Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Trop trop difficile les dimanches sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ah je vois qu il n' y a pas que moi qui a du accepter le canapé, . et ce petit boubou a l'air d aprecier dis dc! trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle est trognonne Bully Une vraie bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 J'adoore son maxi pli sur le front !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 on dirait une rappeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bully c'est une caillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ça détonne un peu avec sa couette Dora l'exploratrice !! Dis donc quelle chanceuse, elle a son lit à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle rigole plus avec son bonnet ... Bully n'a peur de rien, elle pose directe dans le lit et assume la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop fort avec le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Trop belle Bully,elle a mis son bonnet pour pas avoir froid aux zoreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Excellente avec son bonnet ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 HOOOOOOOO UN BALLON DANS L'EVIER !!! JE LE VEUX, JE LE VEUX, JE LE VEUX Désolée pour les photos un peu flou, difficile de la prendre quand elle est en mouvement SOIR DE NOEL AVEC SON COPAIN LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Coucou, voici les dernière photos en date QUE LA VIE EST DURE !!!!!!!!!!!! TROUVEZ SEULEMENT UNE PHOTO OU ELLE A LES YEUX OUVERT MA GROSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 février 2009 Punaise ouai quelle dormeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Trop chou la photo avec le bandeau sur les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 8 février 2009 toujours a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'adore la dernière avec son attache noreilles rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle a la même activité principale que la plupart des autres bullys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quoique Georges aime pas trop l'atelier coiffure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 février 2009 L'atelier coiffure, chez moi, c'est ma fille de 5 ans qui l'anime Pour Georges, c'est normal, c'est pas une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 février 2009 excellent! mm en marchant Bully a les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 bully a écrit:L'atelier coiffure, chez moi, c'est ma fille de 5 ans qui l'anime Pour Georges, c'est normal, c'est pas une gonzesse J'avoue que dans ce genre de situation, Georges essaye de tout attraper pour jouer ... cela serait sympa de courir après lui pour rattraper le bandeau rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop zolie Bully, c'est vrai que c'est le moment le plus propice pour faire des tophos quand ils font !!! z'adore quand elle fait la tête sur le fiston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop zolie la dernière avec ta fille, qu'elle z'adooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 13 mars 2009 TROP TROP BELLE TOUTE LES 2 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est clair, la dernière photo est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu as une bien jolie fille une magnifique photos d' !!! décidément j'adore toujours autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Très très sympa les oreillers chez toi !! Ils sont vraiment tous pareil ... des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'adore aussi l'oreiller t'es photos sont pleine d'amour trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oh que c'est beau trop belle photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 LA photo avec ta fille .. quel souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ohhhh oui, celle là elle est accrochée dans sa chambre ; on a du mal à se rappeler que Bully à été si petite un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 S'il vous plais, j'ai un problème depuis que vous avez changer Le mode texteJe ne peux plus envoyé de photos de photoservicePlusieur s tentatives ont échoué ! que faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cette photo est telelment joli...j en ferait un joli portrait....ta fille est sublime...c est trop choux......... audessus du carre pour ecrir tu clique sur les deux lettresA/A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Génial merci (et merci pour ma puce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bully a écrit:S'il vous plais, j'ai un problème depuis que vous avez changer Le mode texte Je ne peux plus envoyé de photos de photoservice Plusieur s tentatives ont échoué ! que faire ???? Je ne vois pas de quoi tu parles ... rien n'a été changé !!! Sois tu colles l'emplacement de la photo entre soit tu colles la balise que propose photo service sans mettre . Dis moi nous s'en plus pour que nous puissions t'aider car rien n'a été changé chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est bon Bulette19 m'a sauvé ; j'avais appuyé sur le A/A juste au dessus du tableau de réponse et en faisant ça plus moyen de mettre les photos de photoservice ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Christine ... je connaissais pas le A/A !! On découvre tout les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toi non plus, ça me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'adore les photos avec ta louloutte, elle dort partout c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nouvelles photos de ma grosse ENTRAINEMENT POUR LE CONCOURS Le dernier déguisement est pas mal réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rho là là Bully a une sacré belle forme de poire dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'adore cette photo elle est mimi ta grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Regarde les bras du siège on voit bien qu'elle a décrété que c'était le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites