peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour tous le monde je vais enfin pouvoir vous raconter mavie (grace à Kate merci ) [scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Super Cedric ! j'ai hâte de découvrir ton loulou et d'apprendre à te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mon boubou est né le 24 juillet 2008 son père c Coubitsa et sa mère Borgia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 G aussi un boxer qui s'apalle Curt et qui a 14 mois mais il est très beau, pèse 40 kg et que du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Magnifique tes loulous , j'aimerais que Patoche atteigne les 40 kilos mais bon là il est à 35.5 pour 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voici duke avec ses freres et soeurs qd il était tt petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenue à Duke et curt , encore une jolie portée plein de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 en tous cas il est super beau ton patoche il a l'air très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est juste un air alors Houtch était plus calme que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mais je reconnai mon loulou a gauche !!! ils sont trops beaux nos bullys !!! et je tiens encore a remercier nathalie et dominique de nous avoir confier leurs bébés !!!! et bravo borgia jolie travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 IL est trop trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voici Duke à 6 semaine et puis à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c clair que c vraiment une super belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Quelle bouille ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Très beau Duke ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça c mes deux loulous ya 15 jours j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'adore , mon homme me dit tu vois que ça peut aller ensemble un Boxer et Bulldog Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nous on a jamais eu de soucis c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est qd meme super beau mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 très beau ton boubou,ma xéna est la fille de coubi et d'athéna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est vraiment une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les photos sont superbes! Et ton loulou est vraiment à croquer!! Une vraie bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ton gros est super beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Duke est superbe, j'adore sa bouille! je le trouve vraiment trop craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou! bienvenue! trop beau ton Duke! il est tout plein de plis! une bouille à bisous!!! Djackson (frère de Xéna) est le demi frère de Duke!! ils ont le mm papa: le bô Coubitsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah ouai!!! decidement c'est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et Borgia n'est pas la soeur de Geaorges??? ce qui fait que Djackson et Duke son demi frère grace à coubi et Athéna qui est la mère de Djakson et la gd mère de Duke!... attends je réfléchis!! ce qui fait que qjackson est un oncle de Duke!!!!c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouahhhhhhh lina t'arrives a suivre.tu es incroyable hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est super mignon le frérot de ma ptite Dolly ! Borgia et Coubitsa, on fait de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je avais pas que Borgia etait la soeur de george, mais g vérifié e c bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 fabs a écrit:ouahhhhhhh lina t'arrives a suivre.tu es incroyable hi hi hi c'est vraiment pas simple les familles recomposées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non c clair mais on va yarrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ton Duke est magnifique. J'adore les photos calin avec ton box trop beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Rhooh magnifiques tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh c'est la classe, ca respire le bonheur et l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vraiment trop beau ton Duke!! et les photos avec ton boxer sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut à tous je vous mettrais bentôt des photos de mes loulou mais g des soucis technique peut être ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue parmi nous beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut c moi avec mes deux loulous.pas evident de rester en place, ils ne pensent qu'a jouer et la c avec Domino dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et la c dans sa niche pour la première fois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il me fait complèetement craquer Duke j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh la la qu'est qu'il est beau!!! Il monte déja la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et ouais!!! mon Duke il est terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui terriiible !! Trop classe dans sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 PAS D'AUTRES MOT QUE : SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rho oui alors, magnifique fait très sérieux dans sa niche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites