Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api1

Bulldog et lit/canapé

Messages recommandés

Ici lit et canapé pour tout le monde!!! Et tout le monde adore!
 Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikar aussi a acces au canapé!! c'est pour les calins!! on peut pas refuser!!! iii:)  Very Happy 
pour l'etage , bah c'est mort il s'est monté et la barriere sert a rien puisqu'il passe par derriere ( ce sont des marches ouvertes!!!), pas bete le boubou grunt 
Donc on s'adapte , on va dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait assez rapidement ne plus pouvoir passer par la! Au risque de rester coincé à cause du gros bidon qui passera plus! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole rigole rigole 

oui ils sont pas bete ces boubous !!!

ici la barriere pour l'instant fonctionne, mais a bcp bcp bcp de crocs dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je ne veux pas que Bono entre dans une pièce alors que je suis obligée de laisser la porte ouverte, je pose ma balance à l'entrée de celle-ci! Bono en a peur, je sais pas pourquoi, elle fait bip quand elle s'allume, chaque fois que je veux le peser il part en courant tout penaud! donc si je mets la balance parterre à l'entrée d'une pièce, il n'ira pas c'est sur!
 Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pas de canapé pour Hercule mais par contre le lit... on a fait l'erreur comme beaucoup de le prendre avec nous dans le lit petit mais maintenant il dort entre nous deux...

on va déménager dans pas longtemps, on va essayer d'inculquer de nouvelles regles dans la nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de canapé ici, ni lit. Le salon est en demi sous sol et je ne veux pas qu'il descende les marches, trop peur qu'il se casse la figure. Et puis j'ai pas envie qu'il prenne cette habitude en même temps.

D'ailleurs, comme j'en parle, a quel âge les boubous arrivent ils à descendre les marches ? Parce que du haut de ses 11 kilos le pépère j'ai vraiment hâte qu'il y arrive seul pour aller faire son pipi dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour des bonnes habitudes pour Hercule, suppression de l'accès au lit depuis 1semaine...
après des nuits douloureuse et difficile, ça a l'air de lui être passé. Il chouine pendant 30min quand on part se coucher puis depuis 2 nuits, part tout seul au panier et ne dis rien jusqu'à 7H... ouf, je pensais que ce serait plus compliqué, pourvu que ça dure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! ouiii moi j'ai eu la chance qu'il ne chouine jamais la nuit des le 1er jour! Sinon audelol, je crois que Bono est parvenu à monter et descendre du canapé vers 5 mois et demis, donc c'est à peu prés pareil que les marches et même plus haut, il faut que tu le lui apprenne pour qu'il fasse bien et doucement car une chute ou trop vite c'est pas bon pour ses pattes! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho c'est super pour Hercule !!!! Pourvu que ça dure alors ! Il a quel âge ton gros père ?

Laeticia, Ice-T est une pestouille ! Les 5 marches pour descendre au salon, ben ça y'est, Môssieur y arrive très bien maintenant, par contre les 5 marches qui descendent jusqu'à la porte pour sortir, bah non, il bloque. Je pense qu'il me fait tourner en bourrique l'asticot ! grunt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a 18 mois... on a trainé avant de lui dire non pour le lit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien qu'il se moque de toi, s'il peut descendre les 5 qui vont au salon, c'est qu'il peut descendre les 5 autres! Smile as-tu essayé de mettre un jouet ou une friandise en bas de ces 5 marches? A mon avis, il descendra! Sont malins ces boubous! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce ! Avec ma fille, samedi on lui a mis une croquette sur chaque marche, l'appel du ventre étant bien sûr le plus fort, et bien boubou est descendu comme un grand. Et depuis il descend seul tout le temps et sans croquettes !!!! Il nous fait des progres tous les jours mon p'tit père !  ouiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution est finalement toujours assez simple si on parvient à "penser chien"! Je m'en doutais que ça le ferai descendre! Le bougre... Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso il à 2 mois et demi et je lui interdit la chambre et le canapé, même sur moi, c'est dur mais je me force, du coup hier j'ai eu droit à ce bonheur de dodo calin, il ronflait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ton petit Chuck!
Moi, pour mon Léon, je mets un plaid au pied du canapé, ou à côté de la table quand on mange,
comme ça il peut rester avec nous et il n'a pas froid sur le carrelage. Il adore et s'endort illico!
Ce qui ne l'empêche pas de squatter le canapé quand ça lui chante, je sais, on a craqué, c'est foutu! J'ai mis un plaid dessus pour éviter les grosses bêtises et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros crapaud monte sur le lit, canap, fauteuil... ( je sens qu'on va me lancer des pierres lol ). J'ai j'avoue que j'adore avoir mon ptit boudin à mes cotés sur mon canap et sur mon lit... je change les plaid plus souvent pour ma punition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a droit au canapé. Je suis comme toi, j'adore faire un calinou avec elle le midi ou le soir devant la TV. En théorie, elle n'a pas le droit au lit. Elle ne dort jamais avec nous. Par contre, c'est vrai que de temps en temps le week end, entre le moment où on se réveille et le moment où on se motive à se lever, c'est sympa de l'avoir avec nous sur le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...