ronin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super boubou je vais bientôt avoir un de ses demi frère et oui un boubou de coubista sympa de trouver de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Efffectivement elle a la pêche, c'est une grande sportive C'est vrai que c'est sympa de retrouver de la famille . . . Me tarde de voir le demi frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vive les retrouvailles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour deja petit il resemble au papa je veux pas dire qu il a la meme boulle que dolly mais la ressemblance va y être les apparences ne compte pas ce que l on a dans le coeur compte[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ronin, tu dis que tu vas avoir un bébé de Coubitsa bientôt! C'est qui la maman? C'est un des bébés des 3 portées de Monique? Excuse ma curiosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Si j'ai tout compris c'est un bb de Coubitsa et Danette . . . C'est Elios il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Ouh la la ... un neveu de Diesel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonsoir gagner c est ELIOS PAS MAL LA RESSEMBLANCE N EST CE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai qu'avec le même papa ya toujours une ressemblance au niveau du bringé et bien sur le ti plis au dessus du nez . . . Il est mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MERCI NOUS SOMMES IMPATIENT DE L AVOIR AVEC NOUS LES JOURS PASSES MAIS J AIE L IMPRESSION QUE L ON RECUL MERCI DE M ACCEUILLIR SUR CE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai que ça parait long, on a l'impression que le jours sont à rallonge mais après c'est vraiment que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 PEU TU ME RENSEIGNER POURQUOI C EST MARQUER BOULEDOG DE PASSAGE SOUS MON PSEUDO MERCI NOS LOULOU POURRAIT PEUT ETRE SE RENCONTRER PLUS TARDD CELA POURRAI ETRE SYMPA EN FAMILLE!!!!!! en tout cas dolly est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il me semble que c'est selon le nombre de messages que tu laisses sur le forum . . . Plus tu en mets plus tu monte dans les "rangs" tu peux trouver la réponse exacte dans le FAQ. Pour une future rencontre pourquoi pas, j'habite à 10 min de chez l'éleveuse où tu vas aller chercher Elios ! Il y a aussi de grandes balades organisées avec pleins de boubous tu peut trouver ça dans Bouboubalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bravo ... tu as tout compris ! Isabelle doit augmenter son quota de messages en nous mettant plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 EH OUI MAIS GALERE POUR MOI JE SAIS PAS FAIRE ENCORE UNE CHOSE DE PLUS DOMMAGE J AIE DES PHOTO S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voilà des p'tites indications sur comment mettre une photo /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t2281.htm T'inquiètes, tu devriendras vite une pro ... on est tous passé par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 QUI AS MIS LA PHOTO ????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je viens de te le mettre comme avatar. Tu en as d'autres où nous voyons mieux sa tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moman pensse à tout !!! une belle gourde pour la belle Dolly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ahh voui pendant les longues balades au soleil fait chaud ça donne soif tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Dolly des champs . . . Dolly des villes . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est belle au milieu des fleurs! et elle fait extra serieuse a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Dolly t'es classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ollalaalaa ... Dolly la miss !!! Elle est trop belle et sa bouille change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Waouuuu J'adore la belle Dolly elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K&K 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est vrai Dolly est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour ma louloute, elle vous fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est troO belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très jolie ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci De nouveaux voisins sont arrivés cette semaine . . . Dolly les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Excellentes ces photos Dolly est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle a pas peur d'avoir de grands potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nous avons notre bullette Ingalls ... notre Dolly des champs !!! Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Elle est fière d'être une Ingalls un peu comme Tonton Georges . . . une vraie campagnarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 avril 2009 quelle est belle !!!!!!!!!! dis donc elle m'épate de ne pas avoir peur des chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ola non au contraire elle les adore elle attend dans le jardin en regardant vers le champ et dès qu'ils arrivent elle fonce vers le grillage leur faire des bisous . . . Une vraie dingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 avril 2009 superbe dolly de retour dans les prés elle doit être heureuseencore plus belle en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Holala ta puce quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Géniales tes photos ... Dolly est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 trop marrante! mm pas peur des gros chevaux!! c'est de famille , Djackson adore voir les chevaux, il leur léchouille les naseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Hier c'était Balade dans les champs puis en forêt ! Cache-cache ! C'est mon Batooonnn ! Les joies de la campagne : les flaques d'eau avec pleins de boues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle prend de la carrure la louloute !!! Et sportive en plus ! Vive la gadou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 waaaaaaaaa elle pèse combien maintenant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça va faire environ 2 mois que son poid varie entre 24 et 25 kg et elle a eu 9 mois y a qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites