Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peregad

BoubouBook de Duke

Messages recommandés

vraiment splendide mon frère on est des "killers" de toute façon on va toute les faire fondre les bullettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop fort dans sa niche!!!
Tous les plis qu'il a!!!!!!!!!!!!!!!!! waawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite des nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Vous venez le 14 à a bouboubalade??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
je suis désolé pour les photos mais ce sera pas avant ce week end car g des soucis de connection avec mon pc et la je vous répond de mon taf.
mais promis samedi il y aura des photos. en plus duke pèse maintenant 16 kg pour 4 mois. la véto nous a dis que c'étais vraiment un beau gabari. sinon pour la balade du 14 ça se passe ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balade du 14 c'est soit dans le 91 soit dans le 92 y'a un sondage pour cela.Ce serait sympa que tu viennes!! j'aimerai trop voir Duke !!! Very Happy

J'ai hate de voir d'autres photos, j'espere que tu en auras pleins!!!! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool si tu viens le 14 décembre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vais essayer mais me femme c pas sure qu'elle veuille mais je vais gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la bonne bouille waawaawaa
Bien dodue, bien ronde et avec un regard trop sympa !

J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver le 14 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos ne sont pas terrible je pense que g un mauvais réglage sur mon appareil photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pour le 14 désolé mais je pourrais pas être la car g l'arbre de noel du boulot pour mes filles mais la prochaine pas de soucis je viens avec plaisir!!
je suis environs a deux heured de route de corbeille essonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant pis une prochaine fois j'espère ... pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bien aussi g vraiment envie de vous rencontrer etde voir vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voila des photos de duke hier soir Very Happyfete





[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/sp-voilla mes deux loulous en pleine baston :boxe:poing a0132,755851dc2bbfe69f928dd9310df40cee.jpg.html][/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est con elles sont toutes floues !! :snif:
Il est chou là ton boubou waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanter Cédric, ton Duke a une gueule d'amour !

Faut que tu nous le mettes en gros plan car je voi splein de douceur et d'amour sur cette bouille waaI love youwaaI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement arome je craque completement sur Georges et j'espère qu'une fois adulte il sera aussi beau
en tout cas je sais pas ce que tu en pense mais il en prend bien le chemin
ouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Georges ... merci bisous

Cédric, je trouve que ton Duke a pas mal de ressemblance avec Georges. Il a l'air d'avoir la même musculature, le même dynamisme et chose importante, il est épanoui !
Il va être super beau. Sa bouille est comme celle de Georges : un nounours !

T'inquiètes, il va assurer. Prends bien soin de lui, des câlins, partage un max de choses ... la joie d'un beau boubou le rend irrésistible bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup arome pour tout
de toutr façon toute le famille est très belle donc pas de problème bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis on pourrait peut etre se rencontrer lors d'une balade avec les boubou
j'aimerais voir Georges en vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y' vraiment aucun problème ... j'y ai pensé mais j'avoue que je ne sais pas du tout où se trouve ta ville ! carteSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans le berry près de Bourges (tu connais peut-être le printemps de Bourges c un festival de music) mais je peut me déplacer en région parisienne si il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens avec Georges le week-end prochain et nous organisons une grande balade avec les copains du forum :
/bouboubalades-f16/bouboubalade-du-14-decembre-qui-qui-veut-t2099.htm

Si tu veux te joindre ... aucun problème.

Mais si tu souhaites que nos deux loulous se voient en tête à tête et pour papoter, je serai sur présente dès le samedi dans l'aprem.

Après, je pense revenir avec Georges sur Paris mais en 2009 car maintenant que nous vivons à Lille, on se pragramme des we pour voir les copains.
Tu le verras donc en vrai ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour 2009 car pour le week end prochain kate m'avait déja proposer mais le samedi jetravail et dimanche g l'arbre de noël du boulot et tu sais que pour les enfants c très important de voir le père noël.
mais on se callera un wek end avec Denzel et les autres l'année prochaine car je pense que ça peut etre tres instructif pour nous les novices en boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...