Buffy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour je viens de regarder le boubouk de déesse et j'ai bien ri seule devant mon écran elle me rapelle Buffy bébé . Profite bien de ses instants car ca grandit très vite Je finirai comme tout les autres ;ta Déesse est une vrai petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est toute mignonne ta déesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbes les photos , c'est vraiment super mignon à cet age là. Profitez bien d'elle en famille ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 un petit bonus de ma petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympa, on a l'impression qu'elle essaye d'attraper le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est trop mignon!!! Elle est encore toute pataud!!!! Belle photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comment va Déesse ... on va pas la reconnaitre !!! Vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ben alors ??? elle a disparu de la circulation notre petite Déesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est vraiment magnifique allé vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est passée ou la jolie deesse??? elle a du bien grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 tjs pas de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites