Dolly & Eva 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour Elle labigou a écrit:heu, c'est elle qui a "décroché" ce petit bout de bois du tronc ???Oui Oui c'est Elle la coupable, une vraie BoubouRongeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Un ptit Coucou de Dolly & Moi !Après une tite visite de routine chez le véto, La demoiselle se porte bien avec 26 kg pour ses 2 ans 1/2.Avec le froid et la neige qui arrivent, la demoiselle en profite pour élire domicile sur le canapé bien au chaud devant la cheminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 wahooo elle fait graassnde sur la dernière photo, et les ongles aussi dailleurs elle est jolie tout plein la fifille, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est vrai qu'elle est grande... et pour les ongles, ben comme c'est une jeune fille maintenant tu peux lui mettre du vernis sur ses ongles, ça fera "tendance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vrai qu'elle a besoin d'une manucure et qu'elle fait un peu bonhomme michelin avec ses "petits' bourrelets mais c'est des réserves pour pas avoir froid l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il vaut mieux ça, l'hiver va être rude et nous aussi on fait "son gras" pour l'hiver bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est pas ses rondeurs que j'ai remarqué en premier mais elle m'a l'air bien grande par rapport aux tailles des miens, je la trouve bien proportionnée moi, la photo est peut être trompeuse selon l'angle de vue mais c'est l'impression que j'ai eu, rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'aime beaucoup la douceur qu'il y a dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Toujours aussi choute la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Toujours cette bouille d'amour ... quelle belle puce et en plus en forme !! Elle est super bien sur le canapé. Elle prépare l'hiver avec sérénité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est surtout que sa maman parait fluette par rapport au malabar sur ses genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Fluette c'est vite dit, j'opterais plutôt pour bien en chair, tel maître tel chien Surtout que dans les mois qui arrivent je risque d'avoir mon bidon qui gonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah bon ?? Tu attends un heureux évènement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui Jess y a un petit bébé en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super nouvelle Alors Dolly va avoir un petit frère ou une petite soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 On reste entre filles . . . Petite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Excellente nouvelle ... je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Dolly & Eva a écrit:On reste entre filles . . . Petite soeur ! Bienvenue au club Elle est prévue pour quand cette petite fille ? Si c'est pas trop indiscret biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon courage et félicitations les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Aurélie a écrit:Dolly & Eva a écrit:On reste entre filles . . . Petite soeur ! Bienvenue au club Toi aussi Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Eva, je viens de decouvrir le bouboubook de Dolly, et elle est tout simplement à tomber...trop canon ta miss. Puis à vous 2, Eva et Aurelie....FELICITATION POUR CET HEUREUX EVENEMENT et plein de bonheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Heu BONHEUR.... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci à Tous et Félicitation Aurélie, c'est super !Elle est prévue pour début Mai et Toi ?Eagle, Merci pour Dolly, c'est super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle est prévue pour début avril Félicitations à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Félicitation Aurélie ... et aussi à Serge. Vous devez être trop trop contents. La chambre de bébé n'attendait que l'arrivée d'une petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je n'avais pas vu les derniéres photos,elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Félicitations Aurélie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Attendre le Père Noël c'est Epuisant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'adore Elle attend le papa Noël J'espère qu'elle sera gâtée depuis le temps qu'elle aura attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et en bon BouBou qui se respecte, couché dans le rayon de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hummmmm j'adooooooooooore les grosses peluches pleines de plis, elle est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Quel gabarit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors elle a été gâtée par la papa Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah ouiii, elle a eu raison d'attendre le Papa Noël au pied du sapin !Un énorme nonos qui sort direct de chez Mr le boucher ! ! !La bouffe, son pêché mignon, le bonheur pour entretenir ses bourrelets . . . Puis elle peut rester dessus durant des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 encore une fifille malheureuse ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 test a écrit: encore une fifille malheureuse ça! Ah on a un nouveau membre !!! Faut passer par la case présentation hien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le boucher ... le meilleur ami de nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Marc a écrit:test a écrit: encore une fifille malheureuse ça! Ah on a un nouveau membre !!! Faut passer par la case présentation hien !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 6 février 2011 le bringé j'aime trop aussi mon prochain c est ou bringé ou caramel :-) hein wendy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est clair !Dolly est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci les Filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Coucou !Voici quelques photos prisent cette aprèm sous un super soleil.La demoiselle se porte bien, après quelques problèmes aux yeux mais tout est rentré dans l'ordre avec des gouttes.Plein de Bisous à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites