Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore la dernière Et j'adore ses oreilles dalmatiennes, ça lui donne un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 EDGAR LUI FAIT UNE GROSSSSSSSSSSSSSSS LECHOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 trop sympa ta tribu, et les oreilles de dalmatien c'est un petit plus qui lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tjrs aussi belleGet yours at SweetIM.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah ah edgar fait pareil soit y m'attrape l'appareil, soit y tourne la têtepénible va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pesée de Bully ce soir : 29 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 février 2010 tjrs aussi belle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2010 Une bonne grosse mémère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouah les superbes photosquand on vient chez vous, tu me fais des fotos d'Edgar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vouiiiiiiiiiiiiiiii, bien sur !!!!!!!!! parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu nous gâtes là, quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est magnifiqueet quelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super belle Bully!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci et en plus elle est dans le peloton de tête du concours je lui ai dit, elle est ravie et vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Votez tous pour bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ROOOOHHH c'est comme tu dis, rien que pour le plaisir, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 maman qui prend la pose est superbe je remets bientot des photos si Mademoiselle se décide à se laisser prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voici encore une petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ROOOH je te jure ! trop fatiguant la vie de bully il ne manque plus que titi en arrière plan sur la dernière et on a le cliché parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quelle bouille il a l'air super fatigué ton bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle a une bouille!! Trop fatiguante la vie de Bully... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ACTIVITES SPORTIVES à la colo c'est coooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bully a écrit:Regardez encore Einstein en arrière plan (ses pattes arrières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il joue à saute mouton Einstein Il t'en manque plus que 8 pour faire une boubou-équipe de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Décidement Einstein à l'arrière train tout léger, il vole ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aurélie a écrit:Il joue à saute mouton Einstein Il t'en manque plus que 8 pour faire une boubou-équipe de foot OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sandra a écrit:Décidement Einstein à l'arrière train tout léger, il vole ma parole Oui un boubou volant, on s'en est rendu compte en mettant les photos sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 On arrive plus à dire qui est la mère des bébés ... Bully a super bien récupéré !!! Et Einstein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui elle a super bien récupéréeTenez, une nouvelle photo pour le plaisir, j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est costaudah elle n'a plus son collier en cuir : mangé par ses bb ?que me conseille tu ? un cuir ou un non cuir ?elle est belle notre maman au 8 BB, n'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui le collier a définitivement rendu l'âme Je te conseille bien évidement de prendre du cuir, le premier que bully a eu était en simili, il a fait un mois. (mais là, y'avait pas Era pour le bouffer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et pour la largeur quelle tailletu va lui en remettre un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui, j'en ai commandé un : pour la largeur, moi, je dit pas plus de 4 cm, sinon après, ils ne peuvent plus bouger la tête ; c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bully a écrit:c'est mon chéri qui à fait la photo : il se débrouille de mieux en mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouaaaw !!! superbe la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est vrai qu'il n'ya pas que l'appareil qui fait de belles photosc'est une vraie vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Magnifique la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merciiiiii Le modèle aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites