Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 kes kelle est jolie!!! elle a quel age? elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ROOOHH qu'elle est cool la Dolly, et jolie tout plein en plus, bravo mais c'est vrai que ça mérite un peu plus de portraits, c'est dommage d'en être privés avec un modèle pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci, C'est clair qu'elle est cool cool ma fiffille ! Elle a 1 an et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 toujours aussi belle cette dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dolly c'est un nounours elle est super choute, on a qu'une envie lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Toujours sa grosse bouille de loutre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Toujours aussi choute et moelleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 La Neige est arrivée hier chez nous, c'est le déluge ! Voilà des photos de ma Dolly qui profite un max de ses journées : neige, pause dodo et calin au coin du feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oh Dolly Elvis est totalement amoureux de toi!!! Elle est superbe, il a hate de te voir et te faire des boules de neige avec toi ! Elle est magnifique cette petite Louloute, elle a une tête de boubou pour une fifille elle est très carrée, franchement je l'adore et j'ai hâte de la voir à Dijon Un petit MP pour un RDV avec le King ? Au printemps nous avons prévu avec léon un autre boubou de Dijon de s'organiser une boubou balade ou voir même comme on est en Bourgogne un Boubou apéro au Kir bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Toujours aussi belle et moelleuse Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Magnifique jeune fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bande de petits veinards, un beau manteau blanc partout et une super loulou dessus, je suis jalouuuuuuuuuuuuuuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Des Nouvelles Photos De Ma FifilleQui Profite Un Maximum De La Chaleur De La Maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle a une bouille fatiguée!!! Trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la 2eme photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi aussi j'adore!!!sur la deuxième, on dirait encore une bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 mars 2010 [center]Coucou Tout Le Monde ! center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 lol elle est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Toujours une superbe bouille ! Elle doit attendre le retour des beaux jours avec impatience pour faire des balades avec sa môman.Bises et papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop zolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci ! Effectivement vivement le soleil pour faire de longues balades ensoleillées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour je n'étais encore jamais venu par ici et je trouve ta fifille superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi je sais pourquoi t'es venu ce coup ci Marina (et m... c'est pas elle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C ça Corine lol t'as tout compris c cool du coup je fais de nouvelles connaissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Avec cette chaleurun gros dodo sur la canapé était la meillleure solution !Bisous à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Toujours aussi belle cett Dolly Qu'est ce que j'aimerai bisouiller ses grosses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 qu'est ce qu'elle est belle !!! j'adore ses couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci pour Ma Fifille Les bisous sur les babines elle y a droit tout le temps, surtout kan elle dort, en plus ça l'embete elle fait un pti froncement de babines genre "laisse moi dormir" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Magnifique puce Elle a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Coucou Tout Le Monde !Quelques photos prisent ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Maginifique Dolly, elle a une gueule d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle est superbe, un bon gabari dis donc en plus !à ses ongles, on devine que c'est une boubounette de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 toujours aussi belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Dis donc quelle beautéElle est vraiment superbe et quel gabaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui elle est magnifique.... elle a fait ses photos du 14 juillet ... hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 TOujours aussi canon la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Coucou tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 de plus en plus belle !!! j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh la miss ! qu'elle est zoliiiiiiiiiie !!!heu, c'est elle qui a "décroché" ce petit bout de bois du tronc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 elle est superbe Dolly j'adore sa tete avec ses gros boureliches j'espere que ma Easy sera aussi belle que sa demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle a uine bouille du teonnerre cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Quelle gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites