Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voilà la prochain mascotte pour Ikéa !!! Il est excellent et son collier lui va super bien ! Je trouve que le déménagement est pas de tout repos pour APi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est fatiguant de rester au soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 il est drolement joli dis dc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est tout simplement ... HEUREUX notre Api ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est sur ! il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Lola était très contente de visiter la modeste demeure d'Api la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ils ont l'air de s'être bien acclimater à leurs nouveau environnement Je pense que ça doit te changer la vie d'avoir un chouette jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Jess a écrit:Lola était très contente de visiter la modeste demeure d'Api la dernière fois Hihi parrait qu'ils ont bien joué ds le jardin (pdt que d autre etait au boulooootttttttttt) Faudra qu'on se fasse une ballade un soir et peut etre tenté une présentation Royal/Api on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils ont l'air bien dans leur jardin!! j'adore celle avec la margerite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la marguerite il l'a mangé je devais me dépéché pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Api a écrit:Jess a écrit:Lola était très contente de visiter la modeste demeure d'Api la dernière fois Hihi parrait qu'ils ont bien joué ds le jardin (pdt que d autre etait au boulooootttttttttt) Faudra qu'on se fasse une ballade un soir et peut etre tenté une présentation Royal/Api on sait jamais ^^ Oui on en a parlé avec Yohan, on peux essayer et les laisser établir la dominance, on verra bien, au pire on est là pour veiller au grain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 olala ça bouille me fait craquer ! ^^ trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est vrai qu'il a l'air bien Api dans votre nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et ce qui est cool c'est que les gens ici n'ont pas peur (ou tres tres vite fait pas de là a courir lol), il a déja 2 potes boxers ! dc il a une vie sociale ici ^^J'avoue après le boulot je suis crevée mais des que je suis en vacs à nous les grandes ballade à pied Et en ce moment il est super calme (pr Api c'est étonnant) mais bon on a suspecté une ottite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on a nettoyé samedi et là c'est propre dc elle doit être finie, on est passé a coté quoi :s pas simple de décelé ça ! La dernière fois il en faisait une "par chance" ct pdt une visite chez le véto dc elle l'avait vuC'est pr ca qu'il m'écoutait pas en ce moment il avait mal aux oreilles Et le pauvre (comme on est des parents indignes ..) samedi y'avais un spectacle "son et lumiere" ds la ville alors ns tt content on l'emmene (ct ds un parc) ca lui faisait une sortie sf qu'à la fin FEU D'ARTIFICE !!! Il a flippé gt par terre avc le chien ds les bras pr le calmer lol. D'ailleur un ptit de 3ans ns a dit "mais c un chien ou un cochon ?" on etait mort de rire et pdt que j'écris il vient de me lacher une caisse d'enfer ... ca pue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est flippant le feu d'artifice ... il tremble comme des feuilles !!! On dirait que tout va leur tomber sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pôv' petit cochon ! en effet, entre la foule et les pétards du feu d'artifice moi j'aurais jamais pris le risque de les amener car j'ai déjà vécu ça avec le chien d'un copain et j'avoue que j'avais mal au coeur pour lui tellement il était mal le pauvre parents indignes qui croient que le boubou veut faire sa forte tête alors qu'il est sourd, je te jure pfffttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 déceler une otite chez un toutou ? faut être otitologue pour voir non ? si tout va mieux, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 otitologue c'est vrai qu'au rythme où ils font la sourde oreille faut plutot être devin pour déceler une otite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MDR !!! Bah les seuls signes c'est qu'il se grattent beaucoup et puis si au nettoyage des oreilles mais c pas tt les jours quoi =). C'est sur on va pas détecter ca à leur facon de ns écouter sinn on est mal barré lolApi a eu le droit a sa 1ere ballade a Meudon DETACHE du debut a la fin meme pr traverser je suis fiere de mon pépére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah Api, c'est vraiment un numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et pas un numéro 1 MDRLui c'est plutot l'agent 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 un coucou de maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est vrai qu'il se ressemble, et meme tache sur le dos et un peu sur l'oreille !!!Tu l'a eu ds un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un bisous de maxou qui et malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ahhhh non on aime pas les microbes ns lol Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je voudrais bien des nouvelles photos d API Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ok je vais l'envoyer au photomaton En faite g tjrs l'impression de prendre les meme photos :/ quand ca grandi plus les photos changent pas Mais j'en ferai au moins spé pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Api a écrit:Ok je vais l'envoyer au photomaton Cela vaut un p'tit montage avec juste le haut de la tête d'APi ... "Api au photomaton ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Api est un chien maltraité : des fois on lui enlève son cousin qui pue pr le lavé mais Mr n'aime pas :Et du coup le soir il vient ds sa "niche" c'est a dire sous la table de nuit (tout les soirs il s'y cache lol) :et voilà une photo de mon gros ds le jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 comme il est beau et oui encore un boubous mal tarité cela se vois il s en essuie les larmes sur la première ont voit bien j adore sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est quoi ce bordel .... il faut pas priver Api de son coussin .... quelle honte .. pauvre loulou J'adore la photo dans le jardin, on a l'impression qu'il réfléchit à comment faire pour voler comme les oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 RAAAHH je vois ! tu piques le coussin à Api donc il est obligé d'aller se mettre dans la "pelouse" que tu ne veux pas tondre et qui pullule de fleurs ! les trèfles dans l'herbe, la lavande, c'est des pièges à guêpes ça ! croc gnon quand même Api rêveur dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui enfin il dort pas SOUVENT ds son panier, je pense qu'il a trop chaud, mais quand tu ose toucher à son panier alors là attention il s'assoie deds et ne veut plus en sortir Et pr la lavande c'est la chatte qui dort en dessous quand y'a du soleil et bizzarement y'a pas trop de bourdon deds, moi aussi 'javais peur de ca avc les zanimauxBéné svt y'a des gamins qui jouent au ballon sur une terrasse au 1er, dc Api n'attend qu'une chose que le ballon tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'adore sa couleur il est a tomber Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop fort API et un petit coup hope parterre la belle mais il vaut mieux partager comme ça gros dodo super API Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu m'étonnes, bien au frais sur le parquet ! Faut peut-être le présenter aux petits à 2 pattes pour un petite partie de dogfoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Caco oui mais le ballon va pas faire lg feu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bein va falloir fournir le ballon alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pauvre Api, sa maman lui a volé sa couette . . . Le malheureux ! La photo sous la table de nuit j'adore ça fait très photo spéciale Bulldog, le gros chien avec la tête écrasé sur le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Prêt à chopper le ballon ... il est vachement attentif ! Il aboie pas pour interpeler les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bah il va aboyé une fois avc sa voix de male et attendre en pleurant en dessous !Une fois la balle est venu ds le jardin je te jure que Api l'a pris direct, heureusement pr les gamins gt là sinn adieu le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pauvre bête je vais venir le récupérer moi ce pauvre Api vu comment il est maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 août 2009 ahahahah dc si tu le récupere tu ne va jamais laver son coussin ? Bon courageeeeeeeee parce qu'il tete et leche le coussin avt de dormir ca pue ^^Va y je te l'offre en ce moment il écoute rien c'est une pourriture ^^Hier y'avait des potes à la maison, on mange sur la table basse (pas encore de table ..) tte la soirée il a essayé de quémander sf que manque de bol c'est pas des neuneu et ils ont rien donné lol il refait ca depuis qu'une copine lui a donné a mangé par dessus la table ggrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ok je le prends mais ne crois pas que je te le rendrai une fois que j'aurai réussi à faire son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 août 2009 lol si c'était le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites