nanath80 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui vivement le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Allez, je vous suis .... Vivement le 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est bientôt le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui bientot le 7 aller encore une fois vite vite le 7 decembre mon marie ne tiens plus en placeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vite!vite!viiiite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le jour J approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Cela approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 J - 7 bon courage en attendant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Plus que 6 dodos, couraaaaaaaaaaaage!! Faites de beaux rêves...avec plein de boubous et votre petite princesse : Déesse! Ce serait en Belgique, je vous dirai : bah dis donc, c'est un magnifique cadeau de Saint Nicolas ça, une fois!! Hi!Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci on n a vraiment hate on va pouvoir faire le decompte ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu as ton propre calendrier de boubouAvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça approche coucou petite Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 J - 5 très mignonne la pitchounette !! Son frérot a trouvé un foyer, j'aime beaucoup ses petites taches sur le côté du visage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu tiens le bon bout!! ça va etre super dans 5jours! c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vivement dimanche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non son frere est toujour la il n a pas trouver de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Si personne n'en veut, je peux toujours me proposer comme Famille d'Accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 voila une grande nouvelle a vous dire je vais chercher deesse demain matin pas dimanche SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR je suis super content demain je vais la shooter de photo et plein de et j ai deja prie un rendez vous chez le veto demain apres midi pour prendre plus de precaution voila vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool pour cette nouvelle !!! Cela sera moins dur pour toi ... Tu fais des photos ok mais surtout tu n'oublies pas de nous en mettre sur le fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pas de probleme je pense a vous tous pour mettre des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah oui hein ??? plein de photos et du fofo !! pas comme CACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oh la la !! Le grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 waa super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Vivement Dimanche et surtout comme dit Pat , on ne fait le radin en photos ,on partage avec le topains !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 nanath80 a écrit:voila une grande nouvelle a vous dire je vais chercher deesse demain matin pas dimanche SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR je suis super content demain je vais la shooter de photo et plein de et j ai deja prie un rendez vous chez le veto demain apres midi pour prendre plus de precaution voila vivement demain T'as pas tout suivi Daphné, ils sont sur la route là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 COOOoooollllllll on attend vite vite petite Déesse on veut te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila notre petite DEESSE qui est arrive aujourd hui chez nous voila quelque fofo de ma bulitte mon veto a dit qu elle est en bonne sante que c est une belle bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Craquante Elle a un super coussin !! Ca se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 un peu de mal pour la sortir dehors elle ne veut pas trop avance donc on avance et elle fini par suivre sinon tout va super bien c est un amour de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Félicitations !!! Elle est super mignonne !!!Mais pas bien le canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c est pas chez moi c est chez l eleveuse c est les premieres que j ai pris quand je suis aller la chercher moi elle a un superrrrrrrrrrr COUSSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Nath, faut pas leur donner des mauvaises habitudes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelle bonne bouille ta Déesse !!!! En plus elle est gatée avec son coussin il est superbe, tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Olalala la petite puce tout mimi ... toute "fragile" .. toute jolie. Une vraie Déesse qui a des coussins de déesse. Elle est rtès très bien installée. Bienvenue Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oh p'tit bout de chou!!! Elle est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est toute mimi la petite Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue petite Déesse , on t'attendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 fany207 a écrit:Quelle bonne bouille ta Déesse !!!! En plus elle est gatée avec son coussin il est superbe, tu l'as trouvé où ? SUR EBAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est hyper belle ta puce Il est top son coussin,on voit qu'elle a de la place pour bien grandir. Bon courage pour le début et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oh elle est toute mignone déesse;) quelle beau lit douiller de la voir bébé comme ca sa rapelle des souvenirs de mon boubou il grandisse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui adorableeeeeeeeeee cette photo Canon le panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 On vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie avec la princesse Déesse! Plein de papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alors, comment cela se passe avec p'tite Déesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Magnifique !!! elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oh p'tit coeur, bienvenue à toi Déesse,c'est vrai qu'elle porte son nom à merveille. Vous devez être aux anges. Son coussin est aussi magnifique qu'elle. C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Un vrai petit coeur cette Déesse!!!!! On a envie de la câliner jusqu'à épuisement craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Arome a écrit:Alors, comment cela se passe avec p'tite Déesse ? super le matin quand on se leve elle nous mord les pieds j ai voulu lui faire un calin et elle m a mordu le nez on lui dit NON et elle comprend deja elle adore les lacets de chaussure elle pleure pour monter sur le canape mais on ne cede pas elle commence a comprendre qu elle doit faire pipi sur son carre de couche je la sors presque toute les heures pour l habituer a faire ces besoins dehors autrement elle mange bien boit bien c est une grosse joueuse par contre elle aboit quand elle joue on l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites