fabs 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elles est trop belle Dolly. Quand je la vois, je vois Xéna! Elle est très bien comme elle est ta louloute. Xéna pèse 23kilos et 750 grammes pour ses 6 mois et 2 semaines (son poids date de lundi). Donc tu vois elle est pas si grosse que ça ta belle. On veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 février 2009 ELLE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 9 février 2009 superbe le frangine!!!!!!!!!!!!!! en plus madame prend la pause!!!!! vraiment très jolie dolly!!! elle est très gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah oui c'est un Boubou Top Model ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 9 février 2009 dolly crowford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2009 Magnifique ta bullette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oh trop belle ta nenette!!!! Alors t'as vu Monique ou pas? Elle t'a dit quoi par rapport à ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 9 février 2009 Non je l'ai tjrs pas vu . . . Nany va bientôt avoir ses bibouns elle voulait pas que je vienne avec un chien qu'elle connait pas ça pourrait la stresser. Mais bon j'èspère la voir bientôt pour qu'elle me dise ce qu'elle pense de Dolly. Puis me tarde de voir les nouveaux bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop belle Dolly! c'est vrai qu'elle ressemble à Xéna! un régal pour les yeux!!! j'ai hate de voir les bébés de Nany... plus que qques jours ! j'espère que Monique mettra vite des photos des bébounets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Dolly est magnifique !!! Et pourquoi pas une petite visite de toute la famille chez Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh oui, on s'organise ça ???? Mais il va falloir attendre un peu parce qu'avec les bibouns qui vont arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 10 février 2009 Se serait cool mais bon pour réunir tout le monde ya du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Quand on veut on peut !!!! Bon apres faut voir aussi si cela ne dérangerais pas Monique parce que cela va faire du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle a vraiment une excellente bouille ... une belle bullette ! Partante pour l'escapade chez Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 J'en étais sur !!! Béné toujours partante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 et oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sympa Béné O fait ça y est Dolly est devenue une demoiselle, elle a ses ragnagna ! Je sais pas trop comment ça se passe j'ai jamais eu de toutou fille Qq1 sait si ya un post la dessus et où je peux le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est déjà une grande fille!!! J'hallucine! Ca lui fait combien de mois? Si tu veux avoir des info sur ce sujets, il faut que tu ailles dans le poste boubouforme et là tu trouveras un sujet sur "question de fille: les ragnanas de ns boudinettes". Voilà si ça peut t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle a 6 mois et 2 semaines si je compte bien ! Merci bcp pour l'info jvais voir ça direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 février 2009 mais c'est une grande dame!!!!!!!!!!!!!! (vive la galère pour toi!! ) j'aimerais bien aller chez Monique, mais honêtement ça va etre chaud chaud! avec mes petits bouts, j'ai vraiment un sacré bout de chemin... ce n'est pas raisonable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dolly est une demoiselle ... ouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il y a un post ici sur les ragnagnas si tu veux : /boubouforme-f13/question-de-fille-les-ragnanas-de-nos-boudinettes-t396.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 février 2009 Aujourd'hui grande retrouvaille avec Maman Borgia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 février 2009 rohhh elles sont mimi toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Super moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 février 2009 super! elles ont la meme bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop belle ta dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle est extra Dolly, toujours aussi belle! Belle rencontre entre mère et fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 février 2009 Superbe cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Coucou, les petites choses de Dolly sont déjà là, bon alors c'est une grande maintenant ! Bravo pour les photos avec Borgia, belle rencontre entre mère et fille ! désolée de n'avoir pas pu vous recevoir on se rattrapera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est pas grave Monique, on se verra plus tard . . . En plus avec tous les bibouns vous devez avoir un sacré boulot ! Qqs photos de ma grosse elle a eu 7 mois y a un peu plus d'1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rho la dernière j'adore son expression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop belle j'adore le derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi aussi je l'adore, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Dolly est magnifique !!! J'adore les deux dernières photos quand elle prend la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ELLE EST MAGNIFIQUE ! EN + ELLE POSE POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est vraiment de toute beauté la belle Dolly z'adore le noir sur sa bouche, juste ce qu'il faut, bien en forme de lèvre, on a vraiment envi de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour ces compliments Dolly vous fait pleins de léchouilles Comme le soleil est de sortie, on en a profité pour faire une belle et grande ballade ! Marcher ça donne soif, petite pose pour boire un coup ! Une fois à la maison, c'est sieste sur le carrelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Toujours aussi belle Dolly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Halala trop belle Dolly , bisous sur sa bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Super cette ballade et alors le regard qu'elle a sur la dernière photo ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore sa bouille de bullette super méga heureuse ... c'est de famille ! C'est tellement agréable de les voir en forme. Elle a la pêche ma miss Dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites