Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api1

BoubouBook d'Api

Messages recommandés

moi j'ai déjà testé avec le pied mais je ne te raconte pas les crampes et comme Bazil adore dès qu'il voit un pied les léchouiller et mordiller résultat on a les pieds tout gluant beurk donc j'évite !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison c'est moi qui appelle Clint pour qu'il se couche au pied du canapé devant moi quand je regarde un film.
En hiver ça fait chauffe-pied et c'est tout doux les poils.
Par contre c'est incompatible avec le tabagisme (ça le fait fuir et faire des grimaces de retroussage de babines) et le mangeage (là il essaye de me piquer ma bouffe). En fait la plupart du temps le plus gros problème c'est qu'il s'étire et pousse la table basse sur laquelle est posé l'ordi pour le film. Du coup le film s'éloigne à mesure qu'il prend ses aises...
Donc les papouilles pour chien avec les pieds je suis à fond pour mais c'est pas simple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz l'astuce du chien sur les pieds j'approuve je pratique aussi et Api aussi s'étire, mais c'est tellement bon et chaud ^^

Et ca peut te servir de raison pr ne pas fumé !

Y'a aussi l'inconvénient des pets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz oh oui les pets !!! Mon chéri d'ailleurs soupçonne Bazil de le faire exprès pour le faire quitter le fauteuil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos Olivia bisousbisous

Merci encore d'avoir gardé ma puce, elle a un peu déprimée le samedi, elle m'a à peine fait la fête... No

On se voit bientôt bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Jess prtt le vendredi elle etait tristounette je pensais qu'elle commencait a se dire qu'elle voulait rentrer a la maison ! Elle t'as fait de suite la fete pr te faire payé de l'avoir laissé une semaine Smile

Et ct avc plaisir, j'ai des bleus sur le corps mais elle est trop chou cette patate d'amour bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique tous les deux,APi est tres beau et Lola a tjs sa tite tete de bebe je trouve, elle est magnfique! ils forment un tres beau couple en tt cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle tes photos ils sont trop mimi ces 2 la !!! I love youwaaI love youwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Pourquoi t'as des bleus sur le corps??? RazzRazz


Alors deja elle a tué mes pieds et ceux de 2 copines Razz (mais vraiment hein)

+ 1 ou 2 bleu ou "griffure" sur le bras c une sauvageonne la miss, tu devrais me la laisser pr que je la reeduque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos!!! je n'avais pas vu!!!!!!!!!!!!
ils sont trop choux tous les deux! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz oui elle adore marcher sur les pieds, elle ne se rend pas compte de son petit poids Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave moi je disais qu elle avait des pattes de bodybulder tu crois qu'elle est tte eptite mais elle a une sacrée patate ds les pattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un problème que j'avais avec Ballot. Sans jamais être brutal, il griffait en grattant les avants-bras ou les jambes des gens assis pour avoir des caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu les photos, elles sont vraiment chouettes ! Les gros loulous sont vraiment top ensemble !
Et j'aime beaucoup ton intérieur Olivia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...