Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Comme pas mal de bulldog elle a une tendance au fétichisme des pieds ! Donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle vous laisse dormir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 boul84 a écrit: elle vous laisse dormir la nuit oui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Impecc' elle est parfaite cette petiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui c'est fou les bulldogs et les pieds, c'est toute une histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rho comme elle est belle ta Déesse un magnifique physique en tout cas et une gueule à tomber !!! tout mes voeux de bonheur avec votre bébébounette d'Amouuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 coucou déesse tu es bien jolie. Dis donc tu as l'air toute sage!! Le première de la classe . Ton coussin est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 revoila ma jolie petite frimousse voici mon frere et ma soeur statuette c'est la classe non ????? voila des belles fofo pour mes maitres pour qui les mettent sur le forum pour que vous puissiez en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Rhooo canon c'est un polochon démontable !! :ouiiii: Elle croque sa soeur en porcelaine !! la vilaine chipieeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Quelle bouille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est trop trop belle ta Déesse, je vois qu'elle adore aussi avoir le bidon à l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la soeur en plâtre!! En tout cas, elle a une vraie petite bouille de princesse toute jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle est vraiment magnifique N'hésites pas à nous mettre encore tout plein de de ta belle Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mais elle a déjà des copains avec elle dans son lit !! Elle perd pas son temps ... elle utilise déjà son charme. Sa bouille est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Déesse est vraiment magnifique !!! J'adore la photo où elle essaie de croquer l'oreille de la statue et aussi celle où elle est sur le dos ... bref toutes les photos quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle est trop mimi Déesse, une vraie peluche, bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vraiment top canon ta déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 cela fait une semaine que notre déesse est a la maison et cela se passe bien elle ne dit plus rien la nuit elle ne fait plus de caca et de pipi la nuit sauf sur sa petite couche les 3 premiers jours elle m a mange mes dvd harry potter les 4 en plus et seulement les mieux pas ceux de mon mari par contre elle n est toujours pas tres convaincu pour la sortie aller se promener faire ces besoins sa ne l interesse pas du tout quand je vais la sortir je l appel et elle se retourne sur son coussin se couche et fait mine de ne rien entendre elle joue beaucoup mais a souvent tendance a s enerve et la elle devient incontrolable elle mord nous saute dessus un vrai bulldozer alors on l a puni et on cesse le jeu desfois elle essaie de revenir pour faire mine de rien mais sa marche pas puni c est puni avec les enfants c est un peu plus dur car elle s enerve tres vite et leur attrape le bas du pantalon les mords les griffes desfois ils n osent plus jouer avec elle de peur de se faire mordre car meme a cette age elle a peut etre des petites dents mais elle fait mal quand elle mord voila des nouvelles je mettrais bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ravie que tout se passe presque bien Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah les joies d'un chiot Oui vite des photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sympa ce petit rapport Merci de nous faire partager la vie à la maison avec Déesse. C'est bien une p'tite bullette pleine de vie et qui est heureuse d'être dans sa famille ! Comme les copines : Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super si elle s'habitue ausso bien. Vite des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voici quelque de deesse je vais reusir a ouvrir ma canette car j ai soiffffffffffffffffffffffffff apres que j ai reusi a boire on va jouer un peu bon bien bu bien jouer une petite sieste s impause bon tu va me laisser faire ma petite sieste voila quelque de ma petite deesse qu on AIME beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est trop choute J'adore celles ou elle est couchée sur son pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 J'adore ta louloute, elle est trop belle !!! En tout cas elle a l'air d'être gatée vu tous les jouets qu'il y a autour d'elle !!! C'est trop drôle les photos avec son pneu car il est plus gros que sa tête !!! Tout comme Aurélie, j'adore les photos où elle dort sur son pneu !!!! C'est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop marrante avec l'oreiller pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui elle a plein de jouet pire que nos enfants normal c est comme si c etais notre fifi alors on l a gater on s est lacher sur internet en achetant plein de truc et elle adore tout elle s eclate toute seul ou avec nous la elle est en train de jouer avec une petite balle elle court dans tout les sens pour la rattraper elle est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est toute mimi et craquante Vous en êtes gaga et c'est bien normal ! Profitez bien du p'tti gabarit qui va vite changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est SUPERBE !!!!!!! et j'aime bien son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super ta petite déesse ! C'est normal qu'elle s'enerve en jouant, c'est un BB. Apprends tes enfants (je ne sais pas leur age) à lui opposé un grand "NON" quand elle devient trop préssée dans ses jeux. Elle va vite comprendre les limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mes enfants ont 12 ET 8 ans et c est ce qu ils font ils disent non et si jamais elle continue et generalement c est le cas alors ils s arrettent de jouer avec elle et l ignorent a force elle finira pas comprendre que si elle arrete le jeu durera plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle comprendra ... faudra juste du temps et insister car ils sont pas tétus pour rien les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bein Zoé commence parfois en jouant à utiliser ces ptites dents pointues, bein je crie un gros aïe ou non, et la mord droit derrière les babines, et comme toi cesse de jouer avec ou de la caresser !!! et ça va beaucoup mieux ! maintenant, c'est vrai que les chaussures lors des sorties dans le jardin ou les pantoufles quand on marche dans la maison c'est plus dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Trop trop belles tes photos. elle est superbe cette petite. J'adore les positions qu'elle prend pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Déesse à vraiment un nom qui lui colle à la peau Trop belles tes photos, surtout celle où elle dort dans le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Superbe ta petite puce , l'oreillet pneu excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila quelque de ma petite puce la elle pese 8 kg a 3 mois voila voilou Bonne année A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle a bien changé ta petite puce!!! Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle a bien grandi la petite mère Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est toute mimi cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ohhhh ... elle est toute mimi ! Une puce trop trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelle belle bouille à bisous , trop mignone , merci pour les photos . Bonne et heureuse année pour toute ta famille , gros gros bisous d 'Isa & Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 un grand merci a vous tous pour ces compliments de ma petite DEESSE elle vous fait a tous une grosse lechette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites