Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikate

Pro plan saumon ou Royal Canin viet early carle??

Messages recommandés

J'espère que tu tiens le bon bout et que tout se passe bien niveau alimentation pour Denzel.

Contente que notre véto t'aies plu! J'espère qu'elle sera de bons conseils pour toi aussi comme pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a trouvé des petits vers dedans!!!

Ca vous est déjà arrivé?c'est grave???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des vers dans le paquet de croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que cela soit normal ... si j'étais toi je rapporterais le paquet de croquettes au magasin et demanderais des explications !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui rapportes les au magasin et regarde bien la date sur le paquet, des fois ils mettent des périmés!
Ma mère avait carrément eu des papillons qui s'étaient envolés du sac!! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr on vient de regarder y'en a en pagaille c'est ignoble!!!!!

On les a déjà mis dans le conténere mais on a gardé le paquet vide, heureusement!!

On va y aller tout à l'heure piquer une gueulante !!!

beurk

le paquet est bon jusqu'en juin 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégueu beurk , pas normal No , c'est quand même pas une option c'est trucs là grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait !!is nous l'ont ééchangé sans problème!!

Il y en avait des vers grrrr, pas normal tout ca

c'est rnetré dans l'ordre!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloups

j'ai déjà trouvé des souris désséchées mais pas de vers beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des souris désséchées!!!!!!!!!!???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurkbeurkbeurkbeurkbeurkbeurk c'est ignoble!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi les bonnes croquettes de nos loulous sont aussi aimées par d'autres ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikate a écrit:
On a trouvé des petits vers dedans!!!

Ca vous est déjà arrivé?c'est grave???


Serge vient d'en trouver dans celui au poulet grunt Sauf que nous on l'a acheté le 29/10 chez animalis en même temps qu'un à l'agneau mais biensûr on a plus de ticket de caisse mais, nonnn

J'ai plus que les 2 preuves d'achat qui servent au paquet gratuit et mon ticket de carte bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie, c'est pas les sachets que tu as acheté lors de l'opération commerciales : 1 acheté le 2ème à 50 % du prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Béné Smile

Serge leur a téléphoné ce matin et ils ont dit de ramener le paquet même s'il manque 1/4. Ils vont nous le changer et elle lui a dit que c'était déjà arrivé grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ce n'est pas pour ça qu'il y a cette promotion car hier soir avec mon homme nous avons profité de la même promotion chez Truffaut ... mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est que quand tu as la carte animalis, 2 fois par an, ils organisent des après-midi et des soirées avec des promotions pour tous les gens qui ont la carte et là c'était 1 paquet de + de 10 kg acheté et le 2ème à moitié prix et à priori, nous n'avons rien constaté dans le paquet d'agneau No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de leur part ... allez, des bonnes croquettes pour Minus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloups

chez proplan les vers et chez RC les souris désséchées :nan:

ouf si tu peux changer ton paquet Aurélie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Truffaut hier soir un paquet de croquette acheté le deuxième à moitié prix et en plus nous avions moins 10% pour une soirée spéciale ... nous avons ouvert le paquet et pour l'instant rien !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil chez animalis 10 % aussi sur tout le magasin ouiii

Quand je vais y aller, je vais regarder le paquet sous toutes les coutures !!!! Serge s'en ai apperçu quand il a vu le vers marché sur un mur mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas cool tout ça mais bon ... le principal c'est qu'ils vont t'échanger le paquet ouiii
Je crois que je vais inspecter mes murs plus souvent ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour de chez animalis et figurez vous qu'arrivés là-bas, ils nous disent ben non on échange pas gloups Du coup, j'ai gueulé en disant que fallait pas dire oui au tel ce matin, non mais !

Du coup ils ont regardé le sac sous toutes les coutures et je leur ai expliqué que Kate avait eu le même soucis (même si elle ne les a pas acheté là-bas) Et là ils me soutiennent que ça arrive chez les autres marques mais pas chez Pro Plan :nan: Alors je leur explique que le ou les vers qui s'introduisent ne savent pas lire mais, nonnn Donc je pense pas qu'ils aillent plus chez SciencePlan ou Royal Canin !
Bref c'est pas arrivé chez eux mais à l'usine ... alors que moi je m'en fou, j'ai donné les croquettes à mon chien quand même grr Bon je pense pas qu'il en ai mangé car quand on lui met dans sa gamelle on étale bien dedans mais bon je suis pas sûre à 100 % non plus No

Du coup, il restait 10 kg dans le paquet et ils nous ont donné à regret un paquet tout neuf qu'ils ont vérifié avant. Je leur ai dit que s'il voulait me donner que 10 kg, je prenais quand même !

Maintenant je vais vérifier à chaque fois quand je lui donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bande de c***!!!
SI c'est à Fresnes c'est normal, c'est vraiment des incompétents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'en a un autre où ?

Ouai mais c'est vraiment pas loin de chez moi et puis j'ai jamais eu de problèmes avec eux avant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair je comprends mais moi je ne les aime pas la bas.
Je vais à Villebon, dans le 91, il est 2 fois plus grand et il y a plus de choix.
Je dis ça pour la nourriture de mes rongeurs parce qu'à chaque fois que je vais à Fresnes, ils n'ont rien en stock!!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sacrément crado, pouh heureusement que je ne suis pas encore tombée sur des vers (direct dans les pommes) et accompagné d'une belle esclande.
Sinon Aurélie pourquoi n'appelles-tu pas PROPLAN? Car je pense que le problème les concernes aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parigo bull a écrit:

Sinon Aurélie pourquoi n'appelles-tu pas PROPLAN? Car je pense que le problème les concernes aussi?


Ah oui tiens c'est pas bête ça, je n'y avais pas pensé No Je regarderais si je trouve le num ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y Aurélie appelle ... on verra ce qu'ils diront !!

Plein de papouilles à Minus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise pas normal tout ça , en plus étonnant le mag a même pas de perte le fournisseur reprend quand il s'agit de problèmes comme ça NoNoNo Et ta facturette de CB prouve que tu les as bien acheté là , à moins d'être un bon vicieu mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon j'en ai eu pour 125 € ce jour là mais ça prouvait pas que j'avais acheté des croquettes. Heureusement qui donne des preuves d'achat pour avoir le 10ème paquet gratuit ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai, enfin toute leur caisse est informatisée et il y a juste a donner la date et le n° de caisse(et environ l'heure pour les fénéants) et la c'est marqué et prouvé grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu toutes ses histoires de vers!!! :nan:
Moi Dodge est passé aux croquettes adulte et je lui donne "ROYAL CANIN Bulldog24" il adore et moi aussi car le soir dans le canapé je ne suis plus gazééééé!!! danser
C'est magique... hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui concerne les vers perso je n'ai jamais eu de pb donc je pense que c vraiment un manque de bol pour ceux à qui c'est arrivé mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui!!
ou quand on prend un auto stopeur, que le chien est dans le coffre et qu'il ne l'a pas vu!!! soudain une odeur envahi la voiture!!!!
hiihii
non non ce n'est pas moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...