Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Coucou tous le monde ! Je vous présente Dolly. Elle est née le 24 juillet 2008 à Sausseau vers chailly sur armançon. Sa maman, Borgia et son papa, Coubitsa, on fait une belle portée de 5 adorables chiots. Notre première rencontre : elle avait 1 mois et demi Là elle avait 2 mois et demi Le jour de ses 3 Mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dolly est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est trop trop mimi. Une bonne bouille comme son pôpa et la même couleur que son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est vraiment de toute beauté Dolly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 très jolie poulette ! C'est une soeur de Djackson et Xena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'pense qu'ils ont le même papa si je suis bien , Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop choupinette!!Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui c'est exact ! Xéna et Djackson ont le même papa que Dolly mais la maman n'est pas la même. Merci tout le monde pour ces gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super belle puce! bienvenue par la mm occasion!!!!!!! oui, c'est ça, ils ont le mm papa Coubi! mais pas la mm maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue et ravie de voir d'autre photos de ta puce! elle est mimi elle ressemble aussi à djackson je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle est magnifique ta Dolly !!! qu'elle chance tu as !!! pleins de papouille à ta fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu es bien jolie petite Dolly, tu sais que tu vas faire des heureux, heureuse même dirai-je (Jess) des adorateurs de bringées et avec une aussi belle petite frimousse tu vas t'attirer les regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est vrai que sur la dernière photo on dirait Djackson!!!! c'est le coté du papa qui ressort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le papa est superbe j' adore en plus il fait des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est magnifique ta puce!!!! EN plus je suis une fana du bringé comme as si bien dis Daphnée Et elle porte le même nom de pédigrée que ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue à toi belle petite Dolly! Et à sa maîtresse aussi d'ailleurs! C'est vrai que Coubitsa fait de beaux bébés et je trouve que ta puce et la mienne se ressemblent beaucoup. D'ailleurs quand Fabien était sur ton book, je suis arrivée et je lui ai demandé quand est-ce qu'il avait pris ces photos de Xéna puisque je ne les avais pas vu. Et là il me dit que ce n'était pas Xéna mais que c'était sa soeur Dolly! C'est fou cette ressemblance! Mais bon on arrive à les différencier ces deux demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voici de nouvelles photos de Dolly prises lors de nos promenades. La Demoiselle a découvert une grosse flaque d'eau (enfin de boue) et a été faire trempette dedans ! A Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle est trop mignonne!!!! Elle a un lien de famille avec la mienne non? Xéna n'aime pas tremper ses pattes dans n'importe quoi. Même pas une flaque d'eau et encore moins de la boue! La mienne c'est une chochotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dolly est une très jolie fifille !!! Elle a un super regard et elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dolly est une vrai campagnarde ! Elle patauge dans la boue, traine des morceaux de bois souvent plus gros qu'elle ou cherche dans le jardin si ya pas un verre de terre pour jouer avec . . . elle est un peu fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle est trop choupinette avec ses socquettes pleine de boue C'est adorable quand ils ont cet aspect rustique, campagnard ... on se marre bien mais après faut les laver. Mon Georges adore aussi passer dans les flaques de boue .. du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trop craquante la ptite boubou campagnarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Rho les jolies papattes pleines de boue Elle est trop belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 très jolies chaussette de bouillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 trop choupinette a croquer on n en a jamais assez elle a raison c est bon la boue pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est vraiment magnifique Dolly, en plus fait attention à sa peau avec un bon masque de boue une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super jolie Dolly , j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui ça doit être de la famille de Xéna et Djackson non ???? Je trouve qu'elle a le même profil que son frérot Djackson Elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dolly, Dajckson et Xéna ont le même papa. C'est pour ça qu'ils se ressemblent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Rhoo adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'adore sa couleur elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ils se ressmeble bcp dis dc les 2 soeurs et le frere, c est super qu on puissent suivre les evolution des 3 comme ca! bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Voici qq nouvelles photos de Dolly ! Au programme, séance câlin avec Ti Minou et avec Moi puis bronzette et jeux dans le jardin ! Je trouve qu'elle grandi en ce moment, c'est dingue. Niveau poids je pense que ça va 13k800 pour 4 mois (bientôt), vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vraiment trop belle ta puce!! on dirait un mélange de Djackson et Xéna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'adore ces plis à ta Miss , très très jolie , aller faut vite remplir son book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 coucou alor la soeurette est vraiment splendide le papa totu craché !!!!! grosse léchouille de Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Très mignonne ta petite Dolly! Pour le poids de Dolly il ne faut pas t'inquiéter, elle est bien comme elle est. Le principal c'est qu'elle grandisse bien et qu'elle soit bien proportionner (pas maigrichonne ni trop grosse). Il n'y a pas de poids idéal pour un boubou à 4 mois, tout dépend si elle sera un gros gabarit ou pas plus tard. D'après les photos, je la trouve très bien comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 rho oui alors elle est magnifique ta Dolly bien zoli ptit cul et une belle gueule d'Amour avec de beau plis ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 TROP TROP BELLE LA PETITE DOLLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est fou ce qu'elle est jolie!!!! Je craque complètement, tout a fait le type de chiennes que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Avant d'aller au boulot, j'en profite pour vous mettre qq photos de Dolly. Comme vous pouvez le voir Dolly est fan de Bob l'éponge et du chat d'Alice aux pays des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 toujours aussi belle ta Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Très jolie petite Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est vraiment très très belle et une bouille bien malicieuse. Elle m'a l'air en très très bonne forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Sympa la photo avec le chat d'Alice !! C'est kiki le topain hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je découvre à l'instant les photos ! ! Elle est mimi ta choupinette, elle me fait toujours aussi penser à Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Rho trop choupinet ta louloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites