Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Fallait pas lui donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le petit était ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ele vraiment belle ta boubounette j'adore ta bien fait de l'enlever sinon je croi quel l'aurai achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi non plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai fait une grosse bourde ! J'ai voulu faire le ménage dans les photos que j'avais sur photoservice et du coup tout à disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle va bien la louloute ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sandy a écrit:elle va bien la louloute ce matin? Elle va très bien merci ; Et Henriette ça va mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et ma grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ho lala!!!! sa a l'air dur la vie de buldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Repos bien mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 encore quelques photos prisent il y a quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 belles !! c'est plus calme a la maison maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Impressionnant à quel point ils ont grandi!!! Ils ont quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 un peu de repos elle va pouvoir souffler un peu maintenant qu'il lui reste plus que 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Une vraie merveille tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tes photos sont un vrai plaisir j'adore la 3ème de ta mémère dans son panier, ça fait un peu débordement de situation ou crise du logement mais elle est chou en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 comment ils sont chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tres jolie fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voilà 2 photos spéciales halloween Elle est grosse notre citrouille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 magnifique, happy halloween en retard alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 si tu te débrouilles bien, tu peux récupérer la pulpe de ta citrouille en la creusant et ça fera une petite cachette pour les boubounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 la vache quelle citrouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils essayent de nous faire peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jess a écrit: la vache quelle citrouille!!! Mon mari s'est tué le dos pour la ramener du jardin ! on va mangé de la soupe, et pas qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu m'étonnes, et oui tu peux faire une niche pour bulldog dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super niche y sont trop choux les 3 mais je n'oublie pas le 4ème toutou de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Super tes photos ! Ils sont magnifiques tes boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bully se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très bien merci ! je vais remettre quelques photos, ça fait longtemps ! et petit garçon à Bully va bien lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trés bien combien font tes boubous ?je ne l'ai pas repesé encore il doit être au même poidsque les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est fou comme eden a la meme tete que sa mere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui c'est claire ! voici une nouvelle série toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh la belle bouille !!!! Elle a la douceur dans le regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Une vrai bouille à bisous calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle est devenue super douce depuis que les petits sont là, un ange d'un gentillesse incomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 T'tite mère, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je lui fais plein de biiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'aime trop cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu as de la chance de pouvoir la prendre comme celamoi le gros y veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites