Api1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Match coupe du monde du Brésil : Api en père noel :Api qui en avait marre d etre blanc apres une petite baignade :Api et ses couettes :Api qui se decouvre :Api et son amour pr les yaourts:Api qui rentre d'une journée fatiguante à la plage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il a une bonne bouille Api Il vient de quel élevage? Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 3ans depuis 11jours ! Pour l'élevage il vient de st vaast les mello (60660) mais on l'a acheté ds une animalerie je sais c pas trop le top top mais ct pas prévu mais on a craqué et vu qu'on voulait cette race là bah voila on l'a ramené a la maison =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est trop mignon Api On voit bien qu'il adore les yaourts Ca lui fait de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Aurélie toujours là pour relever le détail qui tue!!! Votre loulou est magnifique, une bonne grosse bouille comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 En plus, ils sont à côté de chez nous Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Grave! Super près même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelle bonne bouille ... un supporter de l'équipe du Brésil ! Aurélie a tout vu, t'as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop chou cet Api!!! il se laisse faire la crapule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il a une super belle bouille Api! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'adore sa bouille!Ca a l'air d'être une bonne crème de boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui il a l'air super gentil, et coquin juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Api c le roi à la maisonUn jour je pense qu'on lui offrira des cours d'éducation ...Et oui pr le yaourt ... je me demandais si qqun allait relevé son manque de classe bah oui ^^Et non il se laisse pas trop faire mais ns nn plus hihiiiiMerciiiiii pr les messages je vais pas lui dire sinn ses chevilles vt gonfléesEt nous c quand vs voulez pr les ballades ! Le temps est moins top mais bon on va preparer les parapluies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 [quote="Api Et oui pr le yaourt ... je me demandais si qqun allait relevé son manque de classe bah oui ^^ [/quote] J'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop Api , avec les couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Api va pouvoir bientôt remettre sa tenue de boubounoel.. adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est vraiment super beau Api !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Zut on aurait du le déguisé pr Halloween !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ses débuts de guitariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est le jimmy hendrix des boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 excellent Api, futur guitariste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Je n'avais pas ecnore vu ces photos mais elles sont très belles ... petites préférence pour le retour de la plage !!! Et la vidéo avec la guitare ... trop top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Api la nouvelle rock star du fofo la classe Un futur peut être!!!!!!!!!!!! L'est trop beau Api,j'adore avec tous ses déguisement c"est vraiment un boubou hors du commun. MP de Scofield:oui je le veeeeeeeeeeuuuuxxxxxx mais d'abord faut ke tu me fasse une belle chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Du guitariste comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Cool un boubou musicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il a l'oreille musicale Api!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cours particulier pour API boubou musicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Voila ou en vient quand il a tjrs pas mangé sa gamelle d hier soir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Qu'est ce qu'il est beau C'est la fête Api, on se fait donner à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oh encore un malheureux !!!!! Qu'est ce qu'il est beau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J"aime sa bouille à bisous il est super beau Api et sa môman fait le rehausseur de gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vraiment magnifique Api et moman le gâte dit donc, plus besoin de ce baisser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cool la vie pour Api Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ouh le gros capricieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 arrété j'ai de la peine il est malade pauvre chou :( vs croyez que les jours maladie animaux ca existent ? Je suis parti ce matin je lui ai mis une couverture et du chauffage il est meme pas venu sur le tapis de le salle de bain quand je me lavais et meme pas venu a la porte quand je suis partie j'ai envie de rentré a la maison lui faire un ENORME calin meme s'il pue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voila les 1ere fotos d'Api à la maison : (env 4mois)A l'animalerie :Elle a pleuré quand elle ns l'a vendu ca faisait 1mois qu'elle s'occupaitde lui :L'arrivée a la maison trop d'émotion, seule solution DORMIRCa y est fini de domir maintenant je suis en forme pr embeter mes maitres :Bon ils ont bientot fini avc leur photos ...J'ai reussi a les arnaquer je vais pouvoir dormir sur le lit ! bah oui je suis tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je comprends que tu ai craquer, il est trop trop beau Api ! et puis faut pas généraliser, la preuve ! on peut super bien tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour les photos de lui biboun Elles sont trop belles Il est magnifique Api, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Qu un mot a dire MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Même petit il avait une tete de couillon mais on l'aimeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 c est vrai qu il est magnifique ton APi , jadOre en plus il a une tache qui ressemble a celle de dora sur le dos , le gros rond marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je comprends pourquoi tu as craqué en le voyant il est trop craquant, je crois que j'aurais pleuré aussi pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Lol le pire c qu'il avait jamais grillé que ct en faux avt que je lui en parle ^^ Et j suis contente de l avoir manipulé pr qu'on achete notre gros on l'aurait regreté sinn T imagine une maison ss poils, pets, rots, bave, ronflements, jouets etalé un peu partt, qqun qui est content de te voir quandtu rentre et triste quand tu pars c plus une maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comme c'est vrai!!!!!! nous aussi Prosper c'etait un coup de coeur dans une animalerie! un chien en or ! d'ailleurs on ne disait jamais chien! c'etait notre copain!!!! meme nos amis le voyaient comme un copain, un camarade! en tout cas les photos sont chouettes et Api est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Allez hop je vais prendre la voiture :Une petite marche arrière :Reste à regler le probleme des pedales ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Api est prêt pour le permis de conduire ... Il voudrait pas m'aider à réviser mon code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites