Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors, Forrest rejoint sa nouvelle famille dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah78 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je réccupère Forrest samedi 15 novembre j'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Allez, 10 jours d'attente ... cela va vite passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Wouah c'est génial !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Les dernières de Forrest "Gump", de toutes les faces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vous avez dit "à l'aise" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh il est trop beau, j'adore sa bouille de "fatigué"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop trop chou J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah78 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est trop beau mon petit garçon!!! Vivement quil soit dans mes bras J-6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh oui, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Excellent ton gros , j'adore sa bouille Forrest t'es trop hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 On est le 15 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et voilà !! Forrest est avec Déborah, sur le train !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Comment cela s'est passé ??? Y'a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh oui des photos!!! Racontes nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben ... quand Déborah est venue vers nous, il lui a tout de suite sauté dessus !!!! On a bu un café, en attendant, son train de retour et je lui ait donné toutes mes recommandations, je lui ait expliqué comment il était etc.... Et ....... vous allez pas me croire, mais quand je les ait regardés partir, j'en avais les larmes aux yeux !!! presque 4 semaines, à la maison, on s'attache à ses gros là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TU m'étonnes, trop dur de le voir partir Mais bon il est entre de bonnes mains et tu auras souvent des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je comprends Lorraine mais je pense que 2 petites semaines suffisent déjà à ce qu'on s'habitue à eux C'est super qu'il soit bien avec Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonne route Forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 CE CHIEN EST MAGNIFIQUE ET A L'AIR CALME ET ADORABLE. JE NE CONNAIS PAS SON PARCOURS MAIS JE LUI SOUHAITE D'ÊTRE HEUREUX DANS SA NOUVELLE FAMILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Alors Deborah, comment c'est passe l'arrivée a la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est encore un peu tôt, elle ne devrais pas être à la maison avant 21h ou 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah78 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 coucou les amis, alors pour vous donner quelques news Forrest et moi sommes bien arrivés à destination Le voyage s'est bien passé avec un peu de stress dans le train mais bon c'était une première pour Forrest Maintenant il est avec moi dans l'appartement il prend connaissance des lieux et ne me quitte pas d'une semelle!!! Je vous donnerai d'autres news cette semaine avec des fotos bien sûr! Encore un grand merci à Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super Déborah je souhaite à Forrest ainsi qu'à toute sa nouvelle famille tout mes voeux de bonheur !!! Super Lorraine, pour ton dévouement à cette magnifique cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vous souhaite plein de groooooooooooos calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est super Tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 De rien Déborah, je suis heureuse pour vous deux !! c'est ma récompense, malgré la tristesse de la voir partir, même si ça se passait pas trop bien avec Vic, après 3 semaines, on s'attache, on sait pas faire autrement ! Merci à toi, d'offrir à ce gros nounours, la vie qu'il mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on attend les photos Lorraine moi je pourrais pas faire FA, trop dur de les voir partir, tu es très courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je sais pas comment je fais je crois que je me dit dans ma tête, ils sont là de passage, c'est comme si je les avais en pension; mais, c'est certain qu'au plus, ils restent longtemps, au plus je m'y attache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai des frissons de lire que vous vous êtes enfin rencontré et qu'une "nouvelle" famille se crée avec l'arrivée d'un beau bulldog ! Je suis contente pour Déborah, Forrest mais aussi Lorraine. C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bidouille a écrit:Cela doit te faire du bien de réentendre des ronflements... des rots ... de voir de la bave sur ton sol... et de sentir des odeurs étranges près de ton canapé !! Lol la description si réelle du bonheur d'avoir un boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Bidouille pour la description ! Donc voilà ce qui m'attend !!! Trop heureuse pour Forrest et sa nouvelle famille que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis réellement heureuse pour vous deux, bravo et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vous souhaite beaucoup de bonheur Forrest est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voilà les dernières photos de Forrest, chez Déborah !! Il a pas de chance, ce pauvre bubu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il est resplendissant sur les photos à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci Lorraine pour la publication t'es un ange!!! Eh oui Forrest est déjà un chien de plage à plein temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est génial de voir un bulldog heureux et bien dans sa nouvelle vie ! Merci Lorraine et merci Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yeah ! il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est superbe Ca fait plaisir de le voir bien chez toi Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Comme il est beau Forrest sur la plage !!! bravo à Lorraine de lui avoir trouvé une zentille famille et à Déborah de lui donner la chance d'être choyer et heureux en famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ROOoooo quelle belle trogne il a Forrest t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 à Lorraine et Déborah !!!!! Quest ce qu il va être bien ce Forrest !!!!!!!!! Plein de à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité émilie Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour je suis triste pour ce bouly. J'en ai eu un aussi et je l'ai tristement perdu l'année dernière. J'aimerais en adopter un alors si cela est possible merci de me le dire. Je serais vraiment heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites