nathalie331 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi aussi la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et moi aussi la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bin il va être content ; il y a unanimité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbe la première ... les bébés ont vraiment épanoui de beauté ta Bully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci, je trouve aussi que depuis qu'ils sont là, elle est mieux en tout point ; je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je te confirme que sur les photos cela se voit !!!C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci, comme quoi, ça valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vraiment très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 mai 2010 félicitationstrop belle photo, il faut dire bullyest une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 La première aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ma bubulle d'amour, aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 qu'est ce qu'elle est belle !!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci ; c'est vrai qu'elle devient jolies ma chérie avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2010 On dit toujours que les femelles se développent super bien après une grossesse! Elle devient femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est l'épanouissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est pour ça que je ne serai jamais épanoui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 .... essaye l'évanouissement y'a qu'une lettre qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 A cette heure-ci, ça ne va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bully attaque papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Papa s'en sort bien de toute évidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 papa cherche un petit peu la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est ce que j'allait dire ce serait plutot papa attaque Bully !!!Et les attaques de Bully la même que tout les boubous pas très franche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui, un peu faux --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oh les belles guambettes !bully va lui transformer en chair à saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Belle memere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 heu elle est gentille bully, c'est effectivement plus papa qui joue qu'elle car chez moi il y a longtemps que ça aurait fini avec un chausson en miettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est les pantoufles de papa qu'elle attaque Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 comment va la patte de bully ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelques nouvelles photos de Maman Bully qui s'est tapée l'incrust dans mon lit hier soir pendant qu'on regardait la télé avec la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ah ben on ne s'en fait pas !Encore un toutou bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bin oui, si je peux squater, je squate, mais je me cache parce que sinon papa n'est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'asoreee sa tronche, elle est vraiment belle la maman, puis cette façon de se cacher !!! Il est certain qu'on ne peut les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pas facile d'être discret avec 30 kg ; papa a un peu râlé mais j'ai dis : "elle est de mon côté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est clair pourtant eux pensent qu'ils sont bien cachés, Bazil même à découvert pense qu'on ne le voit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la pauvre Bully il fait froid maintenant alors sous la couette on est bien au chaud et puis comment pourrait on la gronder avec ce regard de malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'était impossible de lui refuser une place sous la couette, elle s'endormait debout la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 quelle grosse mémére son fiston edgar fait le même poids et la même tronchela chance qu'elle d'aller sous la couette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 la tronche de Bully,tu as du la réveiller en plein rêve Et effectivement, son fiston a la même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il y a un air de famille c'est sur : l'air éveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 La vie est toujours aussi dur pour Mme Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle a une vie harassante Bully!!!! C'est quoi qu'elle a entre les pattes ? Une boule de Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu m'étonnes ! y a plus assez de place sur ce lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Jess a écrit:Elle a une vie harassante Bully!!!! C'est quoi qu'elle a entre les pattes ? Une boule de Noël ? C'était une boule pleine de chocolat (mais les enfants l'ont vidée avant de la lui donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah Ok, parce qu'on aurait cru qu'elle avait fait une overdose de chocolats à voir sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites