Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 IL est superbe. Son poil blanc est blanc de chez blanc, les pattes sont énormes et le bourreliche est de compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci arome j'le lave avec mirlaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est le meilleur produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trognon ton petit Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Adorable !! c'est vrai que son blanc plus blanc que blanc est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Choupinet§!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Béné a raison ... son blanc est plus que blanc ... son boureliche est énorme et sa bouille est trop trop mignonne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour lui c trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Super beau et c'est clair il est blanc de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci pour mon loulou c'est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai emmener curt mon Boxer chez le véto ce matin, et tout va pour le mieux. il a perdu un peu de poid(36 au lieu de 40) mais le véto dit que c normal et qu'il a une super ligne. son souffle au coeur est stable il a juste des petites croute sous le coup que duke lui a fait qd il se chamaillent bisous à mes deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut a curt et duke. Ton boubou est trop mignon il a de la gueule. Moi la mienne s'appelle chanel, elle a 18 mois et elle vient de l'elevage de monique. Sa maman est athéna et son papa mister perfect. c'est la soeur de georges mais pas de la meme portée. Ton boubou je pense va assure dans quelques mois!! Un gros calin a kurt que l'on oublie un peu, alors que c'est l'ainé de la famille. Un peu de respect pour les ancien quand meme!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gesuina a écrit: c'est la soeur de georges mais pas de la meme portée. Ton boubou je pense va assure dans quelques mois!! Et c'est aussi la soeur de Chimère et de la même portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sympa d'avoir des nouvelles qui sont pas mauvaises. C'est bien d'aller chez le véto et d'en sortir avec le sourire ! Sauf que Duke a laissé des traces !! Pas discret le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop mignon duke curt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c vrais que je met moins de photos de curt mais je vais lui faire un box book tout a l'heure les loulous ont un copains qui va venir. c'est un dogue de bordeaux de 3 mois et demis, je vous metterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oh oui, des photos avec le copain. J'ai hâte de voir la différence de gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 coucou voici des tof de duke ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 duke et ma fille maëlys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et la c'est duke 4 mois et demi et dix 3 mois et demi un dogue de bordeaux première rencontre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est superbe ... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pwa!! ça puire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pwa ça puire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est tout mimi ton Duke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci kate!! comment va denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Comme je l'ai mindiqué ici /boubouforme-f13/furonculoses-interdigites-ou-furoncles-entre-les-orteils-t506-465.htm#144883 Pas top sa patte j'attends pour appeler la véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merde ça fait chier pv boubou fais lui de gros calins et de gros bisous de ma part mais je pense qu'il n'en manque pas, je vais voir de suite sur le boubouform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites