Api1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tiens j'ai trouvé une copie d'Api pr toi :http://www.leboncoin.fr/vi/60854660.htm?ca=12_sil a juste pas les taches ds le dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est vrai qu'il y a un air mais pour moi, seul l'original compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Api a trouvé sa nouvelle place ds le jardin :Dès qu'on y est il monte avc ns ou meme sans nous maintenant tte la matinée il etait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 août 2009 j adore la 1 et 2 photos trop beaux quelle fièreté sur son banc trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi c la1et la 4 que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je craque Je peux passer le chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Alors le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.C'est le dernier que nous avons en stock, je te le réserve ? moi jm bien la derniere parce qu'il est sérieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 août 2009 iL EST TROP TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oh oui que je le réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'adore cette photo ... on sent qu'il profite des vacances avec sa môman ! Trop marrant et trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 août 2009 Super Api, Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est vraiment un super loulou celui là c'est rigolo, ce matin je me suis mise au banc devant les poissons pour fumer ma clope tranquile et mon gros s'est risqué à monter dessus comme le tien ! le temps que j'aille chercher mon appareil bien sur, plus personne sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Au début il avait peur de descendre dc moi g eu le tps lolCt une exprérience périlleuse pr lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est que mon ado est comme les jeunes , t'as beau leur dire de faire gaffe à ceci ou cela, ils tentent le tout pour le tout, voire le tout pour le toutou ma boulette elle a regardé faire et puis elle s'est mise dessous, trop haut pour ses grosses fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 août 2009 la pauvreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voilà Api qui m'arnaque après m'avoir collé sur le plaid (oui c'est plus agréable que la pelouse qui pique) il le prend rien que pr lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 août 2009 pauvre chouchou..tu ne lui a pas encore acheté de transat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nop et ca se voit sur la 3eme photos qu'il reve de rejoindre tes triplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2009 pôôôv' bête ! t'es limite plainte spa là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 août 2009 On voit qu'il aime les endroits douillet Api et il a bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pauvre boubou ! Comment ça il a pas encore son transat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pas normal ça tout les boubous ont leurs transat, parents indignes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 août 2009 Un transat pour Api!!!!!!!!!!! Avec le ptit coussin qui va avec pour que ce soit bien moëlleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bah ouii, ils sont pas cool les parents ! En plus il le mérite bien c'est une star maintenant, il est en plein dans la bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 bah les filles je vais ouvrir une cagnotte spé transat' d'Api et puis ça sera son cadeau ahahahah on rigole moins lààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et pourquoi pas, si on peut re-donner le sourire à Api !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 août 2009 THE chien battu du fofoDepuis hier avc la trente qu'il c pris il me fait un peu la tete, hier il etait content quand on est rentré mais plus pr Yohann lol moi il est venu doucement me dire bjr, et là ce matin il c'est assis calmement a eu sa caresse et il roupille deja :/Il devient rancunierrrrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les boubous, rancunier ??? Pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 août 2009 Roooh ce caractère!! Rancunier???oh penses-tu???? Rien qu'un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est vrai qu'il serait plus heureux avc Lola à ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Olivia on se calme Minus veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 comment va Api? des petites fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Api va bien il a subit 2semaines d'engeulades parce qu'il montait sur le canapé mais la derniere etait assez enorme dc je l'ai soulevé du canapé par la peau et trainer ds la cuisine il est resté enfermé 3bonnes heures depuis ca va mieux Sinn plus de croquettes RC dc Mr a droit a des purina au poulet qu'il défonce mais il a la chiasse, plus que 2jous ouf !Et on a fini la pelouse (enfin de la planter) dc plus de chat/chien ds le jardin je peux vs dire que dès qu'ils entendent une fenetre ils accourent !!Voilà le diary d'Api ca fera patienter en attendant les tofs :p j'en ai pas de nouvelle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 vs refaite tte la pelouse chez vous? dc vs les sortez dans d autres endroits? je te demande car on doit faire notre pelouse aussi et on ne sait pas trop comment faire qd ca sera le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il ne fait pas pipi caca ds le jardin, bon qq pipi 1fois tt les 50ans, mais dc ce n'est pas du tout son endroit de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ah oki dc c plus pratique lol... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Wow il est dont ben beau !!!!!!!!!!!!!!!!! J'lui ferait tout plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sympatoche les aventure d'Api ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 tu ns mets des nouvelles photos d 'api? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 zut je suis grillée ...l'arnaque une fois qu'ils st grand c'est que toute les photos se ressemble !Bon atta je t'en fait une !Y'a pas plus frais Mr est assis sur un sac de courses et pleurniche pr que Yoyo le sorte t'as de la chance que je fass mumuse avc l'iphone de Yohann hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 cool tu me la mets? hihihi la foto, la foto,la foto! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bah ...ca avait affiché :(attend je te remet ca de suite pr une fois que je vs fait une photo en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voilà c'est remis je sais pas prk ca a bugé parce que quand g remis les liens ca a réafficher les 1ere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je vois pas de photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 azy bon je passe par servimg ... grrrrrr 2sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'espere cette fois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 On voit à quoi ils servent les sac recyclables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites