christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ses petites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il s'embellit ton p'tit bonhomme! Je trouve ses couleurs de plus en plus belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est qu'il est de plus en plus beau!!! tu as retrouvé ses dents la chance moi j' en ai retrouvé aucune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merçi les filles pour les dents, je le voyais machouiller, je croyais qu il avait encore pique qu elle chose qui ne faut pas, j ai voulu regarder et quand j ai ouvert la bouche la dent est tombee dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est vrai qu'il a bien changé ton petit. N'oublie pas de nous mettre des photos avec ses manteaux merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il est magnifique, j'adore ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il est beau comme un coeur ! Moi aussi j'avais gardé les dents de Rosy ! Je les avais mise de coté... Et je ne les ai jamais retrouvée !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il change ton petit !! Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ho trop mimi les dents moi je n'en ai trouve aucune .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il est tout mignon ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Comme il est beau ton petit bout...Et tu as de la chance d'avoir ses dents... Moi, avec tous, j'en ai jamais retrouvé une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il est très beaux ton bébé et il a changé moi aussi j'aime bien ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 il devient de plus en plus beau Cookies .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Trop mignon se petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 il est craquant comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merçi pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi, j'adore son regard ! Oh la la, il me mettrait en boîte !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites