VérAthéna 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh super des calinous!!!! Et quelle bonne bouille Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 février 2009 Rhooo les câlins c'est trop sympa! Il a changé ton Dandy. Ca lui fait combien de mois ? 6 je crois, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je me cache sous les coussins pour pas que papa et maman voient que je suis monter sur le canapé !!!! j'ai pas le droit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh p'tit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'en reviens pas comme il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 février 2009 il a vraiment une super bouille, le frangin!!!!! c la bogossitude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Quelle bouille ce Dandy Il me fait rire car on a l'impression qu'il veut t'impressionner avec son regard et qu'il ne faut pas surtout rire ! Il essaye d'être sérieux avec son regard profond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 8 février 2009 La Ték !!!! et dandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 HOOooo les belles bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Des bouilles à papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'adore la bouille de Dandy sur la dernière, très sérieux le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 9 février 2009 c un bouboubourgeois!!! il fait parti de la haute sociétée des boubous!!!!!! il a trop une superbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 9 février 2009 Dandy et Tequila ont des sacrés bouilles . . . J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 27 février 2009 le soleil sort et les bullys en profite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2009 Le regard de Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 Rho oui j'adore son air renfrogné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 27 février 2009 dandy roooooooooo quel beau duo de bull vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 février 2009 Se regard cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il a bien grandi Dandy, il a quel âge maintenant? Sont très beaux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il a eu 7 mois le 24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 février 2009 il a bien grandi dandy super les photos de tout les 2:amour: dandy a un regard pas commun il fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il a bien pris le Dandy ... il assure !! Quelle gueule !! Il souhaite nous impressionner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Toujours aussi beau Dandy et alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ouh la la j'avais pas pris le temps de regarder les nouvelles photos ... quelle bêtises !!! J'adore la 2ème avec le regard de Dandy ... qu'est ce qu'ils ont l'air bien au soleil, je les envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Quelle bouille !!!!!!!!!!!! il est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 20 mai 2009 coucou tout le monde ! j'espère que tout le monde va bien depuis le temps ! en congé donc j'en profite pour vous donner des news des mes bubus ! Dandy a maintenant 9 mois et fait toujours autant de bêtises !!! Téquila elle se repose toujours au soleil ou dans sa panière bref la routine !!! [img]http://i89.servimg.com/u/f89/11/19/85/46/dsc01[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=189&u=11198546]316.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quelle carrure Tequilla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Super des photos ! Il a bien changé Dandy pis Téquila tjrs aussi balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 20 mai 2009 [/url ils montent la garde aussi !!!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=191&u=11198546] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop beau Dandy!! Dis donc Tequila mange bien à la Cantoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 20 mai 2009 a oui ça c'est sur ! dandy c'est une crevette à côté !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Magnifique Dandy et quelle carrure pour 9 mois Tequilla toujours aussi mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ils sont magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sympa d'avoir des news des deux !! Cela faisait longtemps et c'est super de voir que tout va bien ! Qu'est-ce qu'il a changé le Dandy ! Sa gueule a grossi, j'en reviens pas ! Et Téquila ... toujours aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 SUPERBE CARAQUANTEXCELLENTMAGNIFIQUE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il a bien grandi Dandy C'est vrai qu'il fait crevette à côté de Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 des boules de plis bien dodues comme je les adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 juin 2009 craquant les rondouillards ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon Anniversaire Dandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah ah !!!!! Dandy est le frère de Dolly alors ! Bon anniversaire Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 allez plein de bougies se souffle aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je vien de voir ton bouboubook et Tequila wouaou je l'adore elle a une carrure a tomber je craque pour Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Allez, une Téquila frappée pour fêter l'anniversaire de Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 au secouuuuuuurs Arôme veut frapper Dandy reprends un cht'it canon, ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Magnifique tes doudous! J'avoue ma préférence pour Dandy, j'adore la couleur de sa robe! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Joyeux anniversaire Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites