Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi j'ai déjà testé avec le pied mais je ne te raconte pas les crampes et comme Bazil adore dès qu'il voit un pied les léchouiller et mordiller résultat on a les pieds tout gluant donc j'évite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 26 avril 2010 A la maison c'est moi qui appelle Clint pour qu'il se couche au pied du canapé devant moi quand je regarde un film.En hiver ça fait chauffe-pied et c'est tout doux les poils.Par contre c'est incompatible avec le tabagisme (ça le fait fuir et faire des grimaces de retroussage de babines) et le mangeage (là il essaye de me piquer ma bouffe). En fait la plupart du temps le plus gros problème c'est qu'il s'étire et pousse la table basse sur laquelle est posé l'ordi pour le film. Du coup le film s'éloigne à mesure qu'il prend ses aises...Donc les papouilles pour chien avec les pieds je suis à fond pour mais c'est pas simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Aurélie, j'imagine bien la scène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 l'astuce du chien sur les pieds j'approuve je pratique aussi et Api aussi s'étire, mais c'est tellement bon et chaud ^^Et ca peut te servir de raison pr ne pas fumé !Y'a aussi l'inconvénient des pets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh oui les pets !!! Mon chéri d'ailleurs soupçonne Bazil de le faire exprès pour le faire quitter le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super les photos Olivia Merci encore d'avoir gardé ma puce, elle a un peu déprimée le samedi, elle m'a à peine fait la fête... On se voit bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol Jess prtt le vendredi elle etait tristounette je pensais qu'elle commencait a se dire qu'elle voulait rentrer a la maison ! Elle t'as fait de suite la fete pr te faire payé de l'avoir laissé une semaine Et ct avc plaisir, j'ai des bleus sur le corps mais elle est trop chou cette patate d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pourquoi t'as des bleus sur le corps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 magnifique tous les deux,APi est tres beau et Lola a tjs sa tite tete de bebe je trouve, elle est magnfique! ils forment un tres beau couple en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 trop belle tes photos ils sont trop mimi ces 2 la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Jess a écrit:Pourquoi t'as des bleus sur le corps??? Alors deja elle a tué mes pieds et ceux de 2 copines (mais vraiment hein)+ 1 ou 2 bleu ou "griffure" sur le bras c une sauvageonne la miss, tu devrais me la laisser pr que je la reeduque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 super les photos!!! je n'avais pas vu!!!!!!!!!!!!ils sont trop choux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui elle adore marcher sur les pieds, elle ne se rend pas compte de son petit poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 grave moi je disais qu elle avait des pattes de bodybulder tu crois qu'elle est tte eptite mais elle a une sacrée patate ds les pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est un problème que j'avais avec Ballot. Sans jamais être brutal, il griffait en grattant les avants-bras ou les jambes des gens assis pour avoir des caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oh je n'avais pas vu les photos, elles sont vraiment chouettes ! Les gros loulous sont vraiment top ensemble !Et j'aime beaucoup ton intérieur Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Comment va Api ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites