Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle essaye d'imiter le nounours ... elle reste statique,l'air de rien ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je sais que je ne suis pas objective, mais, toujours aussi belle ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tjrs aussi belle ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je ne m'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle médite en marchand .. trop forte ! Toujours aussi belle même plus depuis la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui je trouve aussi qu'elle a bcp changé depuis qu'elle a eu ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oh si tu est tres objective, et tu as raison de l'etre car elle est vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est trop mimi Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 t'as bien raison, elle est super Bully elle doit avoir des gênes commun avec ma dodue, celle que j'appelle bien souvent "dors debout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 25 mai 2011 trop belle bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bully a écrit:Bully à son arrivé chez nousBully et Maya (avant l'accident)Bully aujourd'huiBully retour de vacances en BretagneQuel dommage que les photos ne sont plus visibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui j'ai eu un problème avec photoservice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bully a écrit:oui j'ai eu un problème avec photoservice Bah, ce sera pour une autre fois. A moi d'aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je sais que je n'ai pas le droit d'aller sur le lit, mais si je me fait toute petite, peut-être que ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 rrrooooo qu'on a envie de lui faire des papouilles et des bisous !j'adore quend ils ont leur bout de langue dehors !bob il commence un peu a l'avoir ! j'adore trop belle mme bully !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Cool la mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 trop chou.....qu'est ce qu'on craque!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Vu qu'elle se fait toujours virer des lits, là elle a essayé de passer incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Excellent ... elle est trop marrante ! Et toujours le p'tit bout de langue signe d'un bonheur ... elle est trop bien sur le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ça oui !!!! elle aime les lits en faite, au moment de partir à l'école, je passe devant la chambre et je la vois avec chapeau et lunette ! je demande aux enfants qui à fait ça ; c'est ma fille entre 2 dessins animés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle a vraiment une tête à chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'adore la tophos, trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Excellent! La Dolce Vita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ils sont prêts à tout pour avoir le droit de rester au pieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le lit est quand même un lieu stratégique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il y a du favoritisme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle a l'ancienneté qui joue en sa faveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Une vrai gonzesse cette bully, au lit, et va z y que je ne fous rien comme tous les bulls vous allez me diresacré bully, tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Lol trop mignonne en pyjama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ....Avec tous ses plis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Toujours aussi belle , et trop mignonne sur le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Après le passage d'Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ImpatienteJouet avantJouet après (et Bully Epuisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elle m'eclate bully, elle est super expressive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 De fameux destructeurs ces boubous ...A la maison c'est pareil , on achete un truc en se disant ouais ca c'est balèze no soucay' ! Et 5 min apres Nash a déjà tout arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Jess a écrit: elle m'eclate bully, elle est super expressive !!!ça tu l'as dis, côté expression, on sais toujours ce qu'elle pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sans rire, je ne sais pas comme tu fais pour arriver à les déguiser comme ça, ils ont beau dormir comme des souches si je leur met quoi que ce soit sur la tête ils se réveillent !trop forte cette photo Bully a retrouvé la chaussure de cendrillon sous le sapin mais .... oh mince, on ne pourra pas la confier au prince pour retrouver sa belle, y a plus de chaussure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 excellent j'adoreimpossible de faire cela à son fiston Edgarbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Impossible pour moi il supporte pas avoir quelque chose sur lui! même le harnais il déteste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 hihi moi je peux le faire avec les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bully en mode camouflage dans les doudousEh eh , maman ne me verra jamais si je reste immobile Elle a fait comme si elle ne me voyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2012 incognito Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 17 février 2012 ca fait un peu comme: où est charlie ? ou bien : chercher l'intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 février 2012 bully a écrit:Vu qu'elle se fait toujours virer des lits, là elle a essayé de passer incognito Elle a déjà de l'expérience en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Poupix a écrit:Impossible pour moi il supporte pas avoir quelque chose sur lui! même le harnais il déteste...Quand j'ai du mettre un t shirt à Gabin ca a été un enfer, et c'est pareil le harnais il deteste, il refuse d'avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui mais version blues brothers c'est moins incognito qu'avec la grosse bête à coté d'elle, l'âge avançant elle essaye d'améliorer son style quand même, l'expérience !!! c'est sur qu'ils ne sont pas tous aussi doués dans la manière de se camoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites