Chantal08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Hommâge à mon Boule d'amour. Voici maintenant six mois jour pour jour que le destin a choisi de t'enlever la vie. Six longs mois dont je souffre toujours de ton absence. Pas un jour ne passe sans que je pense à toi et à ta soeur Boxer Princesse. Voici quatre mois qu'un nouveau boubou est entré dans ma vie. Le souvenir que tu m'as laissé est celui d'un amour de chien qui était calme , doux enfin adorable. Souvent on se remémorise tes attaques pour jouer. C'était vraiment bien. Tu sais depuis ton départ pour le boubou paradis, d'autres s'en sont allés comme Figlio à qui je pense très très souvent, Omer, Fiona, Tess, Jules, Dream catcher. J'espère que vous êtes unis tous ensembles là-haut. Je continue ton album photo ainsi que celui de Princesse, comme cela je vous vois. Vous resterez à tout jamais dans mon coeur. JE VOUS AIME MES LOULOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Boule on pense à toi , on t'aimeeee pensée pour nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Toutes nos pensées vont vers Boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on pense bien fort à tous ces toutous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Courage Chantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci à vous, mais toujours difficile l'absence de mon Dédé. Dur, dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils laissent toujours un vide nos boubous ! Mais courage Chantal, tu as encore Jay'z qui est là et qui a besoin de ton pleins de dans ces dur moment, il restera toujours dans nos coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites