la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Très belle bouille à bisous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 gros nounours ,avec une tete de gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Très beau le frérot il a tjrs sa grosse bouille . . . J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Quelle bouille de loulou d'amour ... je craque .. je suis fan ... j'adore Merci Cédric ... c'est super pour bien commencer la semaine. Bon courage à toi pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je l'aime trop ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben il est toujours maxi pli Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 mai 2009 IL EST SUPER SONT PLI EXCELENTCOMME eliosil est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut l'ancien! comment quc'est! duke te ressemble toujours autant! a bientot pour un apéro virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh que j'aimerais bien caresser cette boule de plis !! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bullbull a écrit:salut l'ancien! comment quc'est! duke te ressemble toujours autant! a bientot pour un apéro virtuel qd tu veux l'ami pour un apéro virtuel! sinon je vais bien!! du taf, dutaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 19 mai 2009 au fait merci a tous pour les com. sur mon duke!! j'en suis très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'adore cette photo il a le reguard plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 on dirait une grosse peluche! il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est un gros beau nounours ... je suis fan de Duke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salu fréro ! on a bien grandi a ce que je vois ! maman borgia peut être fier de nous ! on est devenu de beaux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui je pense que borgia et coubi ont bien travaillé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Arome a écrit:C'est un gros beau nounours ... je suis fan de Duke ! tu sais béné la beauté c'est dans les gênes ya qu'a voir son tonton georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh que oui alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Des super méga gênes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 mai 2009 au revoir Duke tu va me manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Nous aussi on t'aimait très très fort beau Duke et tu vas nous manquer. Repose en paix maintenant ! Courage à toi et ta famille pour cette terrible épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci caco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2009 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'apprends cette triste nouvelle Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 de tout coeur avec vous meme si l on ne se connait pas je vous apporte mon soutien Repose en pais ti Boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quelle triste nouvelle!!! Et si soudaine. courage pour cette dur epreuve. une enorme pensée pour vous. gesuina et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vraiment trop triste de tout coeur avec vous pour cette dure epreuve;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci encore à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je viens d'apprendre par nathalie la nouvelle ! je suis trés triste pour toi et dandy partage ma peine !! son frère va beaucoup lui manquer !!!! on reste quand même une grande famille et on est là si tu as besoin de parler. Duke tu restera toujours parmis nous! gros gros bisous angélique, dandy et téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ON PENSE A TOI ET TA FAMILLE BISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 plein de courage a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je pense bien a toi et ta famille j èspère que la plaie se referme petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour tt le monde!!! juste pour vous dire que j'ai recueuilli dernierement un boarder collie de 3 mois! il ne remplacera jamais duke mais iltien companie à curt et il est ss doute plus heureux ici! je ferais son book prochainement a bientôt! duke je t'aime!!!! r.i.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est une bonne nouvelle... ça doit faire du bien à Curt et toute la famille aussi! j'ai hate de voir les photo car je ne vois pas à quoi ça ressemble!!! contente de te lire aussi! je pense souvent à Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites