Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanath80

BoubouBook de Déesse

Messages recommandés

je vous presente ma jolie petite bullite elle s appelle déesse actuellement elle a aujourd hui 1 mois je ne l ai pas encore mon mari est super super impatient de l avoir a la maison elle arrivera chez nous le 7 decembre vivement c est un cadeau que j ai fait pour mon mari il revait de ce chien depuis des annees
voici quelques photos que nous avons fait quand nous nous sommes deplacer pour aller la voir plus de 2 heures de route mais bon quand on aime on compte pas
bebe déesse a 1 semaine

et la elle a 3 semaine elle est avec son frere ma jolie bullite se trouve a droite on vois bien sa joli petite bouille desoler devant c est mon bras

son frere prend un malin plaisir a lui mordre l oreille oh le vilain non il est trop mignon aussi d ailleur il n est pas encore placer il n a pas trouver de famille il est tout seul ces freres et soeurs on trouver une gentille famille mais pas lui dommage j aurai eu plus de moyen je l aurai pris

voila pour le moment l eleveuse doit m envoyer d autres photos des que j aurais je l ai mettre

Super! j'ai hate de voir d'autres photos!

Vous devez etre <tres impatients!! ca va venir vite! et ce sera genial!!!

Félicitations!!

Elle est magnifique votre Déesse ! waa comme je te comprends, les dernière semaines sont tjrs longues !!! bisousbisousbisous

Deesse est très jolie! J'aime bien ses petites oreilles fauves et sa bouille toute blanche Smile

Elle est tout simplement magnifique et porte son ptit nom à merveille qu'elle amour bisousbisousbisous
Ca doit être long pour vous allez patience

OHalallalalaala ... une toute petite déesse de beauté ! waawaawaawaa

C'est trop trop beau de la voir toute crevette.

Elle est trop craquante la miss waa

J'espère que son frérot va trouver une famille parce qu'il est très beau lui aussi ouiii

Super mignonne la déesse,vivement les prochaines photos.
On croisent les doigts pour que son frére trouve aussi une gentille famille.

Tu peux cliquer sur le bouton EDITER qui est en haut à droite de ton message si tu veux apporter des modifications Smile

A L HEURE ACTUELLE IL N A TOUJOURS PAS TROUVER DE GENTIL PARENT PRES A L ADOPTER QUEL MALHEUR QUE JE NE SOIS PAS UN PEU PLUS RICHE JE L AURAI PRIS AVEC PLAISIR

Smile ses trop mimi les bébé
y a bien quelqun qui va craqué pour son petit frere

voici d autre photo de ma déesse elle a 1 mois et 10 jours
oh la belle baballe

les photos sont pas top mais bon c est l eleveuse qui les fait donc on fait avec mais quand elle sera a la maison on va la mitrailler de photos

j ai hate d'aller la chercher mais il faut patienter encore un peu mais sa approche le 7 bientot bientot nous irons la chercher le matin on peut pas attendre l apres midi on est trop presser

J'imagine que le 7 decembre sera fete! Vraiment mimi Deese ! Le papa est magnifque aussi

Vivement le 7 décembre alors! Allez tu tiens le bon bout, plus que 3 semaines et c'est bon!

fabs a écrit:
Vivement le 7 décembre alors! Allez tu tiens le bon bout, plus que 3 semaines et c'est bon!

Trop mimi aussi ton petit boubou!!il s'appelle comment??

Vivement le 7 alors, je sais que l'attente est longue ......

Déesse est très jolie, c'est sur qu'avec une bouille comme ça , on s'mpatiente .....

Very Happy

Invité

Elle vient du Nord ta fille ?! J'ai vu une annonce pour son frère ce midi !!!Smile

flodeal a écrit:
Elle vient du Nord ta fille ?! J'ai vu une annonce pour son frère ce midi !!!Smile

Flo ... la reine des annonces ! Rien de lui échappe !
Very Happy

Invité

Oeil de lynx !!!

c'est une voisine la Déesse, elle est à Armentières !!!SmileSmile

salut a tous donc voila je n ai plus internet je change de fourniseur et cela va mettre un certain temps 2 a 3 semaine donc je ne pourrai plus venir tout les jours je passerais de temps en temps qu en j irai chez mon beau frere j en profiterai pour me connecter donc ne vous inquieter pas tout ce que j espere c est avoir ma connection avant l arrive de déesse pour pouvoir vous mittrailller de photos lol

Invité
Cool !!! On attend des photos avec impatience !!!

Cela s'est fait assez vite. C'est génial !

Tu as de nouvelles photos de Déesse ?

non pas encore il va falloir attendre le 7 decembre le jour ou je vais la chercher bientot bientot HIHIHIHIHIHIHIHI

vite vite vite le 7 decembre LOL

Invité
Ce sont les jours les plus longs ... mais alors après quel bonheur !!!!!!!!! Smile

fany207 a écrit:
Ce sont les jours les plus longs ... mais alors après quel bonheur !!!!!!!!! Smile

oui ce sont les jours les plus longs Very Happy

• Créer...