christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 depuis le temps que je devais mettre les photos, mais mon appareil avait un souçi alors j ai pris avec le telephone, c est pas top mais bon...... voiçi ses manteaux un livre que ma maman m a offert je n arrive pas a mettre la photo du dodo???...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ba dit il a été gâtée ton cookies c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le 2 ème manteau il déchire!!!!!!!!! C'est peu être serwing qui beug, réessaie un peu plus tard pour la photo du dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super cookies est tres gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'adore la 1er manteau,il est trop stylé, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 es que l'on avoir de Cookies avec ses nouveaux vêtements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi aussi j'aime bien le 1er manteau, trop la classe. Il a été gâté ton petit cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui je vous prendrais des photos de cookies avec les manteaux lui il prefere le noir car les manches sont plus longues sur le kaki ça le gene et rentre les pattes a l interieur ça fait un style (deux manches vide devant hihi!!!) quand il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ho fais nous des photos, ca doit etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont beaux tous les deux mais je prefere le premier,il irait bien avec mon parka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'adore aussi le blouson noir! vivement les photos de p'tit cookiesqui les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il a bien été gaté, j'adore le manteau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Les deux manteaux sont superbes !! Le premier fait supre classe, et le deuxième militaire, j'adooore !! Vivement les photos avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont tous les deux très beaux ! Mais j'ai une préférence poru le deuxième ! j'adore le treillis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merçi les filles je vous ferrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il a été bien gâté ton cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 super gâté ton p'tit Cookies et il n'aura pas froid cette hiver.. une petite preference pour le premier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vivement les photos avec Cookie mais j'ai un petit faible pour le 1er manteau encore un loulou très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 normal tinie pourquoi les prendre si c est pas pour les gater ....... n est ce pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Trop jolie ses petits mentaux je sui sur que sa lui va surper bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui il est trop beau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Trop la classe le petit manteau noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merçi je vous ferais des photos ça fait trop joli la fourrure tout le tour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 OUi Christine des photo de ton beau Cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 j aime bien le premier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est super, il a été gaté ton chouchou.. J'adors les blousons, surtout le deuxiéme.. Bisous et caresse a lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites