Dolly & Eva 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bidouille a écrit:Sympa la photo avec le chat d'Alice !! C'est kiki le topain hamster ? La grande découverte de la soirée pour Dolly : le pti lapin d'une amie ! Elle se demandait : quelle est cette ptite bête qui court dans tous les sens, ça l'a amusé quasiment toute la soirée ! Dommage que je n'ai pas fait de vidéo, c'était trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Très jolie ta Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et nous n'avons pas de photos avec le p'ti lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ta Dolly est superbe et je suis sur qu'elle est très caline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Le p'tit lapin!! le p'tit lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Dis donc il est tout pitit pitit le lapinou, je l'ai pris pour un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Coucou tout le monde ! Je reviens avec de nouvelles photos toutes fraîches de ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle a une superbe bouille ... en plus elle pose pour le forum ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est magnifique sur ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Juste pour te dire quelle est parfaite Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Dolly est superbe !!! rien à dire c'est une boubounette parfaite !!!! Je trouve qu'elle ressemble a Djackson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Super belle rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la petite soeur de mon loulou est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour je viens de voir tes photos elles sont superbes; ta dolly est magnifique, j'ai un faible pour les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'èspère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année et meilleurs voeux à toi et à ta maitresse petite Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année jolie Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne et heureuse année 2009 ma p'tite Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour cette DollyMerveille qui nous fête la bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 très bonne année à toi eva ainsi qu'a dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Deux ptites photos du jour . . . Miss Dolly arrive à monter sur le lit c'est dur de la faire descendre une vraie tete de Mule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 combien pèsz dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Je trouve vraiment qu'il y a un petit air de famille avec Xéna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle pèse environ 20 kg . . . jdois aller chez le véto la peser samedi. C'est un beau morceau pour une fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Puis je dois aussi passer voir Monique et tous ses boubous . . . comme ça elle pourra me dire ce qu'elle en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ils sont pas frere et soeur pour rien et pour répondre à fany dolly et duke sont frangins et xéna demi soeur, car du même père (le beau coubitsa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Toujours aussi jolie Dolly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle a une vraie bouille de chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 peregad a écrit:ils sont pas frere et soeur pour rien et pour répondre à fany dolly et duke sont frangins et xéna demi soeur, car du même père (le beau coubitsa) et tu oublies DJackson!!!! qui est aussi demi frère! elle est trop belle cette Dolly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est super belle! j adOOooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop dur de suivre tous ces boubous frère et soeur sur le forum mais je savais bien qu'il y avait quelque chose dans ce style là !!! Quand est ce que tu vas voir Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Normalement cette aprem aussi non samedi prochain. J'habite a 10 min de chez elle donc ça va j'ai pas trop de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 elle est canon ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est sur ... à 10 mins de chez Monique c'est cool ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est vrai que c'est une grande grande famille ... on va plus réussir à suivre. Toujours aussi belle ta Dolly On attend les photos de chez Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour tous ces compliments . . . Dolly vous fait une grosse léchouille ! J'ai pas pu aller chez Monique plein de boulot le week-end mais jvais essayer ce week si elle est dispo. Comme ça vous aurez qq photos. A part ça Dolly a une Otite donc le véto lui a prescrit Oride 2 fs/jr et Otifree 1 fs/jr pendant 7 jrs. Espèrons que ça passe vite ! Elle aura 6 mois dans qq jrs et pèse 21kg7. Jla trouve bien mais bon en sachant que 22 kg est le poid adulte pour une femelle. Elle est ptêtre un peu hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jolie ta noursonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 t'inquiète c normal c de famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui ... comme dit Cédric, c'est de famille. Surveille quand même ses pattes. Chimère (fille d'Athéna) doit faire attention à son poids pour éviter des pbs. Est-ce que tu peux passer le bonjour à Monique de ma part (Bénédicte) et de celle de Georges ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Jvais surveiller ces ptites patounes merci du conseil ! Pour Monique ya pas de soucy jlui passerais le bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 rho là là une belle fifille super costaude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut eva!, je t'invite à aller voir sur le family book de duke les gd parets de nos loulous! qui sont les parents de coubitsa! tu comprendra pourquoi ta louloutes est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites