Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calendrier 2009

Messages recommandés

Invité
Chez Truffaut ils vendent un calendrier bulldog anglais !!! Les photos sont trop belles !!!

:snif::snif::snif: moi je ne l'ai pas Michae n'a pas voulu ! ! !
et Fred elle, elle a eu le droit de le prendre! t'es gentil monfrère toi , mon zhomme lui il veut jamais !! :snif:

Ah oui Isa nous l'avait montré ... Stéphanie, tu nous montres les boubous pour chaque mois de l'année !
bisousrespect

Invité
Je vous fait ça dans la semaine là chuis trop crevé !!!! Smile

Bah dis donc Kathleen, Michael il est pas très très sympa... No Il faut lui donner une bonne correction!! Razz

Moi j'ai encore le 2008 là, j'irais acheter le 2009 avant qu'ils soient en rupture!!! mais, nonnn
Ils en vendent aussi chez Animalis?

Jess a écrit:
Bah dis donc Kathleen, Michael il est pas très très sympa... No Il faut lui donner une bonne correction!! Razz

Kathe, enlève le fil d'alimentation de sa console ! RazzRazzRazz

Ben si ton homme ne veut pas, tu te l'achètes toute seule?
hein? Allez tu vas l'avoir ton calendrier boubou!

Bah moi je le za... Snif... Mais le bulldog, je le za pas...

2009 promet d'être une belle année... Sur le calendrier d'abord... Pis l'année de ma première BOUBOU adoption!!!

Achetez le... Les photos sont magnifiques... et en plus, y'a même les jours de marqué dessus...

Jess a écrit:

Moi j'ai encore le 2008 là, j'irais acheter le 2009 avant qu'ils soient en rupture!!! mais, nonnn
Ils en vendent aussi chez Animalis?

Jess ne jètes pas ton 2008, il faudrait que tu me le ramènes que je le regardes de plus près SmileSmileSmileSmile Merci bisous

julienbull a écrit:
Bah moi je le za... Snif... Mais le bulldog, je le za pas...

2009 promet d'être une belle année... Sur le calendrier d'abord... Pis l'année de ma première BOUBOU adoption!!!

Achetez le... Les photos sont magnifiques... et en plus, y'a même les jours de marqué dessus...

Oh Julien ... faut que tu nous en dis un peu plus ! Smile

Lol... Que dire de plus???

Il est vrai, je n'ai pas encore renseigner mon profil sur l'excellent site qu'est Bulldog et cie!!! Chose qui seras faite prochainement...

Bah moi c Julien, 24 ans de N ouiii antes (44)... Et je suis littéralement devenu CRAZY des Bulldogs Anglais!!!

Mon souvenir le plus ancien concernant le Bulldog Anglais, remonte à mon enfance... Lors d'un épisode de Mac Gyver, à fait irruption le chien grenouille... J'ai direct adoré sa bulldog attitude...

Pis, Mai 2008... Ce fût le drame... Passioné d'histoire médiévale et médiéviste à mes heures, j'ai été monter le camp avec mes compagnons...
Mais tous les moments agréables ont une fin... L'heure était venue de démonter le camp... Quand tout à coup, derrière moi, j'entend un ronflement des tonnères de dieu... Croyant que le ciel me tomba sur la tête... Je m'arrêta, leva la tête vers le ciel, et compris que la catastrophe venait de plus bas... Je baissa la tête... Et d'un coup d'un seul... Telle Jeanne d'Arc reçu sa mission... Le choc... Un Bulldog Anglais me renifle les pieds... Je me mis à son niveau et que de calins... Après avoir fait connaissance avec Toutou, je fait la connaissance de son maître qui me dit qu'il s'appele BOGOSS (Le chien, pas le maître) et depuis lors cette rencontre resta constamment ancrée dans mon esprit...

Je rentre... En parle à Jessica... La futur maman adoptive de notre BB Bulldog cette rencontre... Elle ne voyait pas à quoi pouvait ressembler cette charmante créature...

Octobre, salon international canin à Nantes avec une spéciale Bulldog Anglais... Nous y allons, et avons pu plainement admiré la charmante compagnie...

3 jours plus tard... Nous allons chez le docteur (c'est un vétérinaire mais chut, faut pas lui dire...) du chat "Chaussette" futur grand frère de notre nouveau BB et surprise!!! Un Boubou de 02 mois en salle d'attente... L'éleveuse sympa, au contact facile nous propose de voir ses 03 autres Bulldogs présent dans son véhicule... Nous discutons, et manquant de temps, celle-ci nous invite à venir passer un aprés-midi avec elle et ses chiens calin, collants... En bref, tout ce que nous aimons... Nous attendons de pouvoir voir l'eleveuse qui à priori compte faire une porter début 2009...

Tout arrive à qui sait attendre... Le rendez vous est fixé la semaine prochaine... A trés bientôt...

Merci Julien ... tu nous fais une présentation plus "intime" !
Y'a plus qu'à aller dans la partie présentation et à copier coller le questionnaire et ton histoire !

Merci à toi bisous

Ah ! j'aime ce genre d'histoire waa ,un bien bon rendez-vous, en espérant que de bonnes nouvelles pour vous deux

VOILA LE CALENDRIER 2009 BULLDOG ANGLAIS
La couverture

Puis les quatre derniers mois de 2008 :Sept , oct , nov et décembre

...............

JANVIER 2009

...............

FEVRIER 2009

...............

LE RESTE DANS LES MOIS A VENIR bisousbisousbisous

Merci Isa ... super loulou sur la couverture !

Gagné , lui il est à moi Razz j'm'en charge dès que je peux du gars , lol

Et Daph si tu veux la suite plus vite "achète le Razz " , j'vais pas arracher mon beau calendar pour te faire plaisir , non Razz

isakarl a écrit:
Gagné , lui il est à moi Razz j'm'en charge dès que je peux du gars , lol

affraidaffraid c'est caliente chez Isa !!!

alors j'ai acheté le calendrier, et sais pas si je deviens un peu difficile, mais ai été un peu déçu des photos des boubous, à force de voir toutes les belles photos de tout vos magnifiques boubous, ai été un peu déçu !!! mais, nonnn

on doit vraiment devenir difficile, c'est peut-être l'âge ??? gloups

Les plus beaux boubous sont ici ... bonne nouvelle ! Smile

On va faire le calendrier Bulldog&cie ! chicchic

j'osais pas le proposer, mais c'est vrai qu'en plus y a de sacré photographe par ici alors franchement ce serait trop trop top !!! bravo

Faut que l'on réfléchisse mais je me demande si on peut pas le faire en partenariat avec une association ou un magasin comme Kappachan pour que cela serve à donner de l'argent à SOS ou des refuges.

Il faut faire attention de ne pas entrer en concurrence avec SOS bulldog qui doit surement avoir son calendrier.

Faut peut-être trouver un truc original avec l'idée du calendrier ... je cogite !!! Smile

• Créer...