Arome1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ElBilly a écrit: Elvis est amoureux je te le dis il lui souhaite un joyeux anniversaire et rêve de rencontre Dolly la dijonnaise Il est super Jaloux du spanish bouledogue aussi Précoce notre Elvis ... bien précoce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 happy birthday dolly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Merci tout le monde ! Voici les photos de la Fiesta. Pour commencer l'apéro puis après son super kdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 oh j ai le meme collier et la mm laisse rose lol! j adore! elel est trop belle dolly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j adore la deuxième elle pousse bien la souerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 trop belle la mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'adore ses grosses babines qui ont l'air toutes moelleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle est croc belle la dolly, joyeux anniversaire en retard je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ne l'a pas vraiment chagrinée d'avoir pris un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle a une bouille tendre La petite dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il déchire l'apéro chez Dolly ... Quelle bouille d'amour ... on a envie de lui faire plein de bisous sur les babines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Trop belle, et sympa son jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Aprèm jeu dans le jardin entre Dolly et Buddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Après le jeu ptite pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop belle elle a encore bien grossi depuis que je l ai vu cete fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 De plus en plus belle Dolly mignon comme tout son cadeau bouboupneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Cest vrai que quand j'ai vu ce bouboupneu g pas hésiter, il était trop drôle, par contre son temps de vie à était, comment dire, très court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 une vrai boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tout à fait, ils sont pro dans le machoulliage ses boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est l'éclate entre les deux ... ils en profitent bien ! Dolly est de plus en plus belle ... elle a de l'allure et une sacrée bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 comme elle est belle dit dont elle c est super elargie depuis que l on cest vue elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci pour Elle C'est vrai que depuis notre rencontre la temps est passé . . . Regarde Elios quand je le vois aujourd'hui rien à voir avec le bb d'avant il a une sacrèe carure mais il est tjrs aussi craquant ! Jsuis très fière de ma fifille je trouve qu'elle grandie bien et j'èspère que c'est pas finie qu'elle va encore s'élargir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est très harmonieuse, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 août 2009 ohhhh j'avais pas vu les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 12 août 2009 je viens de jeter un oeil sr les photos et je n'est qu'une seule chose à dire Era est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon la prochaine fois je dognappe Dolly (cette fois ss la ramener :p) (et puis met lui son collier rose stp j'adoooooooore) soit on fait des bébés avc Api t'as le choix hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 12 août 2009 Noooon Olivia faut arreter de vouloir dognapper tous les boubous du forum . . . Par contre au niveau du collier rose jpeux le preter à Api, il sera content j'ai vu qq part qu'il a avait des pti penchant, comment dire, gaaay ! O pire se serait avec plaisir d'avoir les spermatozoides d'Api au lieu de me dognapper Dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 août 2009 lol je veux pas TOUS les dognapper J'élargie mes chances lol, je fais des séléctions quand meme ^^Bon je vais avoir une conversation avc Api : comment on fait les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors ça a donné quoi la conversation avec Api ? Il a compris ? Tu lui a raconté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dolly & Eva a écrit: O pire se serait avec plaisir d'avoir les spermatozoides d'Api au lieu de me dognapper Dolly ! On va ouvrir une banque de sperme pour se payer des vacances au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je lui ai dit que en faite ct pas les petites abeilles qui butinait la petite fleur mais que son enjin qui sort tt le tps le bout de son nez etait la trompe magique pr accéder au bonheur extreme Je lui ai reparlé de Dolly il se souvient d'elle mais aimerait la voir en tete a tete pdt un diner aux chandelles car il est timide avc les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le pauvre ... il est timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ehhhh Ohhh Api tu vien butiner sur les plates bandes du King !!!! Les Dijonnaises c'est chasse gardée non mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'adore les explications Olivia Désolé mais de mon côté c'est pas possible Dolly se s'en pas prête à franchir le pas, elle a décider de garder sa virginité jusqu'au mariage . . . Alors messieur il reste plus qu'à acheter un gros diamant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 13 août 2009 ELvis saura attendre c'est encore un BB, mais il lui sucurera à l'oreille "Love me Tender Love me Sweat" a coup de grosses léchouilles lors d'une boubou balade bourguignone Ca vaut tous les diamants du monde (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ahhh j'avoue so romantic ! 1 point pour le king . . . qui dit mieux ?! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 août 2009 Quelle carrure!! Et c'te tête qu'elle a!!!!!!!!!!! Elle est trop belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERA 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est vrai qu'elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 août 2009 M E R C I à tous pour les gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle est superbe faut pas que je la montre a Diego si non il va devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 août 2009 trop trop belle ta Dolly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est le post bouboudrague ici !! On voit que c'est l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'adore!! elle est magnifique!! quelle grosse et belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voilà qqs nouvelles photos de ma tite Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voilà ca y est!!!! j'ai un coup de love canin pour une femelle bubull elle est sublime ta miss j'adore tt la couleur et sa bouille à câlins.................Z'ADOREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je veux la papouiller ... je veux la câliner !! J'adore sa bouille car elle est très très féminine avec une sacré tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 La bouille sur la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Toujours aussi belle Et ses babines toujours aussi moelleuses Enfin elles ont l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voilà ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos donc jvous en met qqs une ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 toujours aussi belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites