Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Taille mannequin ... la preuve avec la bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super sportive Dolly, on penserai presque qu'elle dépasse le fiston à la course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle est SUPERBE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Excellente ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci Merci Merci Vous le verriez après la boue, elle ressemble plus franchement à une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sisi elle a tout compris elle entretien son corps de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pas de photos après la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est vrai j'en ai même pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est magnifique ta "puce"!!!!!! et de la voir courir comme ça, m'impressionne !!! nous Djack, c'est plutot la version gros faineant!!!!!! en tout cas, un seul mot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 elle est trop trop belle! quelle carrure! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 rho oui alors elle est de toute beauté ! et une belle gueule à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oh oui alors superbe!!! c'est presque le même bringé que mon charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle a une superbe morphologie .. quelle star et quelle prestance !! J'ai hâte de la voir à la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ses babines ont l'air toutes moelleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j adore la photo ou elle est couchée avec la tete sur les petites briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci ! Pour les briques c'est sensé la dissuader d'aller dans le potager mais rien n'y fait elle fait le tour et se couche dans la terre et écrase légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Eva, tu croyais vraiment que les briques feraient barrage ??? lol en tous cas elle est super chou ta dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 rien n arrete un bully mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Hier je suis allée à Dijon donc j'en ai profité pour aller voir Maman Borgia ! J'ai fait pleins de photos mais bcp de flou . . . pas facile de prendre ces ptite bêtes kan elles jouent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop marrante celle où elle tire la peau du cou de sa mère C'est super que vous habitiez pas loin de la maman de Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop trop mignon la réunion de famille ! La maman est très très belle, on voit de qui elle tient la belle Dolly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 mai 2009 SUPERBE LA FIFILLE ET SA MAMAN EXCELENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ils sont mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle a vraiment une bonne bouille Borgia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah oui ya eu le tirage de cou, des babines, des oreilles et des papatttes, pauvre Borgia, elle en avait trop marre . . . Dolly l'a épuisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tu as bcp de chance! dolly est très belle, et borgia me rapelle duke elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a trop belle la ptite Dolly exellente cette chienne:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'aime aussi beaucoup celle où elle prend sa mère par la peau du coup la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hummmm ça sent bon les boules de plis en pleine forme ici, elles sont magnifiques tes photos, merci, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci Labigou ! Promis vous aurez des photos dans l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Rooo quelles sont belles , mais c'est quoi se mordage de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 magnifiques toutes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Chose promise, Chose dûe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle est superbeencore encorej adore son ptit air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oh la super Dolly à l'air d'aimer autant les carottes que les miens (pour l'instant la notre est encore à peu près présentable mais surement pas pour longtemps) super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Trop mignonne celle de Dolly le routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle a vraiment une bonne bouille ... En plus, elle nous la fait très très sérieuse mademoiselle Dolly ! Elle a un beau bourreliche la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop belle dolly encore plus belle en vrai aller des photos encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Première vrai baignade . . . Jvoulais voir si Dolly est une boubounageuse ! Déjà elle tatte le terrain, bien sur c'est Moi qui est dans l'eau, trouver l'erreur ?! Tentative de nage mais bon c'est pas encore gagné la tête coule ! Eh voilà elle nage enfin jreste quand même pas loin j'ai trop peur, car elle veut faire comme le copain Labrador elle plonge cette nounouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est enorme elle c'est nagée c'est cool les photo sont tres belle et dolly tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nous on va vivre notre première dans l'eau vive cet été au camping et j'avoue que ça me file un peu la trouille de voir couler mes boudins comme des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle a quand meme la tete hors de l'eau la louloutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites