Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est tout mimi Duke, il a l'air tout moelleux J'adore les photos avec ta petite puce Il est mignon aussi Dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je te confirme qu'il est tout moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ce qu'il est chouchou ce duke !!! c'est vrai qu'il a l'air moelleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Rolala qu'il est beau ton Duke , les photos avec ta fille sont superbes elle est toute mimi à coté de lui , wouhoi super le p'tit dog ça sera marrant de le revoir dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super beau ce Duke! j'adore les photos avec ta puce, elle est trognonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c vrai qu'il s'entendent super bien tout les deux, même si il lui pique tput ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Une petite photo de Duke avant la fermeture du fofo pour les vacances d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 rooooh le gros nounours on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je t'en mais une ce soir arome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oulala !!!!! j'adore ce petit pain Haris tout moeilleux , on dirai ma Darya tout en bourrelet d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Duke t'es trop beau p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il prépare sa statique !! Il adore jouer. Quel beau pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c vrai qu'il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonnes fêtes de fin d'année Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne année tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR VOUS AUSSI PLEIN PLEIN DE BONHEUR ET DE SANTE , BISOUS D'ISA & PATOCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Plein de bonheur pour l'année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 GOOD GOOD GOOD ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voici duke à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh j'avais pas vu ce ptit père, il est beau comme tout et c'est vrai qu'il a l'air bien moelleux!! Bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 très moelleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 peregad a écrit: il a l'air d'avoir un tour de cou impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c vrai qu'il est impressionnent, mais im ne peine pas donc ça ne m'inquiète pas. vous croyez que je devrais faire plus attention!!! pourtant il ne mange pas de cochonnerie et il ne se jette pas non plus sur sa gamelle, il mange tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je pense qu'il doit mangé dans la gamelle de curt, il préfère les croquettes adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 est ce que je dois leur donner séparément et leur enlevé au bout d'un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop beau duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Super p'tit gars Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouais mais on m'a dis qu'il était un peu gros ? vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Comme ça sur les photos Duke a l'air très bien !!! Il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est vrai qu'il est impressionant mais moi jle trouve bo comme un coeur ! Combien il pèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 presque 25 kg à 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est pas mal tout de même 25 kg à 5 mois et demi, je viens de regarder et Diesel faisait à peu près 21 kg ... en même temps quand on voit les photos Duke parait plutot bien !!! Le plus important je pense (ce que nous avons compris avec Katleen) c'est que Duke ne grossisse pas trop vite car après si tu dois le mettre au régime c'est moins cool mais bon tout cela dépend aussi de sa carrure !!! Ta véto en pense quoi ? Tu lui donnes combien à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ma véto m'avait prévenu que ça allais être un gros gabari! sinon je lui donne des croquette dog chow de chez purina et je lui donne 500g par jour (c ce qui est recommander sur le sac, et franchement c pas un gueulard et on evite de lui donner autre chose à côté. mais la il s'élargi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors Duke est certainement un gros gabarit !!! Moi j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci c sympa pour lui, en tout cas pour les calins c le top du top, surtout mes filles elles se battent pour faire la sieste avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mon loulou sur la terrasse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je trouve qu'il ressemble beaucoup à coubitsa de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites