Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal08

Mon amour Boule, Déjà six mois que tu n'es plus là

Messages recommandés

Hommâge à mon Boule d'amour.
Voici maintenant six mois jour pour jour que le destin a choisi de t'enlever la vie.
Six longs mois dont je souffre toujours de ton absence. Pas un jour ne passe sans que je pense à toi et à ta soeur Boxer Princesse.
Voici quatre mois qu'un nouveau boubou est entré dans ma vie.
Le souvenir que tu m'as laissé est celui d'un amour de chien qui était calme , doux enfin adorable. Souvent on se remémorise tes attaques pour jouer. C'était vraiment bien.
Tu sais depuis ton départ pour le boubou paradis, d'autres s'en sont allés comme Figlio à qui je pense très très souvent, Omer, Fiona, Tess, Jules, Dream catcher. J'espère que vous êtes unis tous ensembles là-haut.
Je continue ton album photo ainsi que celui de Princesse, comme cela je vous vois. Vous resterez à tout jamais dans mon coeur. JE VOUS AIME MES LOULOUS. amouramourbisou

Ils laissent toujours un vide nos boubous ! Mais courage Chantal, tu as encore Jay'z qui est là et qui a besoin de ton amour
pleins de bisousbisousbisous dans ces dur moment, il restera toujours dans nos coeurs !!! bisousbisousbisous

• Créer...