bully11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 elle va bcp mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'arrive après la bataille Je suis dégoutée pour toi, c'est pas drôle ce genre de bagarres..Ca se passe mieux ?Moi c'est quand ils veulent tous les deux un jouet qu'ils se castagnent.C'est surtout du bruit, mais des fois, il y a des petites plaies, mais pas aussi violent que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est le hotspot qui a foutu la merde mais ça va bien mieux, enfin elle perd tout ces poils du museau mais ça il faut y passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah ok, tant mieux ! Et entre eux, plus de bagarres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 non rien de rienils s'adorent à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Que je suis bien Que j'étais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Trop bien ce lit !!! C'est carrément un king size !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J adooooore le lit ! T as trouve ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci merci chez mes fournisseurs (bradé à - 70 %) je l'ai payé 20€ mais je ne l'ai pas vu avant de la recevoir, je connaissais juste les dimensions)C'est la collection 2009-2010 Mais franchement le top pour mes 3 coeurs (à part les motifs que j'aurais choisi autres si j'avais pu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ah oui en effet, ça me plairait bien d'en avoir un à ce prix là et dans ces dimensions aussi, peu importe le motifsi tu peux encore en avoir je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 La promo est fini malheureusement et je n'ose jamais en prendre plusieurs car sans photo c'est délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ohhhhhh sh*tttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mdr la pauvre était tranquille avant l'arrivée des deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 faite des gosses, j'te l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 La classe ce panier, y'a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ma grosse dondon (bon elle a reperdu un peu de poids depuis la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'adore son air de chien fatigué de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 toujours elle a la vie dure ma grosse !!!! ce matin par exemple elle n'a pas eu le droit de venir se coucher avec moi comme tous les dimanches matin car la semaine dernière elle a fait du trampoline sur le lit ; comme reveil on a vu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 avec sa bouille j'ai du mal à l'imaginer faire du trampoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tu devrais voir, un tremblement de terre fait moins d'effet au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 moi ça m'a pas fait rire sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 le portrait de la dondon 2 de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Rappel de Vaccin pour Bully aujourd'hui et petit contrôle général Alors la bonne nouvelle c'est qu'elle a perdu 2 kg elle est maintenant à 31kgLes mauvaises nouvelles c'est qu'elle a une kératite à chaque oeil avec sécheresse oculaireet une otite.pour les yeux j'avais remarqué le voile blanc en arrière pas sur l'oeil vraiment et mon véto lors de ma dernière visite m'avait dit, c'est l'age tous les chiens passent par là, plus ou moins tôt elle a un petit traitement pour ralentir l'évolution de la maladie et un traitement pour guérir la kératite ; pour l'otite rien vu du tout, les oreilles sont propre, elle ne se plaignait pas rientraitement égalementahhhh il ne fait pas bon vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'adore les grosses dondons! Elles est craquante! Ici j'ai 2 petits vieux qui ne voient plus clair et ils s'habituent... Mais pas simple de les voir vieillir c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2014 Et oui, ça commence la vieillesse ! Elle est encore en pleine forme quand même la belle Une petite photo de la "grosse dondon" ? (pour reprendre l'expression d'Am ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 février 2014 C'est archi affectueux hein vous aurez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui on s'en doute hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Une photo des 4 même et juste des boubous en pleine réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2014 Rho la dernière je fonds !! juste envie de me coucher au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2014 Grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Hummmm quel bonheur! Ma préférence a toujours été vers einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oh lala Ils ont quel âge chacun?Y a une crevette qui se secoue derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bully a eu 7 ans le 06 décembre ; Era et Einstein auront 5 ans le 24 juin et Ibiza la crevette qui ne tiens pas en place vient d'avoir 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites