mogoaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà mes deux amours !!!! Tout d'abord Téquila que j'ai adoptée grâce à SOS bulldog en 2007 c'est ma chérie !!!! dès le premier jour j'ai l'impression de l'avoir toujours eu Auprès de moi ... Puis Dandy le petit dernier qui est arrivé le 11 octobre !!! C'est le fils de borgia et coubitsa deux merveilleux bully. Nous avons eu un coup de coeur pour ce petit "monstre" !!! Nous nous entendons bien , ci dessous la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Dis donc, quelle 'pièce' ta Téquila, on dirait un malou! elle est superbe! et le petit Dandy est adorable aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trop bô!! j'adore celle où ils dorment tous les deux! Dandy est magnifique avec tous ses plis! c'estdonc le demi frère de Djackson!!!!!!!!!!!!!!!!et ils ont 3 jours d'écart!!! vite d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 dandy le coquin ! Téqui la star : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ohhhh ... trés bling bling la star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tout simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oh oui alors, sont vraiment magnifiques tes 2 z'amours !!! et qu'elle entente c'est trop trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Rhooooo ils sont TROP craquants!!!! J'adore la photo où ils dorment à deux, c'est super mignon! Et Dandy toutes ces bourliches qu'il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mais c'est "ma" Téquila ... je me souviens très très bien de ta Téquila et de son Blog. J'adore sa bouille ! Et la bonne surprise de voir son frérot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Très mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenu à toi et bien sûr à tes bulls. Dandy est aussi le demi frère de Xéna à 3 jours près puisqu'ils ont le même popa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ils sont très beaux tous les 2 Je rejoint Louise pour dire que c'est vrai que Téquilà est bien balèze J'adore aussi la photo où ils font tous les 2 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je me répete mais comme je te l'avais dit sur toutoublog, Dandy est superbe, bien typé comme son papa coubitsa et Téquila est belle , un beau gabarit!! La photo du dodo ensemble est à encadrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop craquant tous les Deux ! En plus ça à l'air d'être l'entente parfaite entre Tequila et Dandy. Vivement d'autres photos du Frérot de ma tite Dolly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 TEquila est un vrai steak comme dit Louise wouahouuuu Adorable la photo des deux complices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je craque litéralement sur Téquila !!!! La photo avec les deux qui doment est à tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sur la dernière photo je trouve que jeune homme Dandy a un air de Bridget boudeuse ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 VRAIMENT TRES BEAUX SES 2 BOUBOUS TEQUILA WOUA DANDY UNE VRAIX PETITE PELUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà dandy le coquin !!!!! et le duo qui fait dodo encore ! Téqui a trouvé un nouvel oreiller bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oups j'ai mis une photo que j'avais déja mise !!!!!! bon ben une autre alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 qu'il est beau Dandy! c'st vrai qu'ils ont la mm tache avec Djackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 magnifiques cette photos, pleins entre eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Adorable langounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh la ùiss tequila est tjr aussi belle et son frere pff il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LE duo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai beaucoup grandis et je suis presque aussi grand que Téqui !! Téquila est toujours un amour, la princesse de la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Très beaux tes boubous, ils ont l'air de bien s'entendre. Y'a beaucoup d'amour entre eux, ça se voit! Il a changé ton Dandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Que d'Amour entre tes 2 boubou et Dandy a un super air coquin j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 HALALA quel PARADIS , et que belles bouilles à bisous tu as chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Hey quelle ptite bouille de coquin il a, c'est trop marrant ! Il a bien grandi le pti Dandy et Tequila tjrs aussi mimi. Bisous à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ils sont trop beaux tes boubous !!! Sur la photo du calin on dirait que Dandy est une peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le regard de killer Dandy !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Toujours aussi fan de Téquila ! La princesse a un beau petit prince à ses côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 la bouille !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'avais loupé ce post! Tes boubous sont magnifiques, j'adore l'air boudeur de Dandy et Tequila, une vraie petite femme toute musclée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 1 février 2009 Coucou cela fait un petit moment que je n'étais pas venu vous voir ! désolé mais beaucoup de travail ! Alor Dandy fait un peu plus de 18 kg et Téquila elle toujours la même (elle a pas maigri) lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut!!! dommage j'arrive pas à voir les tofs, ça ma fais des croix rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 J'espère que tu arriveras rapidement à mettre des photos !!! Essaye avec un autre site, bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 1 février 2009 sur hiboox c facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2009 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca y est j'ai réussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 février 2009 ROOOOooo j'adore les câlins comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 1 février 2009 mr pli numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Qu'est-ce qu'ils sont adorable tes deux loulous. J'ai toujours mon faible pour Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 février 2009 oh làlà! Téquila est vraiment trop trop belle! e t Dandy a une belle bouille de boudeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites