nanath80 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je vous presente ma jolie petite bullite elle s appelle déesse actuellement elle a aujourd hui 1 mois je ne l ai pas encore mon mari est super super impatient de l avoir a la maison elle arrivera chez nous le 7 decembre vivement c est un cadeau que j ai fait pour mon mari il revait de ce chien depuis des annees voici quelques photos que nous avons fait quand nous nous sommes deplacer pour aller la voir plus de 2 heures de route mais bon quand on aime on compte pas bebe déesse a 1 semaine et la elle a 3 semaine elle est avec son frere ma jolie bullite se trouve a droite on vois bien sa joli petite bouille desoler devant c est mon bras son frere prend un malin plaisir a lui mordre l oreille oh le vilain non il est trop mignon aussi d ailleur il n est pas encore placer il n a pas trouver de famille il est tout seul ces freres et soeurs on trouver une gentille famille mais pas lui dommage j aurai eu plus de moyen je l aurai pris voila pour le moment l eleveuse doit m envoyer d autres photos des que j aurais je l ai mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Super! j'ai hate de voir d'autres photos! Vous devez etre <tres impatients!! ca va venir vite! et ce sera genial!!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Félicitation pour cette nouvelle venue, elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle est magnifique votre Déesse ! comme je te comprends, les dernière semaines sont tjrs longues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Deesse est très jolie! J'aime bien ses petites oreilles fauves et sa bouille toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle est tout simplement magnifique et porte son ptit nom à merveille qu'elle amour Ca doit être long pour vous allez patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 OHalallalalaala ... une toute petite déesse de beauté ! C'est trop trop beau de la voir toute crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop mimis ces petits bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Adorable ta crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle est trop craquante la miss J'espère que son frérot va trouver une famille parce qu'il est très beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super mignonne la déesse,vivement les prochaines photos. On croisent les doigts pour que son frére trouve aussi une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oups : "croise"!! Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu peux cliquer sur le bouton EDITER qui est en haut à droite de ton message si tu veux apporter des modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 A L HEURE ACTUELLE IL N A TOUJOURS PAS TROUVER DE GENTIL PARENT PRES A L ADOPTER QUEL MALHEUR QUE JE NE SOIS PAS UN PEU PLUS RICHE JE L AURAI PRIS AVEC PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ses trop mimi les bébé y a bien quelqun qui va craqué pour son petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j ai fais une petite page perso pour ma boubounette aller faire un tour http://bulldoganglaisdeesse.spaces.live.com/?lc=1036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Super le petit espace de Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 très zolis son ptits book !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do it 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 déesse tu es trop chou j'ai hate de te voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très mimi son pti book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très sympa son petit book Tu peux également mettre le lien dans cette partie du forum si tu le désires : /notre-internet-a-nous-f9/les-blogs-et-toutoublogs-de-nos-boubous-t42.htm?highlight=les+blogs+et+toutoublogs+de+nos+membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voici d autre photo de ma déesse elle a 1 mois et 10 jours oh la belle baballe les photos sont pas top mais bon c est l eleveuse qui les fait donc on fait avec mais quand elle sera a la maison on va la mitrailler de photos j ai hate d'aller la chercher mais il faut patienter encore un peu mais sa approche le 7 bientot bientot nous irons la chercher le matin on peut pas attendre l apres midi on est trop presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 TROP MIMI deja joueuse J'imagine comme tu dois te languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Toute mini Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 7 quelle chance, moi c'est 15 !!! vivement tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci beaucoup vite vite le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est adorable ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'imagine que le 7 decembre sera fete! Vraiment mimi Deese ! Le papa est magnifque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vivement le 7 décembre alors! Allez tu tiens le bon bout, plus que 3 semaines et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Cela va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 fabs a écrit:Vivement le 7 décembre alors! Allez tu tiens le bon bout, plus que 3 semaines et c'est bon! Trop mimi aussi ton petit boubou!!il s'appelle comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci encore elle s appelle DEESSE mais attention pas comme la nintendo DS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vivement le 7 alors, je sais que l'attente est longue ...... Déesse est très jolie, c'est sur qu'avec une bouille comme ça , on s'mpatiente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui vivement le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle vient du Nord ta fille ?! J'ai vu une annonce pour son frère ce midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui l annonce est sur kijiji dans le nord pas calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 flodeal a écrit:Elle vient du Nord ta fille ?! J'ai vu une annonce pour son frère ce midi !!! Flo ... la reine des annonces ! Rien de lui échappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Oeil de lynx !!! c'est une voisine la Déesse, elle est à Armentières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut a tous donc voila je n ai plus internet je change de fourniseur et cela va mettre un certain temps 2 a 3 semaine donc je ne pourrai plus venir tout les jours je passerais de temps en temps qu en j irai chez mon beau frere j en profiterai pour me connecter donc ne vous inquieter pas tout ce que j espere c est avoir ma connection avant l arrive de déesse pour pouvoir vous mittrailller de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OUI J'espere que tu auras ta connexion con puisse voir cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 coucou c est bon j ai recuperer internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Cool !!! On attend des photos avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Cela s'est fait assez vite. C'est génial ! Tu as de nouvelles photos de Déesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non pas encore il va falloir attendre le 7 decembre le jour ou je vais la chercher bientot bientot HIHIHIHIHIHIHIHI vite vite vite le 7 decembre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ce sont les jours les plus longs ... mais alors après quel bonheur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 fany207 a écrit:Ce sont les jours les plus longs ... mais alors après quel bonheur !!!!!!!!! oui ce sont les jours les plus longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vivement le 7 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites