer que tout seul non ?

• Créer...