Louise1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Personne ne vient? J'y vais en visiteur mais j'aurai bien aimé voir quelqu'un du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis intéressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 On peut y aller ensemble si tu veux Béné! C'est à 20 minutes de Tournai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop trop loin pour nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Donc, je suis bien tentée de venir avec vous. Vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 tout pareil trop loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop loin... Vous nous ferez des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Louise ... tu y vas toujours ???? Je suis partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites