Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Api a écrit:oh Steph a 00h sur le fofo ca sent la nuit au labo ... courageeeeeeeeeee encore 8h ..... Et merciiii pr lui ! Et bien désolée de te décevoir mais dimanche soir je n'ai pas travaillé mais en général j'essaie de me coucher tard pour pouvoir garder le rythme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il a une bonne bouille ce Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 =) au faite Stephanie vs etes a colombes ou evry ?? et Kate ?? ca ferait plaisir de voir les gros d amour en ballades =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nous nous sommes sur Corbeil-essonnes à côté d'Evry et Julien et Stéphanie sont à Colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Faudrait que vs essayez de venir un de ces 4 =) Ca ferait plaiz de les voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas de problème toujours partante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voilà Api lundi soir qui avait envie de découvrir le bureau avc môman =)Maintenant je vais testé la playstation !HUM javais pas vu les M&M's :Hum je me sens bien ici Bisoux bisouxAllez maintenant je vais choisir mon programme tv !Ps : vs remarquerez que Api n'est plus blanc ... IL EST DEGEULASSE ce WE : LA DOUCHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Api a écrit: Je l'adore avec son casque , il a l'air trop aimable pour répondre au tel. Api BoubouStandardiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lol je devrais peut etre l'emmené avc au taff pr répondre au tel !!! Ct marrant parce que sur le bureau c une plaque en verre du coup il s'étalait en glissant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Excellent Api en secrétaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 J'adore tes photos !!! J'adore la dernière on dirait un gros nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Excellent ... Je comprends pourquoi les sav téléphonique sont pas toujours au taquet ! Api est la pour distraire la galerie ! C'est un sacré secrétaire Il a pas essayé de foncer sur le curseur à l'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Non plutot les truc qui trainaient sur le bureau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il fouille en reniflant et en mettant le bordel on bougeant tout ce qu'il trouve ! Mon Georges fonce sur l'écran pour attraper le curseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le curseur c trop fin pr lui =) il verrait meme pas que ca bouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est trop mignon mon chouchou Il a une sacrée bouille à bisous celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Aurélie tu verrai comment il est sal et il pue ... La douche ne pas attendre dimanche soir apres la ballade mais demain soir !! MIR EXPRESS REND LE BLANC PLUS BLANC En plus maintenant qu'il est moins gay il est + fréquentable pr Minus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pas grave s'il est sale il a quand même une bouille à bisous On verra s'il est moins gay à la prochaine balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Api a écrit:Aurélie tu verrai comment il est sal et il pue ... La douche ne pas attendre dimanche soir apres la ballade mais demain soir !! MIR EXPRESS REND LE BLANC PLUS BLANC En plus maintenant qu'il est moins gay il est + fréquentable pr Minus :p en tout cas ton avatar ne le rend pas moin gai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nan ct à l'ancienne =) Mais ils st mariés dc bon c officiel eux 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 depuis qd le mariage boubouhomosexuel est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bah écoute y'a des bouboustreapteaseuses, des bouboumobiles, des bouboupsy alors on peut bien avoir une bouboumariagegay =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je dirais plutôt un que api est un boubouavoileetavapeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Etonnant!!! t'es pas encore sur le fofo! T'ES MALADE OU QUOI????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle doit chercher api qui doit se bouboumasturber sur un bouquin spécial bouboumâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 TIENS UNE PHOTO D'API EN TENUE DU SAMEDI SOIR POUR DRAGUER LE MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 api la folle du fofo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 XDR pauv' loulou :( Comment il s'en prend plein la gueule Julien tu sera a Roiffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Api qui change les draps et joue au fantome :Api qui essaye de choper sa balleApi le gros cochon a la douche qui essay de s'enfuir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il faut que tu mettes tes liens entre les balises [img][/img] pour qu'on les voit sans cliquer Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Si roiffé c'est bien dans le 86, ca me fait 800 km pour y aller donc non. Je suis loin de tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 T'es près de metz ? Parce qu'on était à l'expo la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 metz 250 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Jess g changé j'avais zappé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la dernière, la tronche qu'il tire!!!! Oui en fait t'es trop loin de nous julien... On verra jamais le beau Cartouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il a l'air un peu fou fou ton api quand même. Y doit pas dormir tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 SAUF SI j'ai une mutation disciplinaire sur PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah c'est une punition d'aller sur Paris? C'est comme dans bienvenue chez les ch'tis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah c'est notre duconlajoie a nous quoi =) Ouai il a ses moments d'exitation mais sinn ca reste un bulldog hein il dort les 3/4 du temps en ronflant comme une centrale nucléaire =) Il a 3ans mais pas en age mental ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 1 février 2009 d'ailleur qd la centrale nucléaire pète tous aux abris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ns on kiffe le dimanche parce qu'on le sort = il se défoule = IL DORT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 février 2009 Dis donc il n'a pas l'air d'apprécier la douche!!! Pauvre Api, ils te déguisent en fille!!!!! On voit que tu es mal traité va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 février 2009 je le bats tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est ce que je vois!! D'ailleurs il n'a que la peau sur les os tellement il est battu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 février 2009 T'inquiete en mars je le garde une semaine toute seule je vais le gavé de gateau pr chien =) Yohann il veut pas que je l'engrosse il l'appelle le petit sportif n'empeche fait 26kg il est ds les satndards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 tiens cadeau ma grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites