Api1 0 Posté(e) le 7 février 2009 MDR ENFOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mais nan en fait t'as rien compris! c'est un coeur! Tu sais les hommes de nos jours, ils ont plus de mal à communiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 un coeur enflammé trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'adore la photo d'Api sous la douche!! on voit bien que quand c'est la douche pour lui, tout le monde y passe!!c'est les pieds de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 février 2009 G l'air d'avoir un bleu sur le pied c horrible mais ya des bracelets et du vernis c'est tjrs moi qui le lave =) Les soins aussi c pr ca des fois il prefere Yohann .. Là je viens de le retrouvé il m'a fait une fete d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sacré popotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 13 avril 2009 MISTER API A DEAUVILLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trop contents les boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 excellent! les photos sont trop belles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K&K 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe les photos !!! Api est magnifique !! Bravo !! je vous tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Api à Deauville ... la star de la côte !!! Super votre escapade à la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'adore la bouille de mon pote API Api t'es à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Génial les photos C'est dommage plus de piles dans mon appareils, j'aurais bien pris Api et ses péripéties dans les rochers ! loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ne t'inkiétes pas aurore je l'ai filmé ds ses escapdes rocheuses trop marant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est trop mimi mon pti chouchou Faites péter les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ils se sont éclatés les loulous à Deauville !!!! Vous avez du passer de bons moments !!! Géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Api il lui faut la mer des caraibes pr se baigner il a pas kiffé l'eau mais j'avoue elle etait gelée ..et oui Api ns a fait peur quand meme a joué la cabri ds les rochers (vs savez des montagnes de gros rochers au bord des plages .. et bah mr est parti joué deds)Merciii pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Api qui ADORE le nouveau tapis :Api qui se couche ENFIN ds l'herbe (oui oui a 3ans 1/2 il etait tps ...)Api et mooooooooman :Api sur SON rebord de fenetre :a la queue leu-leu pr sortir ds le jardin :et la suite au prochain épisode parce que internet déconne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 On voit qu'il s'est bien adapté à son nouveau chez lui ! Super sympa ton jardin ! Et ce vert pour le salon c'est super joli ! c'est marrant j'ai justement vu hier dans un magazine une maison décoré avec le même ton, et je me disais que c'était super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Api qui bronze : Et qq photos d'Api a Roiffé qui en a rien à foutre de Mme Denis pdt sa confirmation : Pdt son TAN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 4 juin 2009 superbes photos olivia!! qu'il est beau ce Api!!une vrai bouille a boujoux! sympa ta ptite maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est clair qu'il n'en a rien a foutre de mme Denis!!!! tu ne t'y est pas collée au Tan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Non non ds les situations délicates je laisse le propriétaire se débrouiller LOL, Api est au nom de Yohann ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 belle api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MOOOAAA je dis qu'il a bien raison, au diable la mère denis et vive la vie, la VRAI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 trop bo le petit API!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sympa les photos , j aime bien celle ou il dort avec la langue qui depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sérieux comme son popa le beau Api !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est trop bôôô Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Sympa les photos ! C'est génial le jardin pour lui ! J'adore aussi la couleur de la petite culotte !!! Mais je préfère Api et de loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 fallait qu'il y en ai une qui releve mon boxer .. laisse mon linge tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres jolie boubou tro chou une bonne bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouai ouai bouille a bisoux c'est 1/4 du temps le reste c'est bouille a conneries lolTt les matins je le surprend en train de dormir sur le canapé .. mais je fais des test la journée quand on part pas longtps) je laisse tout ouvert (meme la chambre) et là il monte pas ! C'est un petit malin il attend qu'on dorme il sait qu'il est tranquille plusieurs heures !L'autre matin Yohann se leve y'avais sur le canapé : la chatte a droite, le chien a gauche ... c'est la fete du slip ...Et puis ON CROYAIS QU'IL N ETAIT PLUS GAY ! Car il ne montait plus personne en ballade meme ScoM A I S barbuc apres ballade a la maison avc Sandra, Kite et Sco et il a pas arrete de la soirée il est vraiment amoureux (bah oui il a été decu de pas charmer la belle Lola) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 faut lui présenter d'autres boulettes il finira bien par tomber amoureux d'une belle plissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il a vraiment l'air sympa votre appart!!! Et le petit jardin, c'est vraiment le top! Api a l'air de vraiment s'y plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'adore Api sur le nouveau tapis ... le vert lui va très très bien C'est sympa de le voir dans son nouvel environnement. Il a l'air super heureux et a bien pris ses marques !!! Vive le canapé la nuit ! Bravo à Yohanne pour Roiffé. Il est vachement sérieux !!! OUahhh ... il assure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sandra a écrit:Api a écrit: Je l'adore avec son casque , il a l'air trop aimable pour répondre au tel. Api BoubouStandardiste je viens de découvrir Api au bureau et j'avoue que si mes collègues voyaient cette photo ils me diraient surement que j'ai mon clone sur le net ! toujours l'air aimable si tu le permets, je leur ferai la surprise de la mettre en fond d'écran histoire de rire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je te permet je te permet mais en échange prend ns une photo de toi en comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Api a l'air super content de sa nouvelle maison Il est toujours aussi choupinet mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon alors on la monte cette table de jardin ?!Bon vs me prevenez quand vs etes pret parce que je suis fatigue ...Bon ils ont au moins monté le canapé je vais pouvoir dormir dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Trop fort ce Api, heureuseument qu il est là pour veiller au bon montage de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Au moins si un jour on est à la rue, Api sera heureux : il aura UN CARTON ! Ce chien est irrécupérable des qu'il y a un carton il est dessus/dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 chez nous c'est la dispute du carton entre les filles et les boubous ! on se demande bien pourquoi on se creuse tant la tête pour leur faire de beaux cadeaux à noel, les cartons sont bien plus intéressants pour ma photo ça va être dur mais je te promets d'y travailler, je t'envoie ça dès que possible c promis et merci pour cet échange de photos, je pense que mes collègues vont bien rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super DJ Api !!! C'est chouette un boubou bricoleur !!! Il baille parce qu'il est fatigué que popa et moman vont pas assez vite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super boubou APIJ ADORE CELLE OU IL Y A LA NOTICEHEUREUSEMENT QU API EST LAALORS ELLE EST MONTEE CETTE TABLE??????????????SUPER API Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bah biensur qu'elle est monté la table =)Les point faible de Yohann st plutot les choses a accrocher aux murs ... tableau, miroir, barre de douche ne st tjrs pas fixés ... mais un jour ca viendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'adore celle là en position pupute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lol il ressemble a rien sur cette photo, sf a une enorme patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ben moi je trouve qu'il ressemble à un beau boubou bien fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites