Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanath80

BoubouBook de Déesse

Messages recommandés

Comme pas mal de bulldog elle a une tendance au fétichisme des pieds ! RazzRazz
Donc tout va bien chicchic

Invité
Impecc' elle est parfaite cette petiote !!

rho comme elle est belle ta Déesse I love you un magnifique physique en tout cas et une gueule à tomber !!! bisousbisousbisous tout mes voeux de bonheur avec votre bébébounette d'Amouuuuuur !!! amour

coucou déesse tu es bien jolie. Dis donc tu as l'air toute sage!! Le première de la classe bulles . étoile
Ton coussin est très jolie.

revoila ma jolie petite frimousse Very Happy

voici mon frere et ma soeur statuette Razz

c'est la classe non ????? chicchic

voila des belles fofo pour mes maitres pour qui les mettent sur le forum pour que vous puissiez en profite ouiii

Invité

Rhooo canon c'est un polochon démontable !! :ouiiii:
Elle croque sa soeur en porcelaine !! :nan: la vilaine chipieeeeeeeeeeee !!

Elle est trop trop belle ta Déesse, je vois qu'elle adore aussi avoir le bidon à l'air !!! waa

la soeur en plâtre!! RazzRazz
En tout cas, elle a une vraie petite bouille de princesse toute jolie!!! danseuse

Elle est vraiment magnifique waawaawaa

N'hésites pas à nous mettre encore tout plein de photo de ta belle Déesse SmileSmileSmile

Mais elle a déjà des copains avec elle dans son lit !! Smile
Elle perd pas son temps ... elle utilise déjà son charme. amour

Sa bouille est adorable waawaa

Invité
Déesse est vraiment magnifique !!! I love you
J'adore la photo où elle essaie de croquer l'oreille de la statue et aussi celle où elle est sur le dos ... bref toutes les photos quoi !!! hii

cela fait une semaine que notre déesse est a la maison et cela se passe bien elle ne dit plus rien la nuit elle ne fait plus de caca et de pipi la nuit sauf sur sa petite couche les 3 premiers jours elle m a mange mes dvd harry potter les 4 en plus et seulement les mieux pas ceux de mon mari par contre elle n est toujours pas tres convaincu pour la sortie aller se promener faire ces besoins sa ne l interesse pas du tout quand je vais la sortir je l appel et elle se retourne sur son coussin se couche et fait mine de ne rien entendre elle joue beaucoup mais a souvent tendance a s enerve et la elle devient incontrolable elle mord nous saute dessus un vrai bulldozer alors on l a puni et on cesse le jeu desfois elle essaie de revenir pour faire mine de rien mais sa marche pas puni c est puni avec les enfants c est un peu plus dur car elle s enerve tres vite et leur attrape le bas du pantalon les mords les griffes desfois ils n osent plus jouer avec elle de peur de se faire mordre car meme a cette age elle a peut etre des petites dents mais elle fait mal quand elle mord voila des nouvelles je mettrais bientot des photos

Sympa ce petit rapport oui, chef!
Merci de nous faire partager la vie à la maison avec Déesse. C'est bien une p'tite bullette pleine de vie et qui est heureuse d'être dans sa famille !

Comme les copines : chanter Vite des photos

voici quelque photo de deesse bisous

je vais reusir a ouvrir ma canette car j ai soiffffffffffffffffffffffffff Very Happy

apres que j ai reusi a boire on va jouer un peu Razz

bon bien bu bien jouer une petite sieste s impause rigole

bon tu va me laisser faire ma petite sieste grr

voila quelque photo de ma petite deesse qu on AIME beaucoup bisous

Invité
J'adore ta louloute, elle est trop belle !!! I love you
En tout cas elle a l'air d'être gatée vu tous les jouets qu'il y a autour d'elle !!! C'est trop drôle les photos avec son pneu car il est plus gros que sa tête !!! Very Happy
Tout comme Aurélie, j'adore les photos où elle dort sur son pneu !!!! Smile C'est trop chou !!!!

oui elle a plein de jouet pire que nos enfants normal c est comme si c etais notre fifi alors on l a gater on s est lacher sur internet en achetant plein de truc et elle adore tout elle s eclate toute seul ou avec nous la elle est en train de jouer avec une petite balle elle court dans tout les sens pour la rattraper elle est trop rigolote

Elle est toute mimi et craquante bisou
Vous en êtes gaga et c'est bien normal ! Profitez bien du p'tti gabarit qui va vite changer.

Super ta petite déesse ! bisous
C'est normal qu'elle s'enerve en jouant, c'est un BB.
Apprends tes enfants (je ne sais pas leur age) à lui opposé un grand "NON" No quand elle devient trop préssée dans ses jeux. Elle va vite comprendre les limites. ouiii

mes enfants ont 12 ET 8 ans et c est ce qu ils font ils disent non et si jamais elle continue et generalement c est le cas alors ils s arrettent de jouer avec elle et l ignorent a force elle finira pas comprendre que si elle arrete le jeu durera plus longtemps

Elle comprendra ... faudra juste du temps et insister car ils sont pas tétus pour rien les loulous ! hii

Bein Zoé commence parfois en jouant à utiliser ces ptites dents pointues, bein je crie un gros aïe ou non, et la mord droit derrière les babines, et comme toi cesse de jouer avec ou de la caresser !!! grr et ça va beaucoup mieux ! ouiii
maintenant, c'est vrai que les chaussures lors des sorties dans le jardin ou les pantoufles quand on marche dans la maison c'est plus dur !!! mais, nonnn

Trop trop belles tes photos. elle est superbe cette petite. J'adore les positions qu'elle prend pour jouer. bisous

Déesse à vraiment un nom qui lui colle à la peau I love you

Trop belles tes photos, surtout celle où elle dort dans le pneu
Smile

voila quelque photo de ma petite puce danser

la elle pese 8 kg a 3 mois voila voilou ouiii

Very Happy Bonne année A VOUS TOUS danser

affraid elle a bien changé ta petite puce!!! waa
Elle est trop craquante bisous

Ohhhh ... elle est toute mimi ! Une puce trop trop craquante affraid

Quelle belle bouille à bisous waa , trop mignone bisou , merci pour les photos .

Bonne et heureuse année pour toute ta famille , gros gros bisous d 'Isa & Patoche bisousbisousbisous

un grand merci a vous tous pour ces compliments de ma petite DEESSE danser elle vous fait a tous une grosse lechette bisous

• Créer...