Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2009 la bouille qu'elle a sur cette photo!!! Elle me fait fondre!!! [size=18] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle a tout compris Bully, comme ça elle est sûr que personne le lui piquera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouai pas très agréable de mettre les bras la dessus ! ça pique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Jess a écrit: la bouille qu'elle a sur cette photo!!! Elle me fait fondre!!! [size=18] Merci pour elle, elle m'a dit de vous faire pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Comme les copines, j'aime beaucoup celle sur le transat ! Elle est hyper attentive ! Je vote pour le dernier déguisement ... plus vrai que vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop forte sur SON transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est qui la dernière photo , la blonde là , tu vois de qui je perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nouvelle série prise il y a 5 minutes Pour info, le ballon, c'était celui de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Oups pour le ballon mais bon on ne peut vraiment pas leur en vouloir !!! En tout cas Bully aime bien la Heineken apparemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 arrette de le faire boire ,le pauvre!!!! le regard qu'il te lance... t'inquiete ,içi aussi collection de ballons crevés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sandy , Bully n'a pas de zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 n'importe quoi !!!! je dois etre naze aujourd'hui!!! en plus juste avant je regardais les photos ou elle etait avec sa culotte a chaleur!! on va dire que c'est le 1 er avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est pas grave elle a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Foot et Heineken ... voilà pourquoi Sandy pense à un boubou ! J'aime bien la bouille toute triste l'air de rien avec les deux canettes derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sur la première, on dirait vraiment qu'elle s'est sifflé les deux heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mais elle les a sifflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Belle bouille à bisous ta MISS mais elle picole non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle en siffle une paire ; comme son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le nouveau ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle en a fait qu'une bouchée du ballon ... une vraie fan du ballon ! J'adore sa bouille toute contente de sa réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle le protège bien son ballon Bully Gare à qui veut lui piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ça c'est rien de le dire ! t'as vu avec son popa, pas moyen de la faire lâcher ! elle décolle avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le popa a tout compris ... il a mis son gilet jaune en cas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonne route ballon , super sportive ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un peu trop oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut, le week-end dernier, j'ai fait la nounou de ma deuxième grosse gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Trop mignon les deux loulous............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super les photos, très mignon ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TRop chous les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bully l'adore ! elle s'amuse tellement quand il est là que quand il part on a droit à une grosse déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu vois qu'il t'en faut un deuxieme.. tu ne peux pas la laisser deprimer,quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vouiiiiiiiii, un deuxième ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est trop chou son chéri à Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la Crypte des Anges a écrit:Vouiiiiiiiii, un deuxième ...... Pour le moment pas moyen mais plus tard c'est sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ze Bulldog Petshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 belles dents bien droite et belle langounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sourire du tonnerre ... et bonne grosse bouille ... sans oublier la maxi langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La semaine dernière, mon fils à gagné un truc trop nul à une tombola un truc de Bébé comme il dit, alors il en a fait cadeau à Bully Voilà le truc en question à différent stade de sa courte vie A SON ARRIVEE CHEZ NOUS A SA CONNAISSANCE DE BULLY En + il fesait pwet pwet APRES UNE GROSSE ALTERCATION AVEC BULLY (ils ne se sont pas très bien entendu) Je lui ai enlevé avant qu'elle le finisse a cause de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est bien un bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Excellent Bully, se laisse pas faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ben tu m'étonnes ! t'as vu la tronche de l'intru t'as raison Bully, faut pas se laisser envahir par les imposteurs ! en plus il causait même pas comme toi alors oust, du balai NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites