Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanath80

Quelle gamelle choisir ?

Messages recommandés

Jess a écrit:
La nouvelle gamelle de Royal et Lola :



Bon ben j'ai reçu la gamelle... Franchement déçue car ils ne précisaient pas le diamètre des gamelles sur le site.
Et c'est des gamelles pour un chien de la taille d'un Jack Russel ...

Du coup, le renvoi étant à mes frais, je l'ai gardé. Et j'ai mis leurs anciennes gamelles dans les emplacements prévus à cet effet.
Mais du coup, le diamètre étant plus gros, elle ne rentre pas complètement dans les trous et c'est pas très beau.
Mais bon, c'est fonctionnel quand même..

En bref, je ne vous conseille pas de l'acheter, ou alors pour un chiot ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les gamelles pour prendre le 4h, ça doit suffire pour une collation non ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement leur gueule ne passe meme pas dans les gamelles d'origine !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Wanimo, elle était en promo... Non mais sans ça, elles sont très bien ces gamelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, elles sont pas mal ouiii

Peux-tu me dire à combien les gamelles sont élevées du sol stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pas grand chose...les pieds sont de 10/15 cm et la gamelle est élevée de1/2 cm..... comme il est petit ca suffit bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très intéressent ce sujet sur les gamelles, d'autant que mon loulou a 5 mois et commence à la trouver un peu petite. Je vais donc devoir renouveller les couverts. On m'a dit qu'il fallait faire attention et prendre une gamelle assez élevée pour ne pas qu'il s'étouffe en mangeant. Quelqu'un pourrait me dire si il y a un risque à ce niveau ? Je suis un peu inquiète. Merci affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un post ici sur le réhausseur de gamelle si tu le souhaites : /t1016-le-rehausseur-de-gamelles-c-est-koi-koi?highlight=r%E9hausseur

Le "risque", c'est plus qu'il ingurgite mal la nourriture, vu que nos boubous sont très gloutons, et vu la conformation de leur trachée, c'est mieux d'avoir des gamelles réhaussées ok

Mais ce n'est en aucun cas indispensable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...