caco1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super nouvelle Cédric, c'est sûr que sa va donner un petit souffle de bonheur à Curt ainsi qu'à toute ta petite famille, vivement les tophos de ton petit bout ! Duke restera toujours dans nos coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et bien voilà une super nouvelle pour la rentrée ! une nouvelle recrue dans la famille qui, si j'ai bien compris, ne boude pas son bonheur d'intégrer votre meute. Bravo en tous cas pour ce que vous faites pour lui et vivement les photos de cette nouvelle bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Rien ne remplacera Duke mais Curt sera mieux ... oi aussi j'attends les photos car je ne sais pas à quoi cela ressemble ! Je t'embrasse Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Une bonne nouvelle, nous attendons impatiemment les photos bien que Duke reste à jamais dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites