Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quel amour de boubou! Le colonel aussi a un bandana (bleu), c'est la bouboumode automne/hiver qu'on se le dise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi aussi je craque! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vraiment splendide mon frère on est des "killers" de toute façon on va toute les faire fondre les bullettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh trop fort dans sa niche!!! Tous les plis qu'il a!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Vite des nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous venez le 14 à a bouboubalade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elles sont où les de Duke??? Vite, vite STP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut à tous je suis désolé pour les photos mais ce sera pas avant ce week end car g des soucis de connection avec mon pc et la je vous répond de mon taf. mais promis samedi il y aura des photos. en plus duke pèse maintenant 16 kg pour 4 mois. la véto nous a dis que c'étais vraiment un beau gabari. sinon pour la balade du 14 ça se passe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 La balade du 14 c'est soit dans le 91 soit dans le 92 y'a un sondage pour cela.Ce serait sympa que tu viennes!! j'aimerai trop voir Duke !!! J'ai hate de voir d'autres photos, j'espere que tu en auras pleins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi aussi je veux plein de photos du frérot . Vite, Vite . . . Je les attends avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour le 14 je te tiens au courant demain ça me ferais trop plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Cool si tu viens le 14 décembre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais je vais essayer mais me femme c pas sure qu'elle veuille mais je vais gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 T'as qu'à emmener ta femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voici dce nouvelles photos de duke prises aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oh la bonne bouille Bien dodue, bien ronde et avec un regard trop sympa ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver le 14 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'adooore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 les photos ne sont pas terrible je pense que g un mauvais réglage sur mon appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sinon mon duke pas mal hein il a maintenant 4 mois et pèse 16 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 au fait pour le 14 désolé mais je pourrais pas être la car g l'arbre de noel du boulot pour mes filles mais la prochaine pas de soucis je viens avec plaisir!! je suis environs a deux heured de route de corbeille essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 tant pis une prochaine fois j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'espère bien aussi g vraiment envie de vous rencontrer etde voir vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dommage pour la ballade, on aurait bien caliné ton beau BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Joli p'tit gars Duke , il a bien changé déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut voila des photos de duke hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/sp-voilla mes deux loulous en pleine baston a0132,755851dc2bbfe69f928dd9310df40cee.jpg.html][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est con elles sont toutes floues !! Il est chou là ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quel beau bébé Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 en plus il a encore grossi il approche des 18kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il es beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Cédric, ton Duke a une gueule d'amour ! Faut que tu nous le mettes en gros plan car je voi splein de douceur et d'amour sur cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok je vais essayer des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Franchement arome je craque completement sur Georges et j'espère qu'une fois adulte il sera aussi beau en tout cas je sais pas ce que tu en pense mais il en prend bien le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour Georges ... merci Cédric, je trouve que ton Duke a pas mal de ressemblance avec Georges. Il a l'air d'avoir la même musculature, le même dynamisme et chose importante, il est épanoui ! Il va être super beau. Sa bouille est comme celle de Georges : un nounours ! T'inquiètes, il va assurer. Prends bien soin de lui, des câlins, partage un max de choses ... la joie d'un beau boubou le rend irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci beaucoup arome pour tout de toutr façon toute le famille est très belle donc pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 dis on pourrait peut etre se rencontrer lors d'une balade avec les boubou j'aimerais voir Georges en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Y' vraiment aucun problème ... j'y ai pensé mais j'avoue que je ne sais pas du tout où se trouve ta ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est dans le berry près de Bourges (tu connais peut-être le printemps de Bourges c un festival de music) mais je peut me déplacer en région parisienne si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je viens avec Georges le week-end prochain et nous organisons une grande balade avec les copains du forum : /bouboubalades-f16/bouboubalade-du-14-decembre-qui-qui-veut-t2099.htm Si tu veux te joindre ... aucun problème. Mais si tu souhaites que nos deux loulous se voient en tête à tête et pour papoter, je serai sur présente dès le samedi dans l'aprem. Après, je pense revenir avec Georges sur Paris mais en 2009 car maintenant que nous vivons à Lille, on se pragramme des we pour voir les copains. Tu le verras donc en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok pour 2009 car pour le week end prochain kate m'avait déja proposer mais le samedi jetravail et dimanche g l'arbre de noël du boulot et tu sais que pour les enfants c très important de voir le père noël. mais on se callera un wek end avec Denzel et les autres l'année prochaine car je pense que ça peut etre tres instructif pour nous les novices en boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 On se programme en 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça marche pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 duke qui fais un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites