bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bully à son arrivé chez nous Bully et Maya (avant l'accident) Bully aujourd'hui Bully retour de vacances en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelle bouille sur la première ... il est craquant C'est toujours impressionnant de voir comment il change ! Il est très très mimi ton Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bully qui se prend pour un tapis de bain elle trompe l'ennemi pour pouvoir rester avec nous ... même à la douche... Bully en chaleur avec son slip très sexy et un carré de poil en moins car mademoiselle a voulu faire les travaux avec nous et s'est collé du silicone dans les poils ; on a rasé en se disant que ça repousserait vite, mais il à fallu attendre 6 mois ... alors un conseil ne rasé jamais votre bull Elle à l'air tellement malheureuse normal y'a rien à piquer sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Arome a écrit:Quelle bouille sur la première ... il est craquant C'est toujours impressionnant de voir comment il change ! Il est très très mimi ton Bully Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bully a écrit:Arome a écrit:Quelle bouille sur la première ... il est craquant C'est toujours impressionnant de voir comment il change ! Il est très très mimi ton Bully Merci bcp heuuuu c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors c'est une bullyette ... en plus elle met une belle culotte noir ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Arome a écrit:Alors c'est une bullyette ... en plus elle met une belle culotte noir ! Merci pour les photos C'est un plaisir, surtout avec le mal que j'ai eu a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Les débuts sont pas toujours facile mais après tout se fait facilement et c'est parti pour la rigolade avec les copains du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je t'ai envoyé un MP (message privé) .. tu dois avoir un nonos rose qui clignotte en haut du forum. Tu habites où Laëti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trrooop mignon sur la 1ere photo on dirait qu'il a un cocard !et trop mimi sous le tapis de bain j crois qu'ils adorent tous cette matiere et les SDB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonne bouille à bisous Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Api a écrit:trrooop mignon sur la 1ere photo on dirait qu'il a un cocard ! et trop mimi sous le tapis de bain j crois qu'ils adorent tous cette matiere et les SDB ! Merci je sais pas comment est le tiens mais notre bully est hyper collante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bah quand on se douche il vient se caler sur le tapis ds la salle de bain ! c rare qu'il aille dormir ds son panier de lui même c surtt quand il y a trop de mouvement et du coup on le gene la sieste c sacré ! Api c un "duconlajoie" tjrs heureux il connait pas le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bully est pareille, là elle est collée à coté de moi si je sort de la pièce elle aussi ;;; même aux toilettes on n'est pas tranquille elle tape dans la porte c'est une grosse boule d'amour qui réclame une attention continue............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 rho là là quelle magnifique gueule d'Amour il a Bully, je comprends qu'on craque avec des yeux comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Caco Bully c'est une fille t'as pas vu son stringgggg sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 AVEC MA FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 on voit pas tes tophos !!! est-ce que tu as bien pris l'adresse de l'image sur www.servimg.com, après Liens directs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah oui elle a quand même une magnifique gueule d'Amouuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Très mignon son petit coquard j'aime beaucoup ses oreilles dalmachiennes aussi !! Le string lui va à merveille il tenait bien sur elle !! la mienne ne supportait pas trop ! ça la gênait à l'entrecuisse, l'attache métallique ! pas fastouche la vie de boudinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 oui ce ne sont pas les bons liens là !! Il faut le lien qui finit par .jpg Je fusionne ton poste avec l'autre de Bully pour que ce soit moins le bazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop beau ce Bully!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci Bidouille parce que moi vois pas les dernière tophos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est superbe! J'adore sous le tapis de douche et celle où elle a sa tete posée sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est trop belle comme dit Bidouille avec ses oreilles Dalmachiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Les voilà les photos avec ma fille MERCI A TOI AROME POUR TOUS TES CONSEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oooooh c'est vraiment super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Que beaux moments d'Amour Bully est trop mimi et le calin avec ta fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Adoraaable cette petite Bully !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bully est magnifique et avec ta fille un zoli moment pleins d' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bully dans tous ces états Tu peux pas me laisser dormir non !!!! Quand faut y'aller faut y'aller C'est bon papa, je suis propre J'ai dit JE SUIS PROPRE CA SUFFIT MAINTENANT OU JE VAIS ME FACHER LA JE ME FACHE GAGNE JE SUIS FACHEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 J'adore la pose sur la première photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est toute mimi J'adore la série du bain, elle veut se barrer de la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 La pause façon carpette j'adore en plus l'aime pas le bain , elle est choup la tronche qu'elle tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Magnifique Bully ! c'est vrai qu'il fait vraiment la tête dans son bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est l'angoisse pour elle mais une fois par mois elle y a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pauvre louloute ... elle cherche un coin dans la baignoire pour se planquer ! J'aime beaucoup la première, le crapaud qui attend son bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Rhooo elle a l'air limite effrayé sur la dernière !! On sent qu'elle ne veut pas partir de la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trop bien ces photos. On voit qu'elle aime pas ça ta louloute, pauvre chérie va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 qu'elle est mimi!!! j'adore sa tete de malheureuse sur la dernière!!! tu es d'où en lorraine? je suis originaire de meurthe et moselle, j'ai de la famille à longwy et metz! c'est loin de chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Metz c'est à environ 45 km de chez moi ; je suis toute proche de la frontière allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 NOUVELLE SERIE !!!!!!!!! LA ELLE EST PAS CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'adore ses petites noreilles à pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sacrée joueuse !!!! C'est la copine de Lisa. Elles adorent les pieds ... deux bulettes fétichistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Qu'on est bien sur un canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Arome a écrit:Sacrée joueuse !!!! C'est la copine de Lisa. Elles adorent les pieds ... deux bulettes fétichistes ! Tu m'étonne ! Normalement elle préfère les pied de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites