Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu feras gaffe Bully, il y a comme un cheval à côté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 février 2012 , y'en à 4 en tout dont 1 tres gros je l'admet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trop belle miss incognito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 février 2012 oh le travail, elle ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 20 février 2012 Rhoooo elle est toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 février 2012 Prête à tout pour squatter le lit de sa petite maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai l'impression que Bully à perdu une partie de son auditionQuand je l'appelle normalement elle ne m'entend pas ; si je parle fort, là oui elle réagitJ'ai même testé le mot magique "schmakos" mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 elle n'est plus toute jeune non plus Bully, peut être une petite otite ou un bouchon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 5 ans pas si vieille loloù alors elle entend quand elle a le temps parce que quand mon mari a essayé toute à l'heure elle a parfaitement entenduJe crois qu'elle se fout de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui il faut se méfier avec eux, têtus comme ils sont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'aime pô le métier de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Vous l'auriez entendu grogner, IMPRESSIONNANT une vraie peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pas contente du tout la madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ohhhhh que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pas besoin du son, on le voit à sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il ne lui manque même pas la parole, on comprend tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si elle pouvait parler, elle me dirait "TU VAS ME LE PAYER" mais bon elle en avait vraiment besoin ; quand on voit les poils qu'elle a perdu au pré-séchage, pffffff avant tout ça était dans la maison, j'en pouvais plus ! un tapis de poil tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tu la laves tous les combien ? parce que ma dodue est quand même à la douche tous les 5 à 6 jours et malgré ça j'ai un tapis de poils tous les jours (les siens à 80% car dallas les perd beaucoup moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tous les 5 ou 6 jours pas avec du savon à chaque fois au moins ?????Moi j'ai un shampoing magique qui active la mue ; 2 jours de chute de poil et après fini, ou presque ; c'est un shampoing pro du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 noooooooon rassure toi, c'est sur ordonnance de sa dermato personnelle à cause de ses allergies (et crois moi que je m'en passerais bien) elle est shampooinée avec Douxo chlorhexidine (en deux bains de 5 minutes chacun) entre 5jours quand elle est en crise et 10jours quand tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hier, nous étions partis toute la journée et à notre retour nous avons eu un gros chocEinstein a attaqué Bully très très Méchamment ; elle avait la gueule difforme et pleine de sangCe matin à la première heure, je suis aller chez le véto et elle a une grave infection (on appelle ça des hotspot) qui s'est étendue sur tout le coté de la faceJ'ai été très surprise car ça a été très rapide mais apparemment avec les hotspot c'est toujours le casElle a eu une injection et a un gros traitement pendant déjà une semaine et si nous n'arrivons pas a éradiquer cette infection, je dois y retourner la semaine prochaine pour la tondre complétement au niveau de la face ( sous anesthésie)J'ai vraiment les boules, Einstein devient de pire en pireJe vais devoir géré ça en les séparent tout le temps si ça ne s'arrange pasLà il pleure comme un fou, il s'en veut je le vois bien mais tant qu'elle n'est pas guérit il ne l'approchera plus et il ne l'approchera plus sans nous ça c'est surElle était épuisée et fiévreuse hier soir, aujourd'hui plus de fièvre, mais elle est éreintée C'est la première fois que ça arrive, j'ignore ce qui a déclenché ça car je pense qu'il y a eu un déclencheurça fait ch----http://conseilsveterinaire.com/connaissez-vous-le-hotspot-chez-le-chien/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh bah mince !!!!!!!!!!!!!!C'est triste :( Avec Loli qui attaque toujours Nash, j'ai toujours peur qu'un jour ca finisse comme ca !Courage tout plein à elle et puis à toi bien sur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Wendy ! Je dois t'avouer que la je suis pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh pauvre Bully !!! J'imagine la peur que vous avez eu en la voyant la gueule en sang ! J'espère qu'elle va vite se rétablir, et surtout que la situation entre les deux boubous va se calmer... Courage , et des bisous guérisseur à Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Et tu diras à vilain Einstein qu'il soit un peu gentil avec sa maman !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'espère aussi qu'elle ira vite mieux et oui le choc a été brutal quand on l'a vuWendy, Vilain EInstein sait qu'on est pas content .... à midi ils étaient séparé et comme on était la, on les a mis ensemble, direct il lui a sauté dessusDonc monsieur est puni, plus le droit de monter sur la terrasse on a fermé la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sauté dessus méchament tu veux dire ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est pas cool du tout ça et ça ne m'inspire pas confiance pour la suite non plusil faudrait identifier pourquoi il lui saute dessus car forcément un jour ça finira mal, personne n'est à l'abri d'une porte mal fermée d'un moment d'inattentionqu'en dit le véto ? une castration serait elle une moyen de calmer les choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Effectivement, Einstein va être castré trèèèèès prochainement car oui ça pourrait réglé en partie son problème d'agressivité avec ses congénères Des bagarres comme ça, il y en a quand un chien étrangé approche de la maison, Einstein se jette sur Bully et Era et ensuite essaye de s'en prendre à l’intrus quand les femelles sont loinsJe pense que c'est se qui a du se passé, quelqu'un est passé avec son chien et s'est approché de la grilleEinstein a attaqué et cette fois ça a été plus grave que d'habitude car nous n'étions pas là ; Le hotspot se propage très vite ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Nash-Wendy a écrit:Sauté dessus méchament tu veux dire ?????????????Quand un chien approche trop prêt, oui c'est toujours méchamment qu'il attaque les filles ; en général, elles s'éloignent et lui devient dingue contre l'intrusNous n'étions pas là, mais je peux te dire que vu l'état de Bully ça a du être très méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pffffffffffffff :(Mais je parlais dans la pièce devant vous quoi, mais j'ai ma réponse :(J'essayerai de faire une vidéo de Loli qui "attaque" Nash pour voir , mais je pense que c'est plus hard c'est toi malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 elles sont castrées tes boulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 non CorineImplant pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 et par hasard il n'y en aurait pas une qui soit proche de ses chaleurs ? ça joue aussi sur l'irritabilité dans la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 non les chaleurs sont passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 le papa avait ce genre de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 non pas du tout, le papa, c'est une crème de crème ; en + il vis avec une nenette qui a un sacré sâle caractère, mais c'est un dominé contrairement à Einstein qui est comme sa mère dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 mmmmouai ben vivement qu'il soit castré alors car c'est un danger potentiel pour tes louloutes et pas cool à vivre pour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pourquoi mmmmouai ???????Et c'est clair que c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 eh ben dis donc pauv bullyedgar a egt un implant, garance a eu ses ragnagnas début aout il l'a embêté mais sans plus, edgar est une crême dominée, elle c'est une dominante, mais c'est vrai que quand elle le fait trop chier il devient méchant mais pas à la mordre au sangbon courage, grosse poutouille à bully de la part de son fils adoré Edgar et pan pan à einstein, gros bisous à Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mmmmouai parce que du coup ça limite le champs d'action pour calmer le jeu entre eux, et surtout ben c'est pas cool pour la vie à 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 hier soir, nous les avons remis ensemble et ça c'est bien passé, je pense que hier midi, Einstein était nerveux parce qu'on les avait séparé depuis la veille ; aujourd'hui également pas de prob ! là ils ne sont pas ensemble car je ne suis pas avec, mais je pense que la crise est passéeJe reste persuadée qu'ils ont vu un chien prêt de notre portail et que ça les a rendu dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Et ben, pauvre Bully, j'espère que ça va aller mieux rapidement !On lui donnerai le bon Dieu sans confession avec sa grosse bouille, mais en faite il peut être très vilain Monsieur Einstein Bon courage Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 elle va mieux, tu crois que c'est un chien qui est passé devant votre portail ?il faut dire que Bully a une belle croupe, n'aurait il pas eu une petite envie, era l'ayant repousséje plaisantebully est tellement gentil, grosses léchouilles de nos 2 gros boudins et surtout d'Edgar qui est la creme des cremes comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 l'infection a bien réduit, mais est encore là ! beaucoup de pue ça va déjà bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Quelle histoire , bon courage et j'espère que la castration calmera le caractère d'Einstein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ah soigne bien notre bullyje lui fais plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 alors elle va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites